Terrarium TV - Télécharger gratuit

Terrarium TV

gratuit

Catégorie
Systèmes d'exploitation
    Licences
    Freeware
    Terrarium TV screenshot

    Si vous êtes à la recherche d'une application pour voir des films, des séries et autres émissions TV sur Android et qui soit entièrement gratuite, l'application Terrarium TV est une excellente option à envisager. Par ailleurs, elle est compatible avec d'autres plates-formes, notamment iOS ou Windows.

    Il s'agit d'un fichier APK complètement sécurisé, contenant des films pour que l'utilisateur puisse profiter d'un contenu légal. En fait, il se charge d'afficher des liens vers des contenus multimédia en ligne sur différentes sources HD pour visionner un contenu de qualité ; son interface est propre, sans trop de publicité.

    Téléchargement et installation de l'application Terrarium TV

    Cette App n'est pas encore disponible sur la Google Play Store, ce qui ne pose aucun problème puisqu'il est possible de l'installer directement par APK. Il suffit d'activer les « Sources inconnues » depuis l'option « Réglages ».

    Si vous avez un dispositif Android Marshmallow ou une version supérieure, au moment de démarrer le logiciel, vous devrez autoriser plusieurs permissions (localisation, contacts et multimédia). Si vous préférez éviter cette situation, vous pouvez refuser les autorisations sans problème.

    Par contre, le deuxième pas est très important car vous devrez choisir le lecteur de vidéo par défaut, pour le relier à cette App et pouvoir ainsi profiter de tout le contenu directement depuis son support. Si votre téléphone n'a pas de lecteur installé, vous pouvez télécharger VLC Player entièrement gratuit depuis notre site ou depuis la Play Store.

    Premières impressions

    Les premières impressions de Terrarium TV sont bonnes. Dans un premier temps, elle peut paraître un peu agaçante, tout d'abord son message pour accepter les permissions, ensuite donner un j'aime sur son Facebook, etc., mais en fait, pas du tout. Une fois installée, elle devient totalement fonctionnelle, prête à être utilisée normalement. Alors voilà, notre première impression est très bonne. Maintenant passons à l'action.

    Comment fonctionne Terrarium TV ?

    Il s'agit là d'une App pour Android, intuitive et facile à prendre en main. Une fois que vous l'aurez installée, vous pourrez naviguer sur ces différentes catégories et accéder au contenu de votre choix.

    En haut à gauche, vous trouverez un menu. Celui-ci donne accès au contenu : séries, films, indicateurs, téléchargements, calendrier et autres paramètres. Il vous suffit de cliquer sur l'une de ces options et vous pourrez découvrir et explorer tout son contenu. Impossible de se perdre.

    En haut de l'App, vous observerez une option qui permet d'utiliser des filtres et de régler le contenu pour que vous puissiez obtenir des résultats correspondant à votre recherche. Vous trouverez notamment : Récemment actualisé, nouvelles séries, premières, récents, le plus populaire, avec le plus de lecture, le plus vu, le mieux noté, etc.

    Un peu plus à droite, vous verrez une loupe, qui est connue comme l'icône de Recherche. Il vous suffira de cliquer sur le champ de texte et y taper le nom du film ou de la série que vous recherchez. Si vous le préférez, vous pouvez utiliser le micro.

    Cependant, l'une de ses meilleures caractéristiques est sa fonction qui se trouve sous l'icône Chromecast. Si vous avez le gadget de Google qui permet de partager du contenu via streaming d'un dispositif à la TV, vous pourrez alors profiter de tous les films et séries de l'App directement sur votre télé. Il suffit tout simplement de cliquer dessus et d'envoyer le contenu. Rappel : il est impératif d'avoir une connexion WIFI stable pour obtenir une transmission sans coupure.

    Voilà pour ce qui en est des caractéristiques principales de l'application. Comme vous pouvez le voir, très simple et facile à utiliser, c'est bien pourquoi nous vous recommandons son téléchargement.

    Comment puis-je voir le contenu ?

    En cliquant tout simplement au-dessus du contenu pour y accéder et lancer la lecture. Vous pourrez visionner la bande-annonce, un résumé, accéder aux différentes saisons, voir d'autres contenus similaires et marquer comme favori.

    Pour voir un film, accédez tout simplement depuis l'onglet Films et sélectionnez celui de votre choix. En cliquant dessus, vous verrez apparaître le bouton Play, pour lancer la vidéo. Et oui, pas plus difficile que ça ! Cliquez sur le bouton Play et le film commencera à tourner sur votre smartphone. Vous observerez également d'autres options notamment pour améliorer la qualité ou même pour le télécharger.

    Vous devez disposer d'un lecteur multimédia

    Si vous ne disposez pas de lecteur, vous verrez s'afficher une alerte pour en télécharger un de la Play Store. Si avez préalablement choisi VLC Player mais vous ne l'avez pas, il suffit de cliquer sur le message d'alerte pour pouvoir l'installer depuis la Play Store. Il est entièrement gratuit et fonctionnel.

    Les étapes à suivre pour voir une série sont très similaires. Mais vous devrez tout d'abord cliquer sur les saisons et ensuite, cliquer sur le chapitre de votre choix. Et voilà, vous pouvez dès à présent profiter de votre série sur votre dispositif.

    Normalement, avant toute vidéo, vous devriez voir un spot publicitaire, mais c'est le prix à payer pour avoir une application entièrement gratuite. En guise de rappel, vous pourriez tomber sur un lien buggé, c'est pourquoi la plate-forme met à votre disposition, différentes options pour accéder au contenu.

