LinCity-NG

LinCity-NG - Télécharger gratuit

gratuit

    Description LinCity-NG

    LinCity-NG est un jeu de stratégie dans lequel vous serez le maire d’une ville et vous devrez la faire avancer dans tous ses aspects sociaux, de construction et technologie pour l’élever au rang de métropole.

    Les objectifs fondamentaux LinCity-NG se résument à la construction de logements, d’industries et de commerces pour que les nouveaux visiteurs de la ville puissent y accéder, en construisant leurs maisons, usines et magasins. Cela aura pour but que quand un nouveau visiteur décide d’arriver à votre ville, il puisse vivre tranquillement pendant que vous lui fournirez les services essentiels d’électricité, eau, égouts, police, pompiers, gares de train, gares de bus, collecte des poubelles, écoles, bibliothèques, universités et plus.

    LinCity-NG screenshot
    LinCity-NG screenshot 2
    LinCity-NG screenshot 3
    LinCity-NG screenshot 4
    LinCity-NG screenshot 5
    LinCity-NG screenshot 6
    LinCity-NG screenshot 7
    LinCity-NG screenshot 8
    LinCity-NG screenshot 9
    LinCity-NG screenshot 10
    LinCity-NG screenshot 11
    LinCity-NG screenshot 12
    LinCity-NG screenshot 13

    Mais comment pouvez vous construire tout cela ? A LinCity-NG, vous avez un budget de départ avec lequel vous pourrez commencer à développer tous ces projets sociaux pour que plus de personnes arrivent à votre ville et décident d’y vivre. Vous recevrez des revenus à titre d’impôts que vous-mêmes en tant que maires vous demanderez aux habitants.

    Quand vous créez un service, vous devez payer le salaire des travailleurs qui le fournissent. C’est pour cela qu’en principe il est recommandé d’être austère et de construire principalement ce qui est nécessaire pour ainsi éviter l’effondrement de votre bilan.

    Si le budget ne s‘épuise pas, LinCity-NG a l’option d’accéder à un fond de prêts bancaires à un taux d'intérêt remarquable pour pouvoir assumer les exigences et les besoins de manutention de votre ville.

    Votre jeu se terminera s’il y a un bilan négatif dans le solde de la Mairie et quand vous n’aurez plus d’accès aux prêts. Si cela n’arrive pas, votre gestion en tant que plus hauts mandataires de la ville qui portera le nom que vous souhaitez pourra être immortalisée pendant des années et des années entières.

    Questions Fréquemment Posées

    Est-ce que LinCity-NG est téléchargeable pour Windows 10 ?
    Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
    Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
    Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
    Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP
    Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de LinCity-NG.
    Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
    Oui, bien qu'il n'existe pas de version 64 bits spéciale, vous pouvez donc télécharger la version 32 bits et l'exécuter sur des systèmes d'exploitation Windows 64 bits.
    Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
    Pour installer LinCity-NG sur votre PC, vous devez télécharger le fichier LinCity-NG_2_0.exe sur votre Windows et l'installer.
    Quelle version du logiciel suis-je en train de télécharger ?
    La version actuelle que nous proposons est la 2.0.
    Est-ce que LinCity-NG est gratuit ?
    Oui, ce logiciel est gratuit, vous pouvez donc l'utiliser sans aucune limitation, et sans coût supplémentaire.
    De plus, ce logiciel est open source, ce qui signifie que vous pouvez télécharger le code source du programme, et si vous êtes suffisamment compétent, vous pouvez voir comment le logiciel fonctionne en interne et modifier sa fonctionnalité.
    Home
    LinCity-NG home
    Catégorie
    Systèmes d'exploitation
    Licences
    Open Source

LinCity-NG

LinCity-NG - Download free

free

Review LinCity-NG

LinCity-NG is a game of strategy in which we are the governor of a city and we should make it to evolve in all social, construction and technology aspects to raise it into a metropolis status.

Isso trata de que quando um novo visitante decida chegar à nossa cidade possa viver tranquilamente enquanto provemos os serviços básicos de eletricidade, água, esgoto, polícia, bombeiros, estações de trem, estações de ônibus, coleta de lixo, escolas, bibliotecas, universidades e mais.

LinCity-NG screenshot
LinCity-NG screenshot 2
LinCity-NG screenshot 3
LinCity-NG screenshot 4
LinCity-NG screenshot 5
LinCity-NG screenshot 6
LinCity-NG screenshot 7
LinCity-NG screenshot 8
LinCity-NG screenshot 9
LinCity-NG screenshot 10
LinCity-NG screenshot 11
LinCity-NG screenshot 12
LinCity-NG screenshot 13

The fundamental objectives of LinCity-NG are summarized in the construction of residential, industry and commerce areas, so that the city's new visitors can have access to them, building their homes, factories and shops. This is a matter of when a new visitor decides to arrive to our city he can live peacefully as we provide the basic services of electricity, water, sewer, police, firemen, train stations, bus stations, garbage collection, schools, libraries, universities and more.

But how could we build all this? In LinCity-NG, we have an initial budget with which we can begin to develop all of these social projects so that more people come to our city and decide to live there. We will receive incoming taxes than we as mayor will charge from the inhabitants.

When we create a service, we must pay the wages of workers who provide it. This is why in the beginning it is recommended austerity and to build the mainly needed to avoid the collapse of our balance. If we finish the budget, LinCity-NG has the option to access a bank loan fund with a significant interest to meet the maintenance requirements and needs of our city.

Our game will finish if there is a negative balance in the mayor’s budget and when there is no access to loans. Otherwise, our management as top leaders of the city bearing the name we want could be immortalized for entire years.

Frequently Asked Questions

Is LinCity-NG downloadable for Windows 10?
Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
What operating systems is it compatible with?
This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP.
Here you can download the 32-bit version of LinCity-NG.
Is it compatible with 64-bit operating systems?
Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
To install LinCity-NG on your PC, you have to download the LinCity-NG_2_0.exe file to your Windows and install it.
Which version of the program am I going to download?
The current version we offer is the 2.0.
Is LinCity-NG free?
Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
Also, this software is open source, which means that you will be able to download the source code of the program, and if you are knowledgeable enough, you will be able to see how the software works internally and modify its functionality.
Home
LinCity-NG home
Category
Operating Systems
License
Open Source