Merge World Above

Merge World Above - Télécharger gratuit et tutoriels

gratuit

Description Merge World Above

Merge World Above : Dragon Games est un jeu de puzzle et de fantaisie en 2D. Loki, le seigneur maléfique d'Asgard, et son armée menacent notre monde. Loki peut être vaincu par votre armée de créatures mythiques et de dragons.

Le jeu fonctionne de la même manière que Merge Dragons, qui est un jeu d'association de 3 ou 5 paires. La carte en forme de grille comporte de nombreux éléments tels que des pierres précieuses, des œufs, des pierres précieuses et des plantes. Pour réussir la mission, vous devrez associer suffisamment de ces éléments. Vous pouvez gagner des récompenses en terminant une mission, ce qui vous aidera à améliorer votre maison et à débloquer de nouveaux personnages et objets.

L'objectif du jeu est de libérer toutes les terres de l'occupation maléfique. Vous ne pouvez y parvenir qu'en remportant davantage de victoires et en occupant des terres obscures. Vous devez jouer votre chemin vers la victoire. Vous pouvez utiliser les commandes pour déplacer l'objet en glissant simplement dans la direction souhaitée. Si la correspondance est claire, une combinaison peut être faite.

Vous pouvez choisir parmi une variété de dragons mignons pour vous aider dans votre parcours. Ceux-ci peuvent être débloqués instantanément et peuvent être améliorés au fil du temps. Vous trouverez le jeu plus difficile à mesure que vous avancez, il est donc important d'avoir une meilleure stratégie.

Caractéristiques

  • Sauvez Asgard, non pas avec le marteau de Thor, mais en résolvant des énigmes.
  • Vous disposez d'un temps limité pour résoudre des énigmes difficiles.
  • Vous pouvez jouer avec de nombreux objets, notamment des graines, des plantes et des pierres précieuses.
  • Maîtrisez le jeu d'association.
  • Étendez votre carte aux terres sombres
  • Remodeler votre maison et vos dragons
Home
Merge World Above home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
    Licences
    Freeware

    Tutoriels et nouvelles

    Comment jouer à Merge World Above sur PC

    Comment jouer à Merge World Above sur PC

    Télécharger Merge World Above sur PC Comment lancer Merge World Above sur PC, et comment ça marche ? C'est vraiment la interrogation qui se pose à de nombreux utilisateurs qui...

Merge World Above

Merge World Above - Download free and tutorials

free

Review

Merge World Above: Dragon Games is a 2D puzzle-and-fantasy game. Loki, the evil lord of Asgard, and his army are threatening our world. Loki can be defeated by your pet army of mythical creatures and dragons.

The game works in the same way as Merge Dragons, which is a 3- or 5-pair matching game. The grid-style map has many items such as gems, eggs, gems, and plants. To pass the mission, you will need to match enough of these items. You can earn rewards for completing a mission, which will help you upgrade your home and unlock new characters and items.

The objective of the game is to liberate all lands from evil occupation. You can only do this by winning more and occupying dark lands. You have to play your way to victory. You can use the controls to move the item by simply swiping in the desired direction. If the match is clear, a combination can be made.

You can choose from a variety of cute dragons to help you along the way. These can be unlocked instantly and can be upgraded over time. You will find the game more difficult as you advance, so it is important to have a better strategy.

Features

  • Save Asgard, not with the Hammer of Thor, but by solving puzzles
  • You have a short time to solve difficult puzzles
  • You can play with many items, including seeds, plants, and gems
  • Master the matching puzzle game
  • Expand your map to dark lands
  • Remodel your home and dragons
Home
Merge World Above home
Category
Operating Systems
    License
    Freeware

    Tutorials and news

    How to PLAY Merge World Above on PC

    How to PLAY Merge World Above on PC

    Download Merge World Above on PC How to launch Merge World Above on PC and the way it functions? That's genuine all the concern questioned by many visitors who also...