NetPanzer - Télécharger gratuit

NetPanzer

gratuit

Description

NetPanzer est un jeu de stratégie gratuit, en ligne, dans lequel vous êtes les commandants d’un escadron de tanks de guerre et votre mission est celle de détruire tous les ennemis dans un territoire hostile.

La bonne qualité des sons qu’offre NetPanzer rend votre expérience d’utilisateur très réaliste et vous submerge à l’intérieur de ce jeu qui, en peu de mots, cherche à vous faire défier les autres utilisateurs sur le contrôle d’un territoire stratégique qui garantira votre victoire.

NetPanzer screenshot

Vous pouvez former une équipe avec le drapeau de votre pays, ce qui vous garantira d’avoir des alliés en long et en large du territoire de bataille pour, de cette façon, assurer la victoire de votre Nation.

Si vous êtes un de ces joueurs qui souhaitent passer un bon moment en essayant de chercher la manière de vaincre des opposants, en mettant en marche plusieurs stratégies pour accomplir des missions, NetPanzer est un bon choix pour tester si vous êtes bon pour de vrai dans ce que vous faites.

Dans vos campagnes de NetPanzer, vous commencerez avec un nombre limité de vingt tanks de guerre, mais à mesure que vous détruisez des ennemis et vous accomplissez des missions dangereuses, plus de troupes de combat s’ajouteront à votre armée, jusqu’à obtenir ainsi que vos forces soient imparables et que vous conquissiez tous les territoires possibles.

par Augusto Baldi

Home
NetPanzer home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
  • Windows 98
  • Windows 2000
  • Windows NT
  • Windows XP
  • Windows Vista
  • Windows 2003
  • Windows Me
Licences
Open Source

NetPanzer

NetPanzer - Download free

free

Review

NetPanzer is a free strategy online game, in which we are the commanders of a war tanks squadron and our mission is to destroy all the enemies in a hostile territory.

NetPanzer's good sound quality makes our user’s experience very realistic and submerges us inside this game, that in few words, search to challenge other users, for the control of a strategic territory that it will guarantee our victory.

NetPanzer screenshot

You can form a team with your country’s flag, what will guarantee that having allies through all battle territory, assuring, this way, your Nation’s victory.

If you belong to that role of players that want to invest some time finding out the best way of winning opponents, using several strategies to accomplish missions, NetPanzer is a good option to prove if you are actually good in what you do.

In our NetPanzer campaigns we will begin with a limited number of twenty war tanks, but as we go destroying enemies and accomplishing dangerous missions, we will win more combat troops in our army, until our forces are invincible and we conquer each possible territory

by Augusto Baldi

Home
NetPanzer home
Category
Operating Systems
  • Windows 98
  • Windows 2000
  • Windows NT
  • Windows XP
  • Windows Vista
  • Windows 2003
  • Windows Me
License
Open Source