League of Legends

League of Legends - Télécharger gratuit

gratuit

Description

League of Legends est l'un des meilleurs jeux de type MOBA, c'est-à-dire de combat en ligne avec une section multijoueur intégrée, que l'on puisse trouver aujourd'hui. Ce titre se joue en deux équipes de 5 joueurs chacune qui doivent se battre pour causer le plus de tort possible à leurs adversaires, dans le but ultime de détruire leurs bases.

Dans ce jeu, vous trouverez des éléments de rôle et de stratégie, y compris de l'action pure et simple, ce qui en fait l'un des jeux les plus célèbres de ces derniers temps, une véritable référence pour les joueurs du monde entier. Le fait est que si vous aimez les jeux qui vous forcent à être plus rapide que votre adversaire, et à concevoir toutes sortes de tactiques pour protéger vos bases et détruire celles de l'ennemi, c'est l'une des meilleures options disponibles à l'heure actuelle.

League of Legends screenshot
League of Legends screenshot 2
League of Legends screenshot 3
League of Legends screenshot 4
League of Legends screenshot 5
League of Legends screenshot 6
League of Legends screenshot 7
League of Legends screenshot 8
League of Legends screenshot 9
League of Legends screenshot 10
League of Legends screenshot 11
League of Legends screenshot 12
League of Legends screenshot 13
League of Legends screenshot 14
League of Legends screenshot 15
League of Legends screenshot 16
League of Legends screenshot 17
League of Legends screenshot 18
League of Legends screenshot 19
League of Legends screenshot 20
League of Legends screenshot 21
League of Legends screenshot 22
League of Legends screenshot 23
League of Legends screenshot 24

Dans le format de jeu classique, on retrouve la lutte entre ces deux équipes de 5 joueurs chacune, dans des parties qui durent 40 minutes au total, jouées en temps réel, et qui doivent être terminées. Vous devez tenir compte de ces détails, étant donné que le joueur qui abandonne un jeu en cours, peut être considéré comme un déserteur, ce qui occasionne toutes sortes de préjudices à votre compte.

Cependant, sachez qu'il n'est pas nécessaire de passer près d'une heure sur les parties de League of Legends. En fait, nous trouvons de nombreux modes de jeu qui nous permettent d'accéder aux loisirs dans un laps de temps plus court. Il s'agit de jeux à trois contre trois, ou de jeux qui se battent contre l'intelligence artificielle du jeu. En fait, de nouveaux modes de jeu sont constamment ajoutés à LoL.

N'oubliez pas que pour réaliser chacun des jeux, vous pouvez sélectionner un héros entre les plus de 100 disponibles dans le jeu. Au fur et à mesure que vous avancez et que vous battez vos adversaires, vous découvrez que vous gagnez de l'expérience et de l'or, que vous pourrez utiliser pour devenir un guerrier beaucoup plus puissant et respecté. Essayez donc de faire bon usage de vos nouvelles compétences et capacités.

L'une des caractéristiques que nous avons particulièrement appréciées lorsque nous avons analysé ce jeu est que, bien que nous ne soyons pas experts dans ce type de combat, le jeu offre de nombreuses possibilités d'entraînement pour que nous puissions acquérir des compétences avant de nous lancer sur le champ de bataille. Non seulement vous pouvez vous battre à titre d'essai, mais vous pourrez aussi lutter contre la machine pour témoigner des progrès que vous avez réalisés.

Toutefois, si vous pensez que vous allez gagner vos 10 premiers matchs de la League of Legends et devenir imbattable en quelques semaines seulement, nous vous recommandons de chercher un autre jeu plus simple, car il existe de vrais spécialistes. Notre conseil est que même si vous vous sentez frustré de ne pas avoir obtenu ce que vous vouliez, n'abandonnez pas le jeu, car dans ce cas plus que jamais, la pratique est la clé de la perfection.

Il faut également dire que, bien que nous n'ayons pas rencontré de problèmes de convivialité dans le chat du jeu ou des situations inconfortables lors de la communication avec d'autres joueurs, ce type de problème est néanmoins présent dans LoL. De nombreux joueurs font remarquer que les autres les traitent parfois mal, et c'est vraiment dommage. Si cela vous arrive, nous vous recommandons de désactiver le chat, ou de ne l'activer qu'avec vos amis.

Par ailleurs, nous déplorons que, dans la mesure où il est possible d'utiliser des systèmes de paiement externes pour acquérir plus de Runes, la monnaie du jeu, la capacité économique de chaque utilisateur finisse par avoir une incidence sur ses chances de gagner. Bien sûr, cela se produit actuellement avec de nombreux jeux, car les développeurs veulent gagner de l'argent, mais c'est une petite déception à laquelle il faudra s'habituer.

