MecaNet

MecaNet - Télécharger gratuit

gratuit

Description

MecaNet est le logiciel qui vous aidera à apprendre dactylographie, facilement et rapidement.

Vous pensez peut-être que la dactylographie est obsolète ; cependant, il s'agit là de l'une des habiletés presque obligatoires lorsque l'on se présente à une offre d'emploi. L'importance de la dactylographie est qu'elle est synonyme d'habileté et d'agilité sur le clavier de l'ordinateur.

MecaNet screenshot

MecaNet est un software qui vous permet d'apprendre à manier le clavier comme si vous étiez dans une académie de dactylographie. Mais, MecaNet permet de le faire confortablement depuis chez-soi, gratuitement, et en administrant par soi-même le temps consacré à la pratique du clavier.

MecaNet se lance directement et affiche les options, de façon claire, pour que vous puissiez commencer à pratiquer votre habileté sur le clavier. Sur la partie gauche de l'environnement graphique, vous verrez les données correspondantes aux mots tapés, aux pulsations par minutes, à la quantité de lignes déjà complétées et au nombre d'erreurs et de bonnes réponses.

Vous pratiquerez tout d'abord avec les lettres pour apprendre leur distribution sur le clavier, puis vous pourrez continuer par des mots, des phrases et des textes plus longs. Le tout chronométré, pour calculer la vitesse de frappe et afficher les rapports d'erreurs dans le cas de se tromper.

MecaNet inclut au total vingt leçons tout au long de la formation et si vous souhaitez visualiser vos progrès, je vous recommande de vous inscrire sur le site de MecaNet et d'y créer un compte d'utilisateur. Ainsi, vous pourrez vérifier l'historique des erreurs, votre vitesse de frappe en une minute et les progrès que vous avez faits.

MecaNet est presque imbattable par d'autres logiciels puisqu'il incorpore également des jeux de dactylographie et des examens chronométrés qui feront que l'apprentissage soit un exercice simple et amusant. Allez à toute vitesse sur le clavier !

par Augusto Baldi

Home
MecaNet home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

MecaNet

MecaNet - Download free

free

Review

MecaNet is the program that will help you learn typing in a quick and simple way.

It may seem that the mechano-therapy is old, but is a skill that is taken for granted on job offers. The importance of typing lies in that this is synonymous with skill and agility with the computer keyboard.

MecaNet screenshot

MecaNet is a software with which you will learn to handle the keyboard as in a typing academy. But with MecaNet it will be done in the comfort of your home, for free, and managing your own time devoted daily to practice with the keyboard.

MecaNet is executed directly and displays options, very well informed and given to begin to practice your skills with the keyboard. On the left you will see the graphic environment data over the typed words, the beats per minute, the number of lines completed and the number of hits and losses.

First you will practice with the letters as they are distributed on the keyboard to move immediately to exercise with words, sentences and longer texts. All timed to measure the speed and error information in case you are mistaken.

MecaNet has twenty lessons over instruction and if you want to see the progress that paragraphs in the practices I recommend you to subscribe to the MecaNet page and create a user. This way you will be able to prove the error history, typing per minute and your progress.

MecaNet is virtually unsurpassed by other program because it also has typing games and tests over time that will make the practice a fun exercise. Speed up your keyboard!

by Augusto Baldi

Home
MecaNet home
Category
Operating Systems
License
Freeware