Nvu

Nvu - Télécharger gratuit

gratuit

    Description Nvu

    Nvu est un programme qui a été spécialement développé pour que vous puissiez générer toutes sortes de designs de pages web, mais avec la particularité que vous n'avez pas besoin d'avoir des connaissances préalables en la matière. En d'autres termes, même si vous n'avez aucune connaissance du langage HTML, vous disposerez d'une plateforme qui vous permettra de générer tous les designs que vous souhaitez pour votre site web, de quoi tirer un énorme avantage.

    Si vous voulez connaître d'autres programmes ou applications similaires à Nvu, il faut citer par exemple les cas de Front Page ou Dreamweaver, qui sont certainement un peu plus connus que le protagoniste de cette revue. Grâce à ce système, et en tenant toujours compte de ces connaissances non obligatoires en HMTL, vous pourrez adapter complètement la conception de votre site web.

    Nvu screenshot
    Nvu screenshot 2
    Nvu screenshot 3
    Nvu screenshot 4
    Nvu screenshot 5
    Nvu screenshot 6
    Nvu screenshot 7
    Nvu screenshot 8
    Nvu screenshot 9
    Nvu screenshot 10
    Nvu screenshot 11
    Nvu screenshot 12
    Nvu screenshot 13
    Nvu screenshot 14
    Nvu screenshot 15
    Nvu screenshot 16
    Nvu screenshot 17

    Nvu dispose de tous les éléments et outils nécessaires pour vous permettre de modifier ce type de code, et si vous vous demandez quels changements vous pouvez apporter sans en avoir la moindre idée, vous verrez que le service s'en chargera. En effet, une partie de l'écran vous affiche les résultats obtenus sous la forme pour ainsi dire d'un aperçu, ce qui vous permet de voir chaque fonction sur laquelle vous travaillez.

    De cette façon, vous aurez la possibilité d'éditer le code, mais aussi de modifier réellement des éléments tels que les images, les tableaux, les liens et tous les contenus dont le code est traduit lorsque nous visualisons la page web. C'est précisément sur cette question que se base le fait de nous permettre de faire toutes sortes de retouches sur notre site web, même si nous nous avérons complètement inexpérimentés dans ce type de tâches.

    En parallèle, il faut savoir qu'il existe heureusement une fonction indispensable dans ces éditeurs de code. Il s'agit d'un optimiseur du code, pour éviter les erreurs qui auraient pu rester en suspens lors de la finalisation. Cependant, nous pensons que vous devriez tenir compte du fait que l'optimiseur de Nvu n'est pas aussi précis que d'autres programmes, bien que nous appréciions en tout cas sa disponibilité.

    D'autres contenus Nvu intéressants que nous pouvons mentionner concernent l'éditeur de feuilles de style, sans perdre de vue la console Javascript qui nous permet de vérifier si le code que nous avons préparé fonctionne comme il se doit. Cela signifie, d'autre part, que lorsque vous utilisez Nvu, vous n'aurez absolument pas besoin d'utiliser un client FTP en parallèle, ce qui est toujours un énorme avantage.

    Ces derniers outils sont essentiels pour que, par la suppression de tous les éléments résiduels qui peuvent rester dans le code, les sites web que nous créons soient beaucoup moins lourds que la normale, et donc se chargent beaucoup plus rapidement.

    Bien entendu, ce n'est pas non plus un détail mineur, le fait que nous parlons d'une application qui a été entièrement développée en open source, ce qui signifie que vous n'avez pas à payer pour elle ou pour l'un de ses contenus. De plus, même avec un investissement modeste, il dispose de toutes les fonctionnalités et de tous les outils que nous recherchons dans de tels cas.

    Si nous devons parler de l'interface de Nvu, alors il nous faut souligner que nous l'avons aimée parce qu'elle n'improvise pas trop et qu'elle présente les éléments que, d'une manière ou d'une autre, nous sommes habitués à trouver dans ce domaine. Nous entendons par là que son environnement n'est pas trop différent de ce que Windows lui-même offre, ce qui signifie qu'il est facile de naviguer dans les menus, mais aussi qu'il n'est pas si moderne en apparence.

    Si nous devons sélectionner certains des principaux points forts de cette application, il faut alors parler du fait qu'elle nous permet d'effectuer une série de modifications de type visuel de manière rapide et intuitive. En même temps, elle offre la possibilité d'ouvrir plusieurs pages sur différents onglets, elle dispose d'un nettoyeur de codes erronés ou inexacts, d'un système de vérification orthographique et, bien sûr, d'une section pour la gestion des sites de publication FTP.

    Naturellement, Nvu a aussi un certain nombre de points qui ne nous ont pas vraiment convaincus, parmi lesquels nous pouvons en citer quelques-uns, comme le fait que lorsque nous voulons nous attaquer à un projet un peu plus complexe, il est possible que nous manquions de moyens. En outre, à certains moments, le programme a produit des erreurs que nous n'avons pas réussi à résoudre de quelque manière que ce soit, et c'est vraiment dommage car nous l'avons beaucoup apprécié.

    En bref, la vérité est que Nvu est un programme très intéressant pour tous les utilisateurs qui veulent développer leur site web à l'aide de code HTML, mais qui n'ont pas beaucoup de connaissances préalables en la matière. En fait, nous recommandons fortement l'installation de cette plateforme à toutes les personnes qui n'ont jamais travaillé avec un code HTML auparavant et qui souhaitent avoir une page web personnalisée.

