PcBolsa

PcBolsa - Télécharger gratuit

gratuit

Description

PcBolsa est une application qui vous permettra de disposer de toute l'information en temps réel, des Bourses les plus connues du monde.

Les marchés des bourses manient énormément d'argent, grâce à PcBolsa vous pourrez suivre ces changements et analyser tous les marchés. L'installation est extrêmement simple, sans aucun faux pas.

PcBolsa screenshot

Lorsque vous lancerez PcBolsa, vous recevrez une chaleureuse bienvenue avec une petite introduction qui vous expliquera en quoi consiste le logiciel et en offrant d'autres services tel que le client Premium. Une fois que la fenêtre de l'application se sera ouverte, elle vous affichera une liste des marchés les plus connus du monde ; si vous n'êtes pas un habitué de la Bourse, vous pourrez peut-être vous sentir un peu déboussolé avec tant d'information à la fois, mais avec un peu de persévérance, vous arriverez à comprendre son fonctionnement.

PcBolsa affiche une série de barres en haut de la fenêtre, vous y trouverez une chaîne d'onglets avec les différentes possibilités de cette application, comme par exemple : les News, les Alarmes, les Portefeuilles, les Marchés et la Communauté. L'onglet Marchés offre une nouvelle série d'onglet sur la barre inférieure, avec les marchés globaux les plus importants et les plus actifs.

PcBolsa est une application complète qui vous permettra de connaître une information spécifique de l'économie globale, elle offre des données en temps réel avec certains détails descriptifs tels que : l'heure, le volume, les changements d'un jour à l'autre et les graphiques. L'inscription sur PcBolsa est gratuite ; pour accéder au système, il vous suffira d'introduire votre Nom et Mot de passe pour avoir accès à toutes les options que vous propose cette application

par Augusto Baldi

Home
PcBolsa home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

PcBolsa

PcBolsa - Download free

free

Review

PcBolsa is an application with which you will have all information you wish about the most famous world stock exchanges in real time.

The stock exchanges markets manage high amounts, thanks to PcBolsa you could follow these changes and make a market analysis. The installation is completely simple, without any stumble.

PcBolsa screenshot

When opening PcBolsa, you will receive very nice welcome with a short text explaining what the program is about and offering other services as Premium customer. Once you see how its window looks like, you will find e list of the most famous markets in the world and if you are not familiarized with stock exchanges, probably will be a little bit confused with so many information at once.

PcBolsa counts with a series of bars in the upper part of the window, in which you could find a lot of tabs with lots of information offered by this application: News, Alarms, Portfolios, Markets and Community. In Markets tab bottom, you will se other tabs with the main markets.

PcBolsa is a complete application, with specific information about the world economy, offering cipher in real time with descriptions as: time, volume, currency and graphics. Registering in PcBolsa doesn’t have any cost and it is necessary to Access the system with Name and Password so that you can be part of the options this application offers.

by Augusto Baldi

Home
PcBolsa home
Category
Operating Systems
License
Freeware