NordVPN

NordVPN - Télécharger gratuit

payé

Description

NordVPN se dit le premier fournisseur de VPN au monde, mais l'est-il vraiment ? Avec toutes les caractéristiques premium qu'ils préconisent, il est difficile de croire qu'il puisse être si bon marché. Mais le fait est irréfutable : NordVPN est l'un des meilleurs VPN du marché grâce à ses initiatives permanentes visant à améliorer la sécurité sans compromettre la rapidité.

Deux amis d'enfance ont fondé NordVPN en 2012, et sont aujourd'hui au service de plus de huit millions de personnes dans 59 pays. Avec plus de 5 400 serveurs VPN, des vitesses super rapides et une bande passante illimitée, il est devenu l'un des plus grands réseaux de serveurs VPN au monde.

NordVPN screenshot
NordVPN screenshot 2
NordVPN screenshot 3
NordVPN screenshot 4
NordVPN screenshot 5
NordVPN screenshot 6
NordVPN screenshot 7
NordVPN screenshot 8
NordVPN screenshot 9
NordVPN screenshot 10
NordVPN screenshot 11
NordVPN screenshot 12
NordVPN screenshot 13
NordVPN screenshot 14

À propos de NordVPN

L'objectif des fondateurs de NordVPN étant de mettre en place une surveillance et un Internet exempt de censure, il est très impressionnant de constater à quel point ils ont réussi à empêcher toute fuite de données. Dans l'ensemble, NordVPN est un fournisseur de services VPN hautement sécurisé et fiable qui offre un rapport qualité-prix complet.

Caractéristiques

NordVPN offre de nombreuses fonctionnalités techniques pour garantir la sécurité et la protection de l'identité. Il s'agit d'un fournisseur de VPN robuste qui possède toutes les caractéristiques essentielles. Il lui manque des caractéristiques telles que le tunnel divisé dédié et les tests de vitesse. Toutefois, le paquet global est toujours le meilleur.

SmartPlay

Cette fonction de NordVPN combine les technologies VPN et Smart DNS pour aider l'utilisateur à contourner la détection régionale afin d'accéder à des services de streaming qui seraient autrement bloqués. C'est une fonctionnalité que vous adorerez si vous êtes en déplacement. Et il n'est pas nécessaire de configurer ou d'activer cette fonction puisqu'elle est intégrée aux serveurs de NordVPN.

De nombreux utilisateurs se demandent si NordVPN fonctionne vraiment avec Netflix. La réponse est OUI ! Bien que Netflix utilise le blocage géographique pour empêcher les VPN d'y accéder, ce n'est pas le cas avec NordVPN. L'impressionnante fonction SmartPlay permet d'éviter les blocages géographiques et la qualité de transmission est la meilleure possible ; il n'y a ni retard ni buffer.

Cyber Sec

Nous pensons que la fonction CyberSec de NordVPN n'a pas le prestige qu'elle mérite. En effet, cette fonction permet non seulement de bloquer les pistes et les publicités, mais aussi d'éviter que votre ordinateur ne soit piraté, car les pirates utilisent des attaques DDoS pour désactiver les ordinateurs. Il dispose d'une liste noire de sites web malveillants et infectés qui est continuellement mise à jour. Ainsi, si vous activez CyberSec et que vous vous rendez sur un site web qui n'est pas sûr, cette fonction le bloquera et vous évitera d'être piraté.

Serveurs P2P

NordVPN offre à ses utilisateurs la meilleure expérience de partage de fichiers grâce à ses serveurs P2P spécialisés. Grâce à cette fonction, vous avez accès aux serveurs du monde entier qui sont configurés pour améliorer le téléchargement de fichiers torrents. Contrairement aux autres fournisseurs de services VPN, NordVPN n'a pas du tout honte d'accepter des activités P2P sur son réseau.

Kill Switch

Bien que le mot « tuer » ne soit pas utilisé de manière positive, c'est quelque chose que vous voulez avoir sur votre VPN. La fonction « kill switch » est donc là pour bloquer tout ce que vous faites sur Internet si votre connexion VPN est interrompue.

La raison pour laquelle cette caractéristique est importante tient au fait que toute interruption de la connexion peut entraîner l'arrêt du fonctionnement du VPN. Même si votre internet se reconnecte et cherche à relancer les pages web que vous utilisiez à ce moment-là, il mettra votre identité en péril. C'est pourquoi la fonction « kill switch » est là pour empêcher que cela ne se produise.

