Process Lasso

Process Lasso - Télécharger gratuit

gratuit

Description

Process Lasso est un logiciel qui permet d'améliorer la capacité de réponse de votre PC et la stabilité des processus qui sont exécutés.

Votre ordinateur rame ? Vous n'arrivez pas à lancer un logiciel ? Ou bien, vous n'arrivez pas à travailler simultanément avec deux logiciels ? Et bien, téléchargez la version gratuite de Process Lasso et vous verrez améliorer les performances de votre ordinateur.

Process Lasso screenshot

Process Lasso vous indiquera tous les processus qui absorbent trop de ressources de votre ordinateur et vous pourrez voir pourquoi le CPU ne fonctionne pas comme vous le souhaiteriez. Cette application ajuste intelligemment les priorités des logiciels qui sont exécutés, pour que les processus moins importants n'affectent pas à la capacité de travail de l'ordinateur.

Bien que Process Lasso établisse automatiquement la priorité, vous pouvez aussi les contrôler et décider quel processus sera le plus important. De plus, vous pouvez également désactiver certains logiciels en processus d'exécution, dont vous n'avez pas besoin à ce moment.

Lorsque vous installerez Process Lasso, vous pourrez sélectionner que l'application soit assignée à tous les utilisateurs et à toutes les sessions, ou bien uniquement, à l'administrateur ou spécifier les utilisateurs qui pourront l'utiliser. Lorsque vous fermerez le logiciel, celui-ci vous permettra de garder toute l'information dans un fichier log.

par Augusto Baldi

Home
Process Lasso home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

Process Lasso

Process Lasso - Download free

free

Review

Process Lasso is a software conceived to improve your computer response time and the stability of the processes that are being executed.

Are you tired of your computer being slow? Do you want to run an application that doesn't upload? Are you working with two programs and not being able to do it? Then download the free version of Process Lasso and check the improved performance of your computer.

Process Lasso screenshot

Process Lasso will indicate to you all the processes absorbing your computer's resources and you will be able to see why CPU isn't working as you want. The software adjusts intelligently the priorities of the programs that are being executed, so the unnecessary processes won't affect computer's work capability.

Though Process Lasso automatically sets the priority, you can also take control of them and decide what process you will give more importance. Besides, you can deactivate specific programs that are being executed and are not being useful for you right now.

When you install Process Lasso, you will be able to select if you want the application to be assigned to all the users and sessions, only to the administrator or specifying which users will be able to use it. When you close the program, it will let you save all the information that you have processed in a log file.

by Augusto Baldi

Home
Process Lasso home
Category
Operating Systems
License
Freeware