ToDoList

ToDoList - Télécharger gratuit

gratuit

Description

ToDoList est un logiciel de gestion de taches ou de projets, peu importe leur complexité.

Avec son interface simple et intuitive, ToDoList est extrêmement facile d’utilisation, et permet de décomposer plusieurs fois les taches les plus complexes en unités plus simples à gérer.

ToDoList screenshot

Les listes de taches organisées avec ToDoList se sauvegardent dans un fichier XML, qui peut être utilisé et traité par chaque utilisateur selon ses préférences.

Parmi les possibilités qu’offre ToDoList, on peut mentionner la création de taches et les priorités qui s’y rattachent, personnes désignées, les dates d’expiration et de livraison attendues, pourcentage de projets terminés et bien plus.

ToDoList est une alternative agile et simple, qui remplace d’autres applications similaires bien plus complexes, sans laisser de coté des caractéristiques extrêmement utiles, comme la création de listes multiples, la classification des taches selon leur ordre d’importance et l’attribution de caractéristiques telles que priorité, risque, pourcentage accompli, temps estimé de réalisation, date de commencement, date d’expiration, date de finalisation et état.

Un des grands avantages de ToDoList, c’est que c’est une application gratuite et portable : pas besoin de l’installer et elle est tellement petite que vous pouvez l’emmener sur une clé USB. Il vous suffit de copier le fichier exécutable dans le dossier désiré, et de l’ouvrir.

par Augusto Baldi

Home
ToDoList home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Open Source

ToDoList

ToDoList - Download free

free

Review

ToDoList is an administration of task and projects tool without caring about its complexity.

It has a simple and intuitive interface, ToDoList is extremely easy to use, and it allows dividing several times the most complex tasks in a lot of more simple units.

ToDoList screenshot

Using ToDoList the lists of organized tasks is save XML file that could be use and process by each user according to the personal preferences.

Among the benefits that ToDoList offers, we can mention the creation of tasks and its corresponding assignation of priorities, assigned people, expiration dates and programmed delivery, progress percentage and more.

ToDoList: is a light and simple alternative that replaces other much more complex similar applications, while taking care of the most useful features, as the creation of multiple lists, the hierarchization of tasks and the attribution of priorities, risk, completed percentage, calculate time frame, start date, expiration date, finalization date and state.

A great advantage of ToDoList is that it is a free and portable application: you don't need to install it to use it, and it is so light that you can carry it in a USB device. You will only need to copy the executable file in the wanted archive and then open it.

by Augusto Baldi

Home
ToDoList home
Category
Operating Systems
License
Open Source