    Et n'oubliez pas que vous verrez apparaître, sur chaque série ou film, une icône d'étoile. Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, elle correspond à l'option de « Favoris ». Si vous sélectionnez des films ou des séries en tant que favoris pour les voir plus tard, allez ensuite sur le menu > Indicateurs, pour retrouver tout votre contenu favori. C'est une manière d'organiser correctement votre contenu préféré et de le visionner quand vous voudrez.

    Ça vaut le coup de télécharger et d'installer Terrarium TV ?

    Mais oui, bien sûr que ça vaut vraiment la peine. En fin de compte, il s'agit là d'une application complètement gratuite pour Android. Vous n'avez rien à débourser pour l'utiliser, alors pourquoi ne pas lui donner une chance ? Très facile à prendre en main, nous n'avons expérimenté aucune erreur ni incompatibilité avec ce logiciel. Nous l'avons essayé dans un dispositif Android 8.0 Oreo.

    Une App qui a été développée avec la plus grande délicatesse et qui ne présente aucune erreur. Ou du moins, nous n'en avons eu aucune. Et pourtant, nous avons pu accéder à différents films et diverses séries, c'est pourquoi nous confirmons qu'elle est 100% fonctionnelle et qu'elle tient sa parole et répond à ses engagements.

    Donc, si vous êtes à la recherche d'une application pour voir des séries ou des films depuis votre téléphone Android et entièrement gratuite, n'hésitez pas à télécharger l'une des meilleures options du marché. Essayez Terrarium TV et partagez avec nous vos impressions.

Terrarium TV - Download

Terrarium TV


Terrarium TV home
Operating Systems
    Terrarium TV screenshot

    If you are looking for an application to view movies, series and TV programs on Android completely free, the application Terrarium TV is an excellent option to be taken into account. In addition, it is compatible with other platforms like iOS or Windows.

    It is a completely secure APK file, with films so that the user can enjoy only legal content. What it does is to show links to multimedia content, which is online in several HD sources, to enjoy its quality content and clean interface, with hardly any publicity.

    Download and install the application Terrarium TV

    This app is not available in the Google Play Store, which is not a problem, since it can be installed directly by APK. You only have to activate the unknown Sources from the Settings.

    If you have a device with Android Marshmallow or higher, at the starting time, the program will ask you various permissions (location, contacts, and multimedia). If you prefer to avoid this, you can deny the permissions. There is nothing amiss.

    But the next step is very important, because you'll have to choose the default video player to link it with this app, so you can enjoy the content directly on it. In the event that you do not have one installed in your mobile, you can download VLC Player completely free from our website or from the Play Store.

    First Impressions

    The first impressions of Terrarium TV are good. At first, while we see a message to accept permissions, to like your Facebook page and others, it may seem annoying, but it is not at all. After being installed, it will be fully functional for us to begin to use it in the normal way. So the first impression is very good, let us move on to the action.

    How to use Terrarium TV?

    This is an intuitive and easy to use Android app. Once installed, you can move through the different categories in order to access the contents of your preference.

    In the top left you can find a menu. From there we will see access to serials, films, bookmarks, downloads, calendar, and other settings. Just by clicking on each of these options you can explore all its content. It is very easy to use.

    At the top of the app you will see an option to use filters and adjust the content to what you are looking for. You will find some as recently updated, new series, premieres, recent, the most popular, most reproduced, most seen, best rated, etc.

    Further to the right, you will see a magnifying glass, which is known as the Search icon. With a single click, you will be redirected to a text field in which you have to enter the movie or series that you are looking for. If you prefer, you can use the microphone.

    But, without doubt, one of its best features is that you can find the icon of the Chromecast. If you have the Google gadget that lets you send content via streaming of a device to the TV, you can enjoy all the movies and series of the app directly on your TV. You only have to click above and send the content. Remember, you will need a stable WiFi to play without cuts.

    This is the main point of the application. As you can see, it is very simple and easy to use, so we recommend that you download it.

    How can I watch the content?

    You only have to click on top of the content to access it and play it. You can see the trailer, a summary, access to the seasons, see similar content and mark it as a favorite.

    To watch a movie, you only have to access from the Movies, and choose the one that you want to play. After you click on it, you will see a play button to play it. There is no more mystery! Click on the play button and the movie in question will begin playing on your smartphone. You will see different options to select on the basis of quality, and you can even download it.

    You need a media player

    In the event that you do not have a player installed, you will not have to pay for an alert to encourage you to download one from the Play Store. If you have previously chosen VLC Player, but don't have it, just by clicking on the Alert message, you will be able to install it from the Play Store. It is completely free and functional.

    To see a series, the steps to follow are very similar. But you will have to click on the seasons and then, click on the chapter you want to see. At that time, it will start to be played in your device and you do not have to do anything else.

    It is normal to see some type of advertising before playing the content, but it is in exchange since the application is completely free. Also, remember that there may be a link down, that's why we provide several options to choose from to be able to access the content.

    Remember that within each series or movie, you will see the star icon. As mentioned above, it is the Favorites tab. If you choose movies or series as favorites to view later, from the menu > Bookmarks, you will find all your favorite content to see it, so you do not lose the track. It is a way to get what you like and want to see soon well organized.

    Is it worth downloading and installing Terrarium TV?

    Of course it's really worth. At the end of the day you are facing a completely free application for Android. You do not have to pay anything to use it, so it is worth giving it a try. It is very easy to use and has not given us any type of error or incompatibility with the software. And we have tested it on a device with Android 8.0 Oreo.

    It is an app that has been developed with great delicacy and does not present any type of error. At least, we have not experienced any. And yet we have been able to access many varied movies and series so that we can confirm that it is 100% functional and complies with what it promises.

    So if you're looking for an application to view series or movies from your Android mobile phone completely free, this is one of the best options. ¡Try Terrarium TV and tell us if you liked it!