UFO2000

UFO2000 - Télécharger gratuit

gratuit

Description

UFO2000 est un jeu de tactique et stratégies de guerre, dans lequel l’objectif principal est celui d’attaquer l’ennemi en groupe et en équipe.

Dans UFO2000, il existe seulement deux modalités de jeu, une consiste à combattre avec un compagnon contre l’ordinateur, tâche quelque peu difficile si vous ne connaissez et n’analysez pas le comportement de celui-ci.

UFO2000 screenshot

En revanche, l’autre modalité que propose UFO2000 réside dans le système de joueur multiple, dans lequel on devra combattre avec d’autres adversaires mais via Internet ou même à travers d’un réseau local, en ayant de cette manière un combat dans des conditions égales qui vous permettra des alliances avec d’autres utilisateurs et pas avec un ordinateur.

UFO2000 est un jeu dans lequel vous pouvez personnaliser le type d’armement que vous avez ou souhaitez, et dans lequel vous pouvez également choisir les conditions de combat du soldat avec lequel vous essaierez de remplir les objectifs proposés. Les armes sont ce qu’il y a de mieux, car on dispose de canons de haute puissance capables de détruire une grande muraille à grande distance, en ayant de plus des effets de sons exceptionnels pour chaque explosion réalisée, ce qui donne plus de réalisme et d’émotions au jeu de source ouverte que vous présente UFO2000.

par Augusto Baldi

Home
UFO2000 home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Open Source

UFO2000

UFO2000 - Download free

free

Review

UFO2000 is a tactic and strategy war game, in which the main goal is to attack the enemy in groups or teams.

In UFO2000 there are only two modalities, one is about playing with only one user against the computer, it’s a hard task if we don’t know how it could behave not being able to analyze our computer’s different tactics.

UFO2000 screenshot

In the other hand, the other modality is about UFO2000 in multiplayer system, in which we can combat with other players, via internet, or inclusive by local net, having, this way, a combat in equal conditions that will allow you to make alliances with other users instead of with a computer.

UFO2000 is a game in which we can customize the type of guns that we have or want to, so as choosing the soldier’s combat conditions to accomplish the established objectives; the guns are the best part, since we can count on high power canons that can destroy a great wall through a long distance, counting also with exceptional sound effects in each explosion, which gives more realism and emotion to the free game that we can play with UFO2000.

by Augusto Baldi

Home
UFO2000 home
Category
Operating Systems
License
Open Source