Autres caractéristiques notables

  • Politique stricte de non enregistrement

  • Cryptage de classe militaire

  • Protection contre les fuites de DNS

  • DoubleVPN

  • Rapide comme l'éclair

  • Adresse IP dédiée

  • Extensions de proxy pour le navigateur

  • Service clientèle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Prix et plans

La structure tarifaire proposée par NordVPN est assez simple. Plus vous comptez l'utiliser, plus son prix baissera. Mais il ne fait aucun doute que le prix est relativement bon marché et abordable.

Plan d'un mois : Pour le plan d'un mois, le prix est de 11,95 $ par mois. Ce n'est qu'une bonne option si vous voulez connaître le fournisseur de services VPN avant de vous engager dans un plan de deux ans.

Plan de 6 mois : Vous pouvez obtenir ce plan pour 9 $ par mois. Vous serez facturé 54 $ au lieu de 71,70 $. Cela signifie une économie de 24% sur ce plan.

Plan sur deux ans : ce plan permet de réaliser 68 % d'économies. Il ne coûte que 3,71 dollars par mois, soit 89 dollars seulement pour les deux premières années.

Bien que le paiement du plan soit effectué à l'avance, il existe une garantie de remboursement de 30 jours et nous sommes persuadés que vous ne reviendrez pas une fois que vous aurez constaté la différence.

Cryptage de classe militaire et Protection des données

Saviez-vous que votre fournisseur de services Internet vend vos données d'utilisation Internet aux annonceurs ? Eh bien, le cryptage de niveau militaire fourni par NordVPN protège votre adresse IP, vos données et vos emplacements. Il utilise le cryptage avancé standard (« AES ») avec des clés de 256 bits, qui est quasiment impossible à déchiffrer.

Vitesse éclair

Le NordLynx est un protocole VPN propriétaire (une extension de Wireguard), qui a été lancé par NordVPN en 2020 pour améliorer ses vitesses et a donné des résultats exceptionnels. Dès à présent, NordVPN est en tête de la liste des VPN les plus rapides qui existent. De nombreux tests de vitesse prouvent que NordVPN est le leader en termes de performances de vitesse.

Meilleur service client

NordVPN comprend l'importance de la satisfaction de ses utilisateurs. Ils disposent donc d'une section de service à la clientèle bien rodée. Le chat en direct est super utile et même s'ils ont commencé à utiliser un chatbot, c'est un bon outil car il vous redirige vers les informations que vous recherchez.

Facile à utiliser

L'utilisation de NordVPN est aussi simple qu'elle en a l'air. La procédure d'inscription est totalement libre et l'utilisation du site ou de l'application est simple et directe. En outre, vous pouvez utiliser jusqu'à six appareils avec un seul compte, quel que soit le système d'exploitation que vous utilisez.

Le verdict final

Bien que NordVPN n'offre pas la fonction de double tunnel, nous le recommanderons sans hésiter. Il offre des fonctionnalités fantastiques et une sécurité robuste pour assurer la protection de vos données et de vos informations confidentielles.

NordVPN est l'un des principaux services VPN depuis un certain temps, et a beaucoup évolué depuis sa création en 2012. Sans audit du registre, avec une vitesse rapide et des plans peu coûteux, on peut dire sans risque que NordVPN offre pratiquement tout ce que l'on attend du meilleur fournisseur de services VPN.

Home
NordVPN home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Shareware

NordVPN

NordVPN - Download free

paid

Review

NordVPN claims to be the leading VPN provider out there, but is it? With all the premium features they promote, it can be a bit difficult to believe how it can be so cheap. But the truth is undeniable: NordVPN is one of the best VPNs in the market because of its continuous efforts to further enhance security without compromising on speed.

Two childhood friends founded NordVPN in 2012, and now they serve over eight million people worldwide in 59 countries. With over 5400 VPN servers, super-fast speeds, and unlimited bandwidth, it has become one of the largest VPN server networks in the world.

NordVPN screenshot
NordVPN screenshot 2
NordVPN screenshot 3
NordVPN screenshot 4
NordVPN screenshot 5
NordVPN screenshot 6
NordVPN screenshot 7
NordVPN screenshot 8
NordVPN screenshot 9
NordVPN screenshot 10
NordVPN screenshot 11
NordVPN screenshot 12
NordVPN screenshot 13
NordVPN screenshot 14

About NordVPN

Given that the goal of the founders of NordVPN is to create surveillance and censorship-free internet, it is highly impressive how successful they have been in preventing any data breaches. Overall, NordVPN is a highly secure and reliable VPN service provider that offers full value for money.