    Questions Fréquemment Posées

    Est-ce que Nvu est téléchargeable pour Windows 10 ?
    Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
    Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
    Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
    Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP
    Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de Nvu.
    Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
    Oui, bien qu'il n'existe pas de version 64 bits spéciale, vous pouvez donc télécharger la version 32 bits et l'exécuter sur des systèmes d'exploitation Windows 64 bits.
    Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
    Pour installer Nvu sur votre PC, vous devez télécharger le fichier nvu-1.0-win32-installer-fr.exe sur votre Windows et l'installer.
    Quelle version du logiciel suis-je en train de télécharger ?
    La version actuelle que nous proposons est la 1.0.
    Est-ce que Nvu est gratuit ?
    Oui, ce logiciel est gratuit, vous pouvez donc l'utiliser sans aucune limitation, et sans coût supplémentaire.
    De plus, ce logiciel est open source, ce qui signifie que vous pouvez télécharger le code source du programme, et si vous êtes suffisamment compétent, vous pouvez voir comment le logiciel fonctionne en interne et modifier sa fonctionnalité.
    Est-il traduit en Français ?
    Oui, le programme est traduit en français, vous pourrez donc profiter de son interface utilisateur entièrement traduite en français.
    Catégorie
    Systèmes d'exploitation
    Licences
    Open Source

Nvu

Nvu - Download free

free

Review Nvu

Nvu is a program that has been specially developed for you to have the possibility to generate all kinds of web page designs but with the particularity that you don't need to have previous knowledge about it. To put it another way, even when you do not know HTML, you will have a platform that will allow you to generate all the designs you want for your website, which is a huge advantage.

If you want to know other programs or applications that somehow we can say are similar to Nvu, we have to point out then, for example, the cases of FrontPage or Dreamweaver, which surely are a little better known than the protagonist of this review. Thanks to this system and always considering that not mandatory knowledge of HMTL, you can completely adapt your website designs.

Nvu screenshot
Nvu screenshot 2
Nvu screenshot 3
Nvu screenshot 4
Nvu screenshot 5
Nvu screenshot 6
Nvu screenshot 7
Nvu screenshot 8
Nvu screenshot 9
Nvu screenshot 10
Nvu screenshot 11
Nvu screenshot 12
Nvu screenshot 13
Nvu screenshot 14
Nvu screenshot 15
Nvu screenshot 16
Nvu screenshot 17

Nvu has all the elements and tools necessary for you to go modifying this type of code, and if you wonder what changes you can make if you do not have too much idea about it, you will see that the service is responsible for solving it. This, thanks to a section of the screen, will show you the final results in a kind of preview so that in this way, you know each function that you operate.

In this way, you will have the ability to edit code and actually go modifying elements such as images, tables, links, and all the contents in which the code is translated when we see the web page. It is precisely on this issue that is based on allowing us to make all kinds of tweaks to our website even if we are complete novices in this type of task.

At the same time, you have to consider that luckily there is present a type of function that in these code editors is indispensable. The same has to do with a code optimizer to avoid errors that could have been left pending at the end. However, a detail that we think you should consider is that the Nvu optimizer is not as accurate as other programs. In any case, we are grateful that it is available.

Other attractive contents of Nvu that we can mention have to do with the style sheet editor, without losing sight of the console of Javascript that allows us to check if the code we have ready works the way it should. On the other hand, this means that when you use Nvu, you won't have absolutely any need to use an FTP client at the same time, and that's always an important advantage.

These last tools are essential so that, eliminating all the residual elements that may remain in the code, the websites we generate weigh much less than usual and load much faster.

Obviously, it is not a minor detail that we are talking about an application that has been developed entirely in open source, which means you do not have to pay for it or any of its contents. And even when it doesn't have a strong investment behind it, it has all the functions and tools that we expect in these cases.

If we have to talk about the interface of Nvu, then we must highlight that we liked it as it doesn't improvise too much but shows the elements that we are somehow used to find within this segment. By that, we mean that its environment does not have too many differences from what Windows offers, which means that it is easy to navigate between the menus and is not too modern to the eye.

In case we have to select some of the main strengths of this application, we will have to talk about how it will allow us to perform a series of editions of visual type both quickly and intuitively. In turn, it offers the ability to open multiple pages in different tabs, has a cleaner of erroneous or inaccurate codes, a spell check system, and of course, a section for managing publishing sites FTP.

Of course, Nvu also has several points that have not finished convincing us, among which we can mention some, such as the fact that when we want to tackle a more complex project, we may be a little short. In addition, at certain times, the program has generated bugs that we have not been able to solve in any way, and that's a real shame because we really liked it.

In summary, the truth is that Nvu is an exciting program for all users who intend to develop their website through HTML code but do not have too much prior knowledge in this regard. In fact, we strongly recommend installing this platform to all those who have never worked with HTML code before and who want to have a custom website.

Frequently Asked Questions

Is Nvu downloadable for Windows 10?
Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
What operating systems is it compatible with?
This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP.
Here you can download the 32-bit version of Nvu.
Is it compatible with 64-bit operating systems?
Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
To install Nvu on your PC, you have to download the nvu-1.0-win32-installer-full.exe file to your Windows and install it.
Which version of the program am I going to download?
The current version we offer is the 1.0.
Is Nvu free?
Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
Also, this software is open source, which means that you will be able to download the source code of the program, and if you are knowledgeable enough, you will be able to see how the software works internally and modify its functionality.
Category
Operating Systems
License
Open Source