MARVEL SNAP

MARVEL SNAP Télécharger et tutoriels

gratuit

Description MARVEL SNAP

C'est l'heure du-du-du-du-du-du-DUEL (YUGIOH), mais cette fois avec vos personnages Marvel.

Marvel Snap est un jeu de cartes de stratégie, comme la version populaire de YUGIOH, où vos monstres sur les cartes prennent vie lorsque vous les jouez ; pour cela, vous devez très bien connaître vos héros préférés puisqu'ils ont un niveau de puissance d'attaque ou de défense pour protéger vos points de vie et ne pas être vaincus.

Une chose que l'on peut observer dans ce jeu est qu'ils ont implémenté l'idée du multivers ; c'est-à-dire que vous pouvez vous retrouver avec des personnages charmants qui vous causeront beaucoup de nostalgie. Vous pouvez utiliser 150 personnages entre héros et méchants dans votre deck.

Ce deck comprend 12 cartes avec des caractéristiques, telles que le nom de la carte, le coût en énergie nécessaire pour la jouer, et la puissance de base, la capacité et la rareté de la carte, classées par couleur.

Et chaque pont a une classification particulière : Niveau S est le deck de cartes le plus robuste du duel, Niveau A est le niveau intermédiaire, et enfin, Niveau B est le rang le plus bas de tous. Mais souvenez-vous, Yugioh 5Ds, Yusei, nous a appris qu'aucun deck ou jeu de cartes ne doit être considéré comme mauvais, et que vous pouvez gagner tant que vous y croyez.

Le bon côté

Le design du jeu est beau et accrocheur, il invite donc le spectateur à continuer à jouer.

Comme il s'agit d'un jeu gratuit, il comporte également un système de paiement avec de l'" argent réel " ; cependant, au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, vous pouvez créer une masse de correspondance sans dépenser votre argent.

Le mauvais côté

Bien que l'approche de monétisation ou le système de récompense soit très généreux, puisque vous obtenez de l'or en accomplissant des quêtes ou des tâches dans le jeu, un point négatif est que vous ne pouvez échanger cet or que contre des variantes de cartes que vous possédez déjà, c'est-à-dire que vous avez quelques exemplaires.

Home
MARVEL SNAP home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
    Licences
    Freeware

    Tutoriels et nouvelles

    Comment jouer à MARVEL SNAP sur PC

    Comment jouer à MARVEL SNAP sur PC

    Télécharger MARVEL SNAP sur PC De quelle manière lancer MARVEL SNAP sur PC, et de quelle manière ça tourne sur un ordinateur ? C'est clairement la principale interrogation qui se...

MARVEL SNAP

MARVEL SNAP Download and tutorials

free

Review MARVEL SNAP

It's time to du-du-du-du-du-du-duel (YUGIOH), but this time with your Marvel characters.

Marvel Snap is a strategy card game, like the popular version of YUGIOH, where your monsters on the cards come to life when you play them; for this, you must know your favorite heroes very well since they have a level of attack or defense power to protect your life points and not be defeated.

Something that can be observed in this game is that they implemented the idea of the multiverse; that is to say, you can find yourself with charming characters that will cause you a lot of nostalgia. You can use 150 characters between heroes and villains in your deck.

This deck comprises 12 cards with characteristics, such as the card's name, the energy cost needed to play it, and the card's base power, ability, and rarity, classified by color.

And each deck has a particular classification: Level S is the most robust deck of cards in the duel, Level A is the intermediate level, and lastly, Level B is the lowest rank of all. But remember, Yugioh 5Ds, Yusei, has taught us that no deck or deck should be considered wrong, and you can win as long as you believe in it.

The Good

The game design is beautiful and eye-catching, so it invites the viewer to keep playing.

Being a free game, it also has a paying system with "real money"; however, as you progress through the game, you can create a matching mass without spending your money.

The Bad

Although the monetization approach or reward system is very generous, as you get gold by completing quests or tasks in the game, one negative is that you can only exchange this gold for variants of cards you already own, i.e., have a few copies of it.

Home
MARVEL SNAP home
Category
Operating Systems
    License
    Freeware

    Tutorials and news

    How to PLAY MARVEL SNAP on PC

    How to PLAY MARVEL SNAP on PC

    Download MARVEL SNAP on PC How to have fun MARVEL SNAP on PC, and how it runs? That's genuine all the concerns asked about by many visitors who all desire...