theRenamer

theRenamer - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

Description

theRenamer est un logiciel qui permet de renommer facilement les films et les séries de télévision que vous gardez dans votre PC.

theRenamer se charge de modifier en série le nom des fichiers de films et des épisodes des séries de télévision. Ce logiciel présente une interface moderne mais simple, il vous suffira de glisser les fichiers jusqu'à l'environnement graphique.

theRenamer screenshot

Cette application va vous permettre d'organiser votre médiathèque de films et d'épisodes de séries de TV, pour qu'ils aient tous la même structure de nom, le nombre de chapitres et de saisons et de créer des sous-dossiers pour les garder de façon ordonnée. Ainsi, vous les conserverez unifiés et si vous le souhaitez, vous pourrez les graver sur un DVD par saison ou les garder dans votre ordinateur.

theRenamer vous permet d'ajouter un texte au début ou à la fin du nom du fichier ou d'éliminer une chaîne de caractères de ces titres. De plus, cet outil peut également réaliser des recherches de fichiers sous le même format des bases de données de la télévision et du cinéma disponibles sur différents sites Web. theRenamer utilisera un message d'erreur, s'il détecte deux fichiers avec le même nom.

theRenamer est un outil qui peut devenir indispensable pour les amateurs du cinéma et les mordus des séries de télévision qui souhaitent avoir leurs fichiers organisés et à la portée de la main.

par Augusto Baldi

Home
theRenamer home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

Alternatives

FileBot

FileBot

gratuit

FileBot est une application parfaite pour renommer et gérer les collections de séries et de films que vous téléchargez d'Internet.Souvent, lorsque l'on télécharge d'Internet les chapitres des séries, les noms des fichiers diffèrent d'un chapitre à l'autre.C'est pourquoi, notre PC...

theRenamer

theRenamer - Download free and alternatives

free

Review

theRenamer is a software to easily rename movies and TV series you have stored on your computer.

theRenamer massively modifies the names of movies and TV series episode files. With a modern but simple interface, all you have to do is drag the files onto the GUI.

theRenamer screenshot

With this application you’ll be able to organize your collection of movies and TV series episodes so that all of them have the same name, chapter number and season structure, and create subfolders to keep them organized. Thus, you’ll keep them unified and if you want you can burn each season to a DVD or leave them stored on your computer.

theRenamer makes adding text to the beginning or end of file name or removing a string of characters in those names possible. In addition, this tool can search for files with the same format in film and television databases with Internet web pages available. theRenamer willlet you know, through an error message, if it detects two files with the same name.

theRenamer is a tool that can become indispensable for film enthusiasts and those addicted to TV series who want to have their files organized and at hand.

by Augusto Baldi

Home
theRenamer home
Category
Operating Systems
License
Freeware

Alternatives

FileBot

FileBot

free

FileBot constitutes an ideal application to rename and keep in order the series and movies that you download from the Internet. When you download episodes of series of the network, the file names are not the same chapter to chapter....