Secunia PSI

Secunia PSI - Télécharger gratuit

gratuit

Description

Secunia PSI se charge de vous aider à pouvoir maintenir un bon système de sécurité de vos applications et programmes installés sur le système d’exploitation.

Secunia PSI est la solution à beaucoup de problèmes qui se présentent généralement quand un utilisateur installe plus d’une application dont on n’a pas la certitude de son bon fonctionnement : cela pourrait être à l’origine de pannes dans tout le système et très sûrement déstabiliser tous les processus. Secunia PSI vérifie que des applications installées n’aient pas de pannes de sécurité et lesquelles d’entre elles pourraient affecter le rendement aussi bien du système d’exploitation que de l’ordinateur lui-même.

Secunia PSI screenshot

Quand Secunia PSI s’exécute, celui-ci cherche dans chacune des applications qui se trouvent dans votre système d’exploitation s’il existe une application avec des trous de sécurité, ce qu’il informe et offre en même temps les patches et actualisations qui corrigent les erreurs en question : tout cela se réalise à travers la connexion à Internet.

Secunia PSI n’est pas un logiciel qui fonctionne comme un antivirus, mais plutôt il vous donne une solution pour que vous mainteniez votre ordinateur à niveau et sans pannes, avec les applications qui vraiment serviront à quelque chose, et il vous protègera de certaines menaces gênantes qui pourraient causer que votre ordinateur ne s’allume même plus.

par Augusto Baldi

Home
Secunia PSI home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

Secunia PSI

Secunia PSI - Download free

free

Review

Secunia PSI is in charge to help keeping good security systems of your programs and applications installed in the operating system.

Secunia PSI is the solution to many of the problems that may occur when a user installs more than one applicative of which we are not sure about its good functioning: this could cause failures in the whole system and, for sure, destabilize all processes. Secunia PSI revises which of installed programs don’t have security failures and which ones could be affecting the good functioning of the operative system and of the computer.

Secunia PSI screenshot

When we execute Secunia PSI, the same program searches in each one of the applicative that are in our operative system if any of them have security failures, and provides a report offering the parches or updates that can correct these failures: everything is made through internet connection.

Secunia PSI is not a software that acts as an antivirus, but presents solutions to maintain your computer as new, free of failures, with the applicative that will be useful and protective from some threats that could cause future problems and even that your PC couldn’t be initiated.

by Augusto Baldi

Home
Secunia PSI home
Category
Operating Systems
License
Freeware