Mafia City

Mafia City - Télécharger gratuit et tutoriels

gratuit

Description Mafia City

Mafia City de YottaGames est un jeu de stratégie mobile. Il comprend des éléments tels que les guerres de gangs et la gestion des ressources. Le but du jeu est de devenir le patron d'un gang puissant qui vise à renverser les gangs rivaux et à prendre le contrôle des casinos et des entreprises. Il s'agit de savoir qui peut contrôler le gang le plus puissant de la ville.

Votre armée est composée d'hommes armés, de voyous et de secrétaires qui attendent vos ordres. Pour les protéger, vous pouvez les placer dans n'importe quel endroit qui est sous votre contrôle. Depuis votre base, vous pouvez recruter des bagarreurs ou des motards. Mafia City propose également un programme de construction de bâtiments où vous pouvez rapidement placer et améliorer de nouveaux bâtiments pour recevoir des avantages, de la main-d'œuvre et des ressources supplémentaires.

Vous pouvez vous amuser avec de belles filles si tous les combats et la gestion vous ont épuisé. Vous pouvez interagir avec de nombreuses belles filles dans le jeu et vous amuser en jouant avec elles. Après une petite conversation, vous pouvez recruter de nouvelles filles. Pour vous impressionner, elles vous attendront à la piscine en robes courtes.

Bien qu'il s'agisse d'un jeu amusant avec de bons graphismes et un design 2D, Mafia City n'est pas un grand jeu. Ne vous laissez pas tromper par les publicités et les affiches du jeu. Il n'en est rien.

Caractéristiques

  • Soyez le patron de gangs féroces.
  • Faites la course pour devenir le Parrain.
  • Votre base peut être construite et améliorée
  • Pour construire une armée, recrutez des gangsters
  • D'autres endroits peuvent être attaqués, capturés et pillés.
  • Des filles sexy vous attendent pour interagir avec elles.
Catégorie
Systèmes d'exploitation
    Licences
    Freeware

    Tutoriels et nouvelles

    Comment jouer à Mafia City sur PC

    Comment jouer à Mafia City sur PC

    Télécharger Mafia City sur PC De quelle façon lancer Mafia City sur PC, et de quelle façon ça fonctionne ? C'est véritablement la véritable interrogation qui se pose à beaucoup...

Mafia City

Mafia City - Download free and tutorials

free

Review Mafia City

Mafia City by YottaGames is a mobile strategy game. It includes elements such as gang wars and resource management. The game's goal is to become the boss of a powerful gang that aims to overthrow rival gangs and take control of the casinos and businesses. It is about who can control the city's most powerful gang.

Your army is composed of gunmen, thugs, and secretaries who are waiting for your orders. To protect them, you can place them in any location that is within your control. From your base, you can recruit brawlers or bikers. Mafia City also offers a home-building program where you can quickly place and upgrade new buildings to receive additional perks, manpower, and resources.

You can have fun with beautiful girls if all the fighting and management has worn you down. You can interact with many beautiful girls in-game and have fun playing games with them. After a small conversation, you can recruit new girls. To impress you, they'll be waiting for you at the pool in short dresses.

While a fun game with good graphics and 2D design, Mafia City is not a great one. Don't let the advertisements and game posters fool you. It is nothing like that.

Features

  • Be the boss of fierce gangs
  • Race to be the Godfather
  • Your base can be built and upgraded
  • To build an army, recruit gangsters
  • Other places can be attacked, captured, and looted
  • Hot girls are waiting to be interacted with
Category
Operating Systems
    License
    Freeware

    Tutorials and news

    How to PLAY Mafia City on PC

    How to PLAY Mafia City on PC

    Download Mafia City on PC How to play Mafia City on PC, and how it works? This is really the question asked by lots of users who wish to play...