Et la partie visuelle ? Pas mal, en fait. Même si League of Legends ne sera probablement pas le jeu qui pourra gagner un concours pour ses graphismes bien conçus, il possède quelque chose que beaucoup ne possèdent pas : une marque déposée unique. Dans l'ensemble, et au-delà des critiques ponctuelles sur certains aspects de la conception du jeu, nous pensons que la combinaison visuelle et sonore de cette application est absolument incomparable.

En tant qu'utilisateurs de League of Legends, nous avons trouvé un jeu très stable, qui ne s'est jamais arrêté ou n'a jamais eu de problèmes liés à des gels d'écran ou à des décalages. Nous aurions peut-être préféré un processus d'installation plus court, mais la vérité est qu'une fois cette étape franchie, vous pourrez profiter de l'une des meilleures plates-formes de jeux informatiques disponibles aujourd'hui.

Pour terminer, veuillez noter que si le paiement des runes peut être très utile à certains moments du jeu, vous ne devez pas commencer à dépenser trop d'argent à ce titre prématurément. De nombreuses personnes avertissent, sur les réseaux sociaux ou les forums, qu'elles ont eu du mal à lâcher prise.

par Augusto Baldi

Home
League of Legends home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

League of Legends

League of Legends Download

free

    Review League of Legends

    League of Legends is one of the best games of type MOBA, that is to say, online fight with a multiplayer section incorporated, that we can find at present. It is a title in which two teams, made up of 5 players each, must confront each other to cause damage, with the final objective of destroying the enemy bases.

    In this game, you will find elements of both role-playing and strategy, including moments of obvious action; having become one of the most famous titles of recent times, an authentic reference for gamers worldwide. The truth is that if you like games that challenge you to be faster than your opponent and design all kinds of tactics to protect your bases and destroy those of your enemies, it is one of the best options today.

    League of Legends screenshot
    League of Legends screenshot 2
    League of Legends screenshot 3
    League of Legends screenshot 4
    League of Legends screenshot 5
    League of Legends screenshot 6
    League of Legends screenshot 7
    League of Legends screenshot 8
    League of Legends screenshot 9
    League of Legends screenshot 10
    League of Legends screenshot 11
    League of Legends screenshot 12
    League of Legends screenshot 13
    League of Legends screenshot 14
    League of Legends screenshot 15
    League of Legends screenshot 16
    League of Legends screenshot 17
    League of Legends screenshot 18
    League of Legends screenshot 19
    League of Legends screenshot 20
    League of Legends screenshot 21
    League of Legends screenshot 22
    League of Legends screenshot 23
    League of Legends screenshot 24

    In the classic game format, we find the fight between those two teams of 5 players each in games that have an extension of 40 minutes in total, that is played in real-time, and that must be finished. You have to take these details into account, considering that the player who leaves a game while it is in progress can be viewed as a deserter, and that causes all kinds of damage to your account.

    You should know that it is unnecessary to dedicate almost an hour to our League of Legends games. We find many game modes that allow us to access entertainment in less time. We are talking about three players vs. three-player matches or another clash against the game's artificial intelligence. All the time, new game modes are added to LoL.

    Remember that to carry out each game; you will be able to select a hero among the more than 100 available. As you advance and defeat opponents, you will find that you gain experience and gold, which you can use to transform yourself into a much more powerful and respected warrior, so try to make good use of your new skills and abilities.

    One of the features that we especially liked when analyzing this game is that although we are not experts in this type of battle, the title has a lot of training possibilities to make us strong before going to the field. Not only will you be able to fight battles as a test, but you can also have encounters with the machine to demonstrate your progress.

    However, if you think you're going to win your first 10 League of Legends games and become invincible in just a couple of weeks, we recommend you look for a more exact match because there are real specialists in this one. Our advice is that even when you feel frustrated because you haven't reached the achievements you were looking for, don't give up the game because, in this case, as never before, practice makes perfect.

    It must be said, likewise, that although we have not experienced inconveniences with unfriendly users in the game chat or uncomfortable situations when trying to communicate with other players, this problem is present in LoL. Many players report that others sometimes treat them rudely, and it's a real shame. If this happens to you, we recommend using the deactivated chat or only active chat with your friends.

    Notably, we did not like too much that, as external payment systems can be used to acquire more runes, the game currency and the economic capacity of each user end up affecting their chances of success. Of course, this is happening with many titles, as developers want to make money, but it is a slight disappointment that you will have to get used to.

    How about the visuals? Not bad. And although League of Legends is probably not the game that can win a competition for its well-designed graphics, it does have something many lacks: a distinctive trademark. Overall, and beyond specific criticisms of some of the design aspects of the title, we believe that this application's visual and sound combination is impossible to confuse with any other.

    In our experience as League of Legends users, we have encountered a very stable game, which has not crashed at any time or presented problems related to screen freezes or lