SharedMon

SharedMon - Télécharger gratuit

gratuit

Description

SharedMon monitorise les ressources partagées de votre ordinateur et informe sur les activités ou les modifications du système.

Vous souhaitez savoir qui est connecté à votre réseau et à quel moment ? Ou connaître l'utilisateur qui accède à certains fichiers ou aux dossiers partagés de votre PC ? Alors, SharedMon est l'application qu'il vous faut puisqu'elle vous permet d'obtenir toute cette information. Vous pouvez télécharger le logiciel gratuitement, puis décompressez le fichier sous format zip et voilà, il est prêt à être utilisé !

SharedMon screenshot

SharedMon est spécialement recommandé si vous travaillez sur un réseau local (LAN) qui connecte votre ordinateur à d'autres machines. De cette façon, vous saurez qui entre dans votre ordinateur, à quel moment et quels sont les fichiers ou les dossiers qu'il consulte.

Vous pouvez configurer SharedMon pour que, lorsqu'un nouvel utilisateur se joint à votre système, le logiciel vous prévienne en ouvrant une fenêtre d'avertissement. SharedMon vous préviendra également à travers un pop-up, des modifications réalisées par les logiciels dans votre PC.

L'interface de SharedMon affiche à gauche, les connexions, les ressources et les fichiers du système. De même que les utilisateurs, les tâches programmées, les services, les contrôleurs et les différentes connexions. Finalement, il informe aussi sur les alertes et les filtres. À droite de l'écran, SharedMon affiche les données détaillées des éléments qui apparaissent à gauche.

par Augusto Baldi

Home
SharedMon home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

SharedMon

SharedMon - Download free

free

Review

SharedMon monitors the shared resources from your computer and informs your activities or changes in your system.

Would you like to know who connects to your network and when? Or know the user that access certain shared files or folders into your computer? Then SharedMon is the application that you need to find all that information. You can download it free from the Internet, decompress the folder from a zip format and it is ready to use.

SharedMon screenshot

SharedMoni s especially useful if you work with a local network (LAN) that connects your computer with other units. This way, you know who connects to your computer, at what time and which files or folders are checked.

You can configure SharedMon so when another user goes into your system the program lets you know through a warning window. SharedMon would also advise you with a pop-up, the changes made by other programs in your computer.

The interface of SharedMon shows you on the left the connections, resources and folders from the system. Then, the users, programmed data, servers, comptrollers and the different connections. Finally it shows you the alerts and filters. On the right of the screen SharedMon shows you the detailed data from the items on the left.

by Augusto Baldi

Home
SharedMon home
Category
Operating Systems
License
Freeware