MyTourbook

MyTourbook - Télécharger gratuit

gratuit

Description

MyTourbook est un excellent logiciel avec lequel vous pourrez programmer vos parcours, en quelques mots : il s'agit d'une application pour transférer ou importer des parcours via votre appareil GPS ; ce logiciel est idéal pour les randonnées pédestres ou cyclotouristes.

MyTourbook vous fournira tous les outils nécessaires pour votre parcours et votre localisation.

MyTourbook screenshot

Certaines des nombreuses fonctions de MyTourbook : montrer et analyser les Tours, des graphiques d'altitude, de latitude, mesure de pouls, etc., visualisation de la carte, comparer les différents Tours, analyse statistique, description complète du parcours à réaliser, en commençant par le nom jusqu'à la distance qui sera parcourue et bien d'autres utilités !

Pour que MyTourbook fonctionne de façon optimale, vous devrez connecter le GPS à votre ordinateur, ainsi, vous pourrez transférer les différents parcours ou si vous le préférez, programmer votre prochaine sortie.

Son design est un peu compliqué et sa grande quantité d'outils pourrait vous faire perdre patience au moment de vouloir exécuter un mouvement spécifique, cependant, si vous apprenez à l'utiliser tranquillement, en observant chacune de ses propriétés, vous finirez par adorer ce super logiciel pour GPS, My Tourbook.

par Augusto Baldi

Home
MyTourbook home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Open Source

MyTourbook

MyTourbook - Download free

free

Review

MyTourbook is a program with which you will be able to run the programming to a trip you wish to do, or, in more “professional” words, is a program to transfer trips importation from GPS devices, gym or bike groups.

This program will give you all tools that you need to your tour and your location.

MyTourbook screenshot

Among lots of functions that MyTourbook brings are: showing and analyzing Tours, altitude graphics, latitude, pulse, etc., maps visualization, comparing Tours, statistics analysis, total description of the event that is planned, from the name to the distance that is planned to be ran and many others.

To have a great performance with MyTourbook you have to connect your PC to your GPS and then apply all the interchanges of different tours or, if you rather, do your own programming for the next event.

Its design is a little bit confused and because of the great number of tools offered by this touristic program, maybe you could lose your patience trying to make some specific move, but if you handle it with calm, observing each one of its qualities, you will be fascinated for sure with this great GPS program, MyTourbook.

by Augusto Baldi

Home
MyTourbook home
Category
Operating Systems
License
Open Source