Features

NordVPN offers a lot of technical features to ensure that your identity is safe and protected. It is a robust VPN provider with all the essential features. It is missing features like dedicated split tunneling and speed test. Nevertheless, the overall package is still the best.

SmartPlay

This feature of NordVPN combines the technologies of VPN and Smart DNS to help the user bypass regional detection to access streaming services that would otherwise be blocked. It is a feature you will love if you're traveling. And there is no need to set up or activate this feature as it is already integrated into NordVPN servers.

Many users have a query that does NordVPN actually works with Netflix. The answer is YES! Although Netflix uses geoblocks to prevent VPNs from accessing it, it is not the case with NordVPN. The highly impressive SmartPlay feature enables you to bypass geoblocks and the streaming quality is as good as it gets; there is no lag or buffering.

Cyber Sec

We feel that the CyberSec feature of NordVPN doesn't get the respect it deserves. It is because this feature not only blocks tracks and ads, but it also prevents your computer from getting hacked as the hackers use DDoS attacks to cripple computers. It has a continuously updating blacklist of malicious and infected websites. So, if you turn on CyberSec and go to a website that is not safe, this feature will block it and save you from getting hacked.

P2P Servers

NordVPN gives its users the best file sharing experience with its specialized P2P servers. With this feature, you have access to those servers around the world that are calibrated to help downloading with torrents. Unlike other VPN service providers, NordVPN doesn't shy away from accepting P2P activity on its network.

Kill Switch

Although the word "kill" isn't mostly used in a positive light, this is something you want to have in your VPN. So the kill switch feature is there to block anything you were doing on the internet if the VPN connection drops.

The reason why this feature is important is that any break in the connection can stop the VPN from working. Although your internet will reconnect and try to re-open the websites you were already using, it will expose your identity. That's why the kill switch feature is there to prevent it from happening.

Other Notable Features

  • Strict no log policy

  • Military-Grade Encryption

  • DNS leak protection

  • DoubleVPN

  • Lightning-fast speed

  • Dedicated IP address

  • Browser proxy extensions

  • 24/7 customer support

Pricing and Plans

The pricing structure of NordVPN is pretty straightforward. The longer you want to use it, the cheaper it gets. But there’s no doubt that the pricing is relatively cheap and affordable.

1-Month Plan: For the 1-month plan, it is $11.95 per month. It is only a good option if you want to check the VPN service provider before committing to a 2-year plan.

6-Month-Plan: You can get this plan for $9 per month. You will be billed $54.00 instead of $71.70. It means that there is a 24% saving on this plan.

2-Year-Plan: This plan comes with 68% saving. It is only $3.71 per month, which means just $89 for the first two years.

Although you’d have to pay for the plan upfront, there's a 30-day money-back guarantee and we're sure that you won't be turning back once you experience the difference.

Military-Grade Encryption and Data Protection

Do you know that your internet service provider sells your internet usage data to advertisers? Well, the military-grade encryption of NordVPN protects your IP address, data, and locations. It uses the Advanced Encryption Standard (AES) with 256-bit keys, which is nearly impossible to break.

Lightning-Fast Speed

NordLynx is a proprietary VPN protocol (an extension of Wireguard), which was launched by NordVPN in 2020 to improve its speeds and it delivered outstanding results. As of now, NordVPN is on the top of the list of fastest VPNs out there. There are many speed tests that approve that NordVPN is the leader when it comes to speed performance.

Best Customer Service

NordVPN understands the importance of keeping their users satisfied. Therefore, they have a very well-maintained customer support section. The live chat is super helpful and although they have started using a chatbot, it is a good tool as it redirects you to the information you want to know.

Easy To Use

Using NordVPN is as easy as it gets. There is an absolutely no-nonsense process for signing up and using the site or the app is simple and straightforward. Moreover, you can use up to six devices with one account, regardless of the operating system you use.

The Final Verdict

Although there is no split tunneling feature offered by NordVPN, we will still recommend it without any hesitation whatsoever. It provides some fantastic features and robust security to ensure the protection of your valuable data and information.

NordVPN has been one of the leading VPN services for some time now, and it has evolved so much since its inception in 2012. Given that there is no logging audit, fast speed, and cheap plans, it is safe to say that NordVPN has almost everything you want in the best VPN service provider.

Home
NordVPN home
Category
Operating Systems
License
Shareware