UDPixel

UDPixel - Télécharger gratuit

gratuit

Description

UDPixel est un logiciel qui sert à trouver et réparer les pixels morts sur l'écran LCD de votre ordinateur.

Mais qu'est-ce qu'un pixel mort? ce sont ces petits points noirs qui quelquefois aparaissent sur votre écran qui s'appellent pixels morts et ce programme soumet l'écran au changement brusque de couleur pour les réparer; cependant, la solution n'est pas complètement sûre.

UDPixel screenshot

Utiliser UDPixel ne vous posera aucun problème, d'ailleurs c'est un programme assez simple et facile à utiliser; cependant, vous devez être patient au moment de l'utiliser car, une fois que le programme se mettra en fonctionnement, il prendra le temps qui est nécessaire. Ce processus prendra sûrement pas mal d'heures pour trouver et réparer les pixels morts. Il ne suffira pas que vous le laissiez 15 minutes.

UDPixel vous donne la possibilité de modifier la quantité que vous voulez faire apparaître et leur fréquence, en indiquant quels sont ceux qui sont morts, leur taille et leur vitesse.

La seule chose que vous devez faire, c'est d'appuyer sur "démarrer" pour que ce logiciel fasse son travail automatiquement. UDPixel vous montrera à un endroit de son écran le localisateur de pixels morts, et à un autre endroit il vous montrera les pixels qui peuvent être réparés.

Vous obtiendrez sûrement de bons résultats avec UDPixel, et vous pourrez redonner de la vie à tous ces pixels moribonds.

par Augusto Baldi

Home
UDPixel home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

UDPixel

UDPixel - Download free

free

Review

UDPixel is an application to find and repair dead pixels in your computer LCD screen.

But what would be a dead pixel? Those little black spots that sometimes appear in your screen are denominated dead pixels and this program summits the screen to a severe change of colors to fix them, and this is not a totally safe solution.

UDPixel screenshot

Managing UDPixel won’t be a problem for you, in fact is a very simple program; and you have to be patient since once it starts working, the program will take as long as necessary to end the process. This process will take, for sure, several hours to find and to fix dead pixels. It won’t be enough leaving it working for only 15 minutes.

UDPixel gives you the possibility to change pixels quantity that you wish to show up and its frequency, indicating which of them are dead, its size and speed.

The only thing you have to do is click “start” so that this application does its job automatically. UDPixel will show dead pixels finder in one part of your screen and in the other side all pixels that can be fixed.

You will have great results with UDPixel for sure, and will be able to resuscitate those semi dead pixels.

by Augusto Baldi

Home
UDPixel home
Category
Operating Systems
License
Freeware