Summoning Wars

Summoning Wars - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

    Description Summoning Wars

    Summoning Wars est un jeu de rôle, opensource et téléchargement gratuit.

    Summoning Wars offre le système classique de combat « pointer et cliquer » (point and clic). C'est une ressource typique des jeux en deux dimensions qui consiste à cliquer le bouton gauche de la souris sur les objets qui apparaissent sur l'écran.

    Summoning Wars screenshot
    Summoning Wars screenshot 2
    Summoning Wars screenshot 3
    Summoning Wars screenshot 4

    Summoning Wars vous offre la possibilité de jouer en mode solo ou en mode multijoueurs. De cette façon, jusqu'à huit joueurs peuvent participer à la partie.

    L'objectif de Summoning Wars est de ramasser la plus grande quantité d'objets possible tout au long du jeu. Vous trouverez des centaines d'objets sur votre chemin, et aussi des monstres que vous devrez anéantir pour continuer la partie et accomplir la mission

    Vous devrez aussi mettre en jeu vos compétences, puisque vous devrez rassembler les secrets des habitants, avoir affaire aux sinistres bateleurs, et négocier avec des commerçants et marchands. Soyez attentif lorsque vous passerez par le marché noir, vous y trouverez différents objets fantastiques qui vous donneront des pouvoirs supplémentaires.

    Le rythme de jeu est rapide, l'interface graphique est séduisante et sa musique est envoûtante. Bien qu'actuellement Summoning Wars soit encore en court de développement, il fonctionne sous les systèmes d'exploitation les plus connus et il est distribué sous licence GPL.

    Questions Fréquemment Posées

    Est-ce que Summoning Wars est téléchargeable pour Windows 10 ?
    Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
    Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
    Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
    Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP
    Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de Summoning Wars.
    Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
    Oui, bien qu'il n'existe pas de version 64 bits spéciale, vous pouvez donc télécharger la version 32 bits et l'exécuter sur des systèmes d'exploitation Windows 64 bits.
    Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
    Pour installer Summoning Wars sur votre PC, vous devez télécharger le fichier sumwars-0.5.6-win32-portable.zip sur votre Windows et l'installer.
    Le fichier sumwars-0.5.6-win32-portable.zip est compressé, vous pouvez donc téléchargez 7-zip et décompressez le fichier. Si vous ne savez pas comment dézipper, vous pouvez regarder notre tutoriel sur la façon de dézipper le fichier. comment compresser et décompresser en utilisant 7-zip.
    Est-ce que Summoning Wars est gratuit ?
    Oui, ce logiciel est gratuit, vous pouvez donc l'utiliser sans aucune limitation, et sans coût supplémentaire.
    De plus, ce logiciel est open source, ce qui signifie que vous pouvez télécharger le code source du programme, et si vous êtes suffisamment compétent, vous pouvez voir comment le logiciel fonctionne en interne et modifier sa fonctionnalité.
    Existe-t-il des alternatives et des programmes similaires à Summoning Wars ?
    Oui, ici vous pouvez voir programmes similaires et alternatives.
    Home
    Summoning Wars home
    Catégorie
    Systèmes d'exploitation
    Licences
    Open Source

    Alternatives

    Metin2

    Metin2

    gratuit

    Metin2 est un jeu de rôle, basé sur une série de scénarios issus de la fantaisie orientale, dans lequel vous devrez devenir un expert en arts martiaux si vous voulez surmonter tous les obstacles qui se présentent à vous. Ce...

    FreedroidRPG

    FreedroidRPG

    gratuit

    FreedroidRPG est un jeu qui montre les différences du bien et du mal, mais d’une manière très spéciale, en prenant le système de source ouverte comme l’essence même pour laquelle il faut lutter. C’est ainsi que l’histoire se déroule dans...

    Eternal Lands

    Eternal Lands

    gratuit

    Eternal Lands est un jeu de rôle qui vous propose de découvrir de grandes îles, tout en partageant avec d'autres personnages du monde entier, puisque ce jeu offre également le mode multi-joueurs en ligne. La merveilleuse histoire d'Eternal Lands, commence...

    RuneScape

    RuneScape

    gratuit

    RuneScape est un MMORPG, en langage java qui permet la possibilité de jouer grâce à un compte gratuit ou de paiement. Pour jouer à RuneScape, il vous suffira de disposer d'un navigateur web et d’avoir installé la dernière version de...

Summoning Wars

Summoning Wars - Download free and alternatives

free

Review Summoning Wars

Summoning Wars is an open source role-playing video game of free download.

Summoning Wars possesses the traditional fight system “point and click”.This is a typical resource of games in two dimensions and consists on pressing the left mouse button on the objects that appear on screen.

Summoning Wars screenshot
Summoning Wars screenshot 2
Summoning Wars screenshot 3
Summoning Wars screenshot 4

In Summoning Wars, you can play alone or share the game with other players. In this multiplayer mode up to eight players can share the game.

The aim of Summoning Wars is to pick up as many items as possible along the different settings. In the way, you will find a hundred items and monsters that you must kill to continue playing and to achieve your mission.

Also you will have to show your skills as you must gather the citizens’ secrets, fight against evil puppet masters and negotiate with shopkeepers and merchants. Remember to pay attention when you go past the blackmarket, because you will find enchanted items there that will give you extra power.

The pace of the game is intensive; the graphic interface is attractive and possesses sweeping music. Although it is still being developed, Summoning Wars runs under the most well known operative systems and is released under GPL.

Frequently Asked Questions

Is Summoning Wars downloadable for Windows 10?
Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
What operating systems is it compatible with?
This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP.
Here you can download the 32-bit version of Summoning Wars.
Is it compatible with 64-bit operating systems?
Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
To install Summoning Wars on your PC, you have to download the sumwars-0.5.6-win32-portable.zip file to your Windows and install it.
The sumwars-0.5.6-win32-portable.zip file is compressed, so you can download 7-zip and unzip the file.
Is Summoning Wars free?
Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
Also, this software is open source, which means that you will be able to download the source code of the program, and if you are knowledgeable enough, you will be able to see how the software works internally and modify its functionality.
Are there alternatives and programs similar to Summoning Wars?
Yes, here you can see similar programs and alternatives.
Home
Summoning Wars home
Category
Operating Systems
License
Open Source

Alternatives

Metin2

Metin2

free

Metin2 is a multiplayer online role game in which you have to raise the levels of your character. Metin2 is located at the medieval East. Your aim is to fight against the Metin Stones and to join the different regions...

FreedroidRPG

FreedroidRPG

free

FreedroidRPG is a game that shows the differences between the good and the evil, but in a very special way, taking open code system as the essence for which we should fight for. It is this way that history develops...

Eternal Lands

Eternal Lands

free

Eternal Lands is a list video game so that you enjoy in some great islands, sharing with other characters of different parts of the world, since this game is presented in online multi player. The fascinating history in Eternal Lands,...

RuneScape

RuneScape

free

RuneScape is a MMORPG, implemented in java, which allows the option of playing with a free or payed account. All we need to play RuneScape is having a web browser and the latest version of the java virtual machine installed,...