Weather Watcher

Weather Watcher - Télécharger gratuit

payé

Description

Weather Watcher est un outil météorologique pour ordinateurs qui sert à observer depuis des cartes de temps réel les conditions climatiques de villes au niveau mondial

Maintenant il est possible de consulter l’état du temps de n’importe quel endroit du monde avec un grand niveau de détail depuis le bureau de l’ordinateur.

Weather Watcher screenshot

En plus de donner le temps correct, Weather Watcher réunit des aspects sous forme d’outils faciles à utiliser grâce à son interface facile, qui montreront en temps réel l’humidité, la température, la visibilité, les coordonnées exactes, en long et en large du globe terrestre.

Ce logiciel est l’outil idéal pour ceux qui désirent planifier un voyage et n’aiment pas improviser le temps qu’il fera sur le lieu de destination. Il suffit d’observer l’écran de second plan que se trouve sur le bureau de l’ordinateur pour être attentifs aux conditions climatiques que vous pouvez observer jusqu'à cinq jours d’affilée.

Weather Watcher offre plusieurs particularités. Il est possible de recevoir des alertes sous forme sonore quand la température de l’endroit que vous êtes en train d’analyser change et de sélectionner la fréquence avec laquelle vous souhaitez l’information dont vous avez besoin.

Vous pouvez emmener partout cet excellent logiciel grâce à l’habilitation de la station météorologique mobile qui inclut toutes les fonctions particulières de Weather Watcher.

par Augusto Baldi

Home
Weather Watcher home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Shareware

Weather Watcher

Weather Watcher - Download free

paid

Review

Weather Watcher is an useful computers meteorological utility to observe the climatic conditions from real cities time maps worldwide.

Now it is possible to consult weather’s state of any place in the world with great details and truthfulness, from the computer’s desk.

Weather Watcher screenshot

Besides giving the correct climatology, Weather Watcher gathers aspects in tools shape easy to use thanks to its simple interface that will show in real time the humidity, temperature, visibility, exact long and wide coordinated, worldwide the globe.

This program is the ideal utility for those people who want to plan a trip and don't feel like improvising which weather will be in the destination place. All you have to do is to observe the second plan screen located in computer’s desktop and be attentive to the climatic conditions that will even be observed during the five following days.

Weather Watcher has several special possibilities: It is possible to receive sound alerts when the temperature of the place that is being analyzed changes and to select each period of time is wanted to receive the information required.

We can take this excellent application everywhere thanks to meteorological mobile station facilities that include all peculiar functions of Weather Watcher.

by Augusto Baldi

Home
Weather Watcher home
Category
Operating Systems
License
Shareware