Screenhero

Screenhero - Télécharger gratuit

gratuit

    Description Screenhero

    Screenhero est une application qui permet de partager l'écran de l'ordinateur avec un autre utilisateur, facilitant ainsi le travail collaboratif.

    Aujourd'hui, le travail à distance est de plus en plus courant, ce qui implique que parfois le travail collaboratif avec d'autres membres de l'équipe ne soit pas aussi simple que de le faire en personne comme au bureau. Par exemple, si un collègue présente un problème dans son ordinateur, c'est bien plus pratique de se trouver devant le PC en question tandis que le collègue explique le problème souffert.

    Screenhero screenshot
    Screenhero screenshot 2
    Screenhero screenshot 3
    Screenhero screenshot 4
    Screenhero screenshot 5
    Screenhero screenshot 6
    Screenhero screenshot 7
    Screenhero screenshot 8
    Screenhero screenshot 9
    Screenhero screenshot 10
    Screenhero screenshot 11
    Screenhero screenshot 12

    Screenhero permet de partager l'écran de l'ordinateur avec un autre utilisateur via Internet, de telle sorte que l'utilisateur à distance pourra visualiser et contrôler le PC exactement comme s'il se trouvait face à son écran. Le plus de ce logiciel par rapport à ses homologues du même genre, c'est qu’il affiche deux curseurs sur l'écran, c'est à dire que l'utilisateur du PC aura son propre curseur et l'utilisateur à distance aura le sien. De telle sorte que les deux utilisateurs pourront interagir plus librement sur l'ordinateur, car ils pourront déplacer leur curseur de manière indépendante et sans interrompre les actions de l'autre utilisateur.
    Ceci est fort utile pour les travaux collaboratifs, notamment : le design d'un logo ou d'un dessin où plusieurs utilisateurs pourront apporter simultanément leurs idées ; la programmation en binôme, où deux développeurs travaillent ensemble, la rédaction du code et le traitement d'édition, sans interférer le travail de l'autre utilisateur ; et en somme, tout type de travail requérant la collaboration entre deux personnes.

    Le logiciel est très facile à prendre en main, il suffit tout simplement de créer un nouveau compte au moment d'exécuter le logiciel pour la première fois, et d'ajouter les autres utilisateurs qui vont partager l'écran. Lorsque vous partagerez l'écran d'un ordinateur, vous pourrez choisir de partager uniquement une fenêtre ou tout le bureau. Les deux utilisateurs pourront à tout moment interagir avec le PC sans aucune restriction.

    Mais ce n'est pas tout ! Ce logiciel met à notre disposition un Chat vocal (dialogue en direct par voix), c'est à dire que nous pourrons dialoguer avec l'autre utilisateur sans avoir à utiliser de logiciel additionnel. Il suffit pour cela d'activer la fonction de Chat par voix pour commencer à dialoguer avec notre collègue à distance. Cette option permet une meilleure communication, faisant que les séances de travail à distance soient plus fluides et productives.

    Cet outil est, sans nul doute, un incontournable du travail collaboratif à distance, rendant la tâche plus facile et sans à-coups. Grâce au double curseur et au Chat vocal, vous éviterez des situations désagréables où les utilisateurs ont tendance à se « battre » pour s'assurer le contrôle de l'ordinateur. Ceci permet que les séances de travail à distance soient tout aussi efficaces et productives que les séances de travail sur place.

    Questions Fréquemment Posées

    Est-ce que Screenhero est téléchargeable pour Windows 10 ?
    Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
    Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
    Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
    Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP
    Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de Screenhero.
    Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
    Oui, bien qu'il n'existe pas de version 64 bits spéciale, vous pouvez donc télécharger la version 32 bits et l'exécuter sur des systèmes d'exploitation Windows 64 bits.
    Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
    Pour installer Screenhero sur votre PC, vous devez télécharger le fichier Screenhero-setup.exe sur votre Windows et l'installer.
    Quelle version du logiciel suis-je en train de télécharger ?
    La version actuelle que nous proposons est la 1.0.3.1.
    Est-ce que Screenhero est gratuit ?
    Oui, ce logiciel est gratuit, vous pouvez donc l'utiliser sans aucune limitation, et sans coût supplémentaire.
    Home
    Screenhero home
    Catégorie
    Systèmes d'exploitation
    Licences
    Freeware

Screenhero

Screenhero - Download free

free

    Review Screenhero

    Screenhero is an application that allows you to share the screen with other users and work together.

    Today it's common to work remotely, that implies that, on some occasions, to collaborate with other members of the team is not as simple as if the work was performed in the same room. For example, if a partner has a problem with the computer, it is always easier to analyze the problem being in front of the computer while our mate tells us what has happened.

    Screenhero screenshot
    Screenhero screenshot 2
    Screenhero screenshot 3
    Screenhero screenshot 4
    Screenhero screenshot 5
    Screenhero screenshot 6
    Screenhero screenshot 7
    Screenhero screenshot 8
    Screenhero screenshot 9
    Screenhero screenshot 10
    Screenhero screenshot 11
    Screenhero screenshot 12

    Screenhero allows you to share your computer screen with another user through the Internet, in such a way that the remote user will be able to view and control the PC as if he were in front of it. The advantage that this program has compared to others of the same style, is that this software will show two mouse cursors on the screen, that is to say, the PC use will have his own mouse cursor, and the remote user will have another mouse cursor. In this way the two user can interact with the computer with great freedom, because they will be able to move the mouse cursor independently and without interrupting the actions of the other user.
    This comes in handy for collaborative work such as: the design of any logo or drawing, where multiple users can contribute their ideas simultaneously; pair programming, where two users can write code and manage the editor without interfere with the other user; and any other type of work that requires collaboration between two people.

    The use of the program is very simple, we just need to create a new account when we launch the program for the first time, and add other users with which we will share our screen. When we share the screen, we can choose to share only a window, or the entire desktop. At any time both users will be able to interact with the PC without any restriction.

    Another advantage of this program is the use of Voice Chat, that is to say, we will be able to speak with the other user without the need of launch another additional software. So we just need to enable the option voice chat to start a conversation with our remote mate. This option allows a better communication and therefore it makes the remote work sessions more smooth and productive.

    Without a doubt, this program allows you to work remotely in an easy way. Thanks to the double mouse cursor and the Voice Chat, situations in which users tend to “fight” by the control of the computer will be avoided. This way, remote work will be as efficient and productive as the office work.

    Frequently Asked Questions

    Is Screenhero downloadable for Windows 10?
    Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
    What operating systems is it compatible with?
    This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
    Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP.
    Here you can download the 32-bit version of Screenhero.
    Is it compatible with 64-bit operating systems?
    Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
    What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
    To install Screenhero on your PC, you have to download the Screenhero-setup.exe file to your Windows and install it.
    Which version of the program am I going to download?
    The current version we offer is the 1.0.3.1.
    Is Screenhero free?
    Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
    Home
    Screenhero home
    Category
    Operating Systems
    License
    Freeware