ManicTime

ManicTime - Télécharger gratuit

gratuit

Description

ManicTime est un logiciel pour tous ces amateurs de l'ordre et des horaires ou simplement pour ceux qui souhaitent avoir un contrôle de l'utilisation d'Internet.

Grâce à ce complet logiciel vous pourrez visualiser une analyse de l'activité réalisée sur votre machine : registre de l'activité, durée de l'activité, quels sont les sites visités, registre des logiciels utilisés et le temps employé dans chacun d'eux.

ManicTime screenshot

ManicTime offre une grande variété d'information sur le temps de l'activité et le contenu des sites visités, ce qui vous permet d'avoir un contrôle total de votre ordinateur. Même si l'interface de ManicTime, peut vous sembler compliquée et confuse au premier coup d’œil, vous vous habituerez à son design un peu comprimé mais qui vous apporte toute l'information nécessaire.

Cet ordinateur et informateur de tâches, vous affichera trois panneaux différents avec le jour et l'heure du début et de la fin de votre activité. Vous pourrez également visualiser le temps total de l'activité sur votre PC. Une ligne de temps vous montrera tout le parcours de votre ordinateur, elle se divise en applications, documents et l'activité réalisée sur votre machine.

Les deux panneaux suivants vous afficheront en pourcentage, toute l'information au sujet des logiciels utilisés et des sites visités.

ManicTime vous permet de disposer de toute l'information nécessaire sur le fonctionnement de votre ordinateur, celle-ci se basera principalement sur l'activité et le temps que vous passez sur votre machine et sur chaque logiciel, document ou site Web.

par Augusto Baldi

Home
ManicTime home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

ManicTime

ManicTime - Download free

free

Review

ManicTime is a program for all those organized schedule fans or just for those who want to have proper control over the use that is made to the Internet.

With this complex but understandable tool you will have the ability to visualize where you are investing your time on the computer, what you are doing, which pages you are connecting to, which programs you use and the time you spend on them.

ManicTime screenshot

ManicTime provides a wide variety of information in time and content to keep you aware of your entire computer. ManicTime interface may seem, at first, a little confusing and somewhat complicated, but you will eventually get used to the compressed design, but with all the necessary information.

This task orders and information you will be released in three separate panels, the date and time when it began its operation and the completion of its running. Similarly, the elapsed time you use your computer. In a timeline you can see all the way from your computer divided into applications, documents and equipment use.

The next two panels will give you all the information about the programs used, pages viewed and all information collected separately given in percentages.

All the information you need about the performance of your computer, you can find in ManicTime, basing mainly on the use of time that you give your computer and every program, document or website.ManicTime

by Augusto Baldi

Home
ManicTime home
Category
Operating Systems
License
Freeware