PlaneShift

PlaneShift - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

Description

PlaneShift est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG), avec une ambiance basée sur la fantaisie, qui a beaucoup de contenu dans les dialogues, scénarios, et graphiques, avec un particulier accent sur les aventures et le libre développement de la personnalité de chaque joueur.

Actuellement comme version Beta, PlaneShift est un échantillon réel de la nouvelle technologie qui s’est développé dans la création de jeux, ayant comme fondement ou mission sociale l’échange d’opinions, références, documentations et autres, pour le perfectionnement de la source ouverte du système.

PlaneShift screenshot

Aujourd’hui, PlaneShift possède plus de 500 utilisateurs enregistrés et actifs qui interagissent dans le monde merveilleux en 3D de la fantaisie de manière gratuite et sans limite de jouabilité.

Chaque joueur inscrit sur PlaneShift a la possibilité d’être promu dans les aptitudes, caractéristiques propres, rangs et pouvoir, avec un grand détail en particulier sur la personnalité propre de chaque joueur, c’est-à-dire que si vous utilisez votre joueur comme quelqu’un de très bon, qui est disposé à aider les autres personnages, tout ira sans doute bien ; mais, si dans une étape particulière du rôle et de votre vie virtuelle, quelqu’un vous fait mal, attente contre un allié ou simplement se venge de quelque chose, votre personnage pourrait devenir le personnage le plus mauvais et sans pitié du monde PlaneShift.

par Augusto Baldi

Home
PlaneShift home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Open Source

Alternatives

Metin2

Metin2

gratuit

Metin2 est un jeu de rôle on-line multi joueur dans lequel vous devrez faire avancer de niveau à votre personnage. Metin2 est acclimaté dans l'âge médiéval. Votre mission est de combattre contre la Pierre Metin et d'unir les différentes régions...

Eternal Lands

Eternal Lands

gratuit

Eternal Lands est un jeu de rôle qui vous propose de découvrir de grandes îles, tout en partageant avec d'autres personnages du monde entier, puisque ce jeu offre également le mode multi-joueurs en ligne. La merveilleuse histoire d'Eternal Lands, commence...

RuneScape

RuneScape

gratuit

RuneScape est un MMORPG, en langage java qui permet la possibilité de jouer grâce à un compte gratuit ou de paiement. Pour jouer à RuneScape, il vous suffira de disposer d'un navigateur web et d’avoir installé la dernière version de...

PlaneShift

PlaneShift - Download free and alternatives

free

Review

PlaneShift is an online massive multiplayer roll video game (MMORPG), with a fantasy based atmosphere, that has great content in the dialogues, scripts and graphics, with special emphasis in the adventures and the free development of each player's personality.

At the moment as Beta version, PlaneShift is a real sample of the new technology that has been developed in the creation of games, having as base or social mission, the exchange of opinions, references, documentations and other, for the improvement of system’s open code.

Nowadays PlaneShift counts with more than five hundred registered and active users that interact in the wonderful 3D fantasy World freely way and without limits.

PlaneShift screenshot

Each player subscribed in PlaneShift has the possibility to ascend in abilities, skills, characteristics, ranges and power, with special focus in each character’s personality, or that if we use our player like a good person that is willing to help the other characters, everything will possibly go well for us; but, if in certain stage of the game and of our virtual life, somebody harms us, attempts against someone or simply takes vengeance for something, our character could become the most evil and cruel person in PlaneShift world.

by Augusto Baldi

Home
PlaneShift home
Category
Operating Systems
License
Open Source

Alternatives

Metin2

Metin2

free

Metin2 is a multiplayer online role game in which you have to raise the levels of your character. Metin2 is located at the medieval East. Your aim is to fight against the Metin Stones and to join the different regions...

Eternal Lands

Eternal Lands

free

Eternal Lands is a list video game so that you enjoy in some great islands, sharing with other characters of different parts of the world, since this game is presented in online multi player.The fascinating history in Eternal Lands, begins...

RuneScape

RuneScape

free

RuneScape is a MMORPG, implemented in java, which allows the option of playing with a free or payed account. All we need to play RuneScape is having a web browser and the latest version of the java virtual machine installed,...