Stellar PDF to Image Converter

Stellar PDF to Image Converter - Télécharger gratuit

payé

Description

Stellar PDF to Image Converter est un logiciel gratuit de conversion de documents PDF en fichiers image. 

Stellar PDF to Image Converter vous permet de convertir n’importe quel document PDF en format image BMP, GIF, JPEG, PNG et TIFF, tout en offrant une bonne résolution et une excellente qualité d’image. 

Stellar PDF to Image Converter va vous permettre d’exporter toutes les pages d’un doc et les convertir en image ou n’en sélectionner que quelques unes, ou même choisir de convertir en image uniquement les pages paires ou impaires alternativement. Ce convertisseur professionnel de fichiers PDF en image, nous offre une première vue de la conversion avant de l’enregistrer dans l’ordi. 

Stellar PDF to Image Converter présente une interface claire, interactive et très facile d’assimiler. Il incorpore également un chercheur de fichiers PDF pour pouvoir trouver rapidement les fichiers PDF de notre ordinateur, sans avoir à les chercher dans nos dossiers. Ceci vous épargnera du temps lors de la sélection de documents puisque Stellar PDF to Image Converter ne travaille que sur des fichiers PDF

Stellar PDF to Image Converter est très pratique si on souhaite disposer d’images, de dessins ou de diagrammes d’un fichier PDF pour les incorporer dans un autre document. Comme ça, si vous devez préparer un travail avec des images pour le présenter à l’école, à la fac ou au bureau, vous pourrez le faire de façon gratuite grâce à ce puissant convertisseur. Il en va de même si l’on souhaite compléter l’information écrite d’un article en ligne ou des posts de notre blog en y incorporant une ou plusieurs images. 

Stellar PDF to Image Converter est disponible pour les versions de Windows XP, Vista, 7 et 8, et aussi pour Macintosh.

Stellar PDF to Image Converter screenshot

par Augusto Baldi

Home
Stellar PDF to Image Converter home
Auteur
Stellar information Systems LTD.
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Shareware

Stellar PDF to Image Converter

Stellar PDF to Image Converter - Download free

paid

Review

Stellar PDF to Image Converter is a free PDF documents to image files.

Stellar PDF to Image Converter facilitates conversion of PDF documents in image formats BMP, GIF, JPEG, PNG and TIFF, with good resolution and excellent quality.

Stellar PDF to Image Converter screenshot

With Stellar PDF to Image Converter you can export all pages of a document to an image or select some of the pages of the file, you can even choose to save as image even or odd pages alternately. This professional converter PDF files into image gives us a preview of the pages converted to images before saving them on your computer.

Stellar PDF to Image Converter has a clear user interface, interactive and easy to understand. It also incorporates a PDF file finder to find in this format files on your computer quickly without having to navigate directories. In this way, you will save time in selecting the documents because PDF to Image Converter Stellar focuses only on finding PDF files.

Stellar PDF to Image Converter is convenient when we need images, drawings or diagrams are in a PDF file and want to incorporate them into another document. So, if we want to illustrate a printed work for school, college or office, we can do with this powerful free converter. The same happens if we wish to complete the information written in an online article or post on our blog with one or more images.

Stellar PDF to Image Converter is available for versions of Windows XP, Vista, 7 and 8 and for Macintosh.

 

by Augusto Baldi

Home
Stellar PDF to Image Converter home
Author
Stellar information Systems LTD.
Category
Operating Systems
License
Shareware