Renoise

Renoise - Télécharger gratuit

payé

Description

Renoise est un éditeur de musique qui permet d’éditer tout type de fichiers audio. Vous avez entre vos mains un logiciel extrêmement complet qui offre de nombreuses possibilités de configuration, d'édition et de création de musique.

Il supporte les formats audio suivants : IT, MOD, XM et même MID. En ce qui concerne la possibilité d'enregistrement, il est plus simple, puisqu'il l'enregistre sous format XRNS. À remarquer que la version démo offre moins de fonctions.

Renoise screenshot

Renoise dispose d'un éditeur de partitions, une boîte à rythme pratiquement professionnelle et un éditeur d'instruments. Il offre également une longue liste d'effets spéciaux, configuration des courbes, utilisation des divers instruments et même, des effets VST. Renoise vous permet de créer différents loop et des effets de son de grande qualité.

Cependant, vous devez savoir que si vous vous décidez à utiliser Renoise, vous devez nécessairement avoir un minimum de connaissance dans le domaine des séquenceurs ou trackers, en quelques mots vous devrez avoir suffisamment de connaissances et une base musicale solide si vous voulez utiliser ce logiciel. De par ses capacités de configuration et modification, Renoise est un éditeur de musique qui peut être considéré comme un outil professionnel.

Si vous êtes un grand amateur ou un expert dans ce domaine, vous apprécierez sûrement ce logiciel, avec toutes les possibilités de création de musique, d'effets et différents sons pour passer un bon moment en créant votre propre discothèque, en vous basant sur vos connaissances musicales.

par Augusto Baldi

Home
Renoise home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Shareware

Renoise

Renoise - Download free

paid

Review

Renoise is a program to edit music and audio files in general. This is really an extremely complete program that brings possibilities of configuration, edition and infinite music creations.

Among the audio formats allowed are IT, MOD, XM and also MID. About its recording possibilities they are more explicit, since it only saves the information in XRNS format. It is worth telling that the demo version is more limited with their functions.

Renoise screenshot

Renoise counts with a partridge editor, practically professional mixers and an instrument editor. It has a lot of possibilities of effects to be added, curves configuration, instruments uses and also VST affect. With Renoise you can create different loops and sound effects with great quality.

With Renoise it is necessary to have certain level of knowledge with sequencers or trackers, in few words, musical knowledge and bases sufficient to use the program. The capacities of configuration and modification that Renoise counts with are enough to classify it as a music professional editor.

If you are a lover or an expert in this theme, this program will surely seem very attractive for you, with all possibilities of different music and sound effects creation, to spend a funny evening and creating your own music library, basing on your knowledge.

by Augusto Baldi

Home
Renoise home
Category
Operating Systems
License
Shareware