Path to Nowhere

Path to Nowhere Télécharger et tutoriels

gratuit

Description Path to Nowhere

Path to Nowhere est un jeu de rôle stratégique se déroulant dans un monde post-apocalyptique où un virus affecte le cerveau des gens, les transformant en zombies. Le seul remède est sous la responsabilité du big boss de cette puissante mafia, qui tente de conquérir le monde.

Tout d'abord, on peut observer que les créateurs du jeu AISNO games ont misé sur le doublage des personnages du jeu, ce qui le rend très attractif car il est rare de voir ce type de jeux doublés dans leur intégralité.

L'arène de jeu** est une espèce de plateau de tour, où vous pouvez utiliser six personnages de chaque type dans un espace spécifique de l'arène pour attaquer ou défendre contre une série d'ennemis prêts à vous tuer ; la chose curieuse à propos de ce jeu est qu'il permet de déplacer le personnage dans une autre position pendant le champ de bataille, mais ceci, a une limite de mouvements que vous pouvez faire.

Le design des personnages est excellent, et on se sent piégé dans ce monde de style cyberpunk, plein de gangsters, où l'on peut voir nos héroïnes avec des tenues super sexy ; la tenue de gangster n'est pas mal du tout.

Quant aux personnages, ils sont classés par leur rareté en trois types "S " (la classe la plus élevée), "A, " et "B " (le rang le plus bas). Cependant, certains personnages peuvent être d'une classe différente par leur capacité, mais ils sont indispensables sur le champ de bataille.

La musique n'est pas mal non plus, puisque, dans les batailles épiques, elle vous accroche, et lorsqu'il y a un moment triste dans l'histoire, cette musique change pour un ton plus grave qui vous accroche, donc elle capture l'humeur du joueur.

Un autre aspect fondamental du jeu est le système de monétisation, où vous pouvez acheter des objets avec de l'argent réel et les pièces que vous gagnez en accomplissant des tâches ou des quêtes dans le jeu.

Home
Path to Nowhere home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
    Licences
    Freeware

    Tutoriels et nouvelles

    Comment jouer à Path to Nowhere sur PC

    Comment jouer à Path to Nowhere sur PC

    Télécharger Path to Nowhere sur PC De quelle manière lancer Path to Nowhere sur PC, et de quelle manière ça tourne sur un ordinateur ? C'est indubitablement la principale interrogation...

Path to Nowhere

Path to Nowhere Download and tutorials

free

Review Path to Nowhere

Path to Nowhere is a strategic role-playing game set in a post-apocalyptic world where a virus affects people's brains, turning them into zombies. The only cure is under the care of the big boss of this powerful mafia, which tries to conquer the world.

First of all, we can observe that the creators of the game AISNO games bet on the dubbing of the characters in the game, which makes it very attractive since it is scarce to see these types of games dubbed in their entirety.

The game arena is a tower board species, where you can use six characters of each type in a specific space of the arena either to attack or defend against a range of enemies ready to kill you; the curious thing about this game is that it allows you to move the character in another position during the battlefield, but this, has a limit of moves you can do.

The design of the characters is excellent, and you feel trapped in this cyberpunk-style world, full of gangsters, where you can see our heroines with super sexy outfits; the gangster outfit is not wrong at all.

As for the characters, they are classified by their rarity into three types "S " (the highest class), "A," and "B " (the lowest rank). However, some characters can be of a different class by their ability, but they are indispensable on the battlefield.

The music is not bad either, since, in epic battles, it hooks you, and when there is a sad moment in the story, this music changes to a lower tone that gets you, so it captures the mood of the player.

Another fundamental aspect of the game is the monetization system, where you can buy items with real money and the coins you earn by completing tasks or quests within the game.

Home
Path to Nowhere home
Category
Operating Systems
    License
    Freeware

    Tutorials and news

    How to PLAY Path to Nowhere on PC

    How to PLAY Path to Nowhere on PC

    Download Path to Nowhere on PC How do you play Path to Nowhere on a laptop or desktop, and how does it work? This is the question asked by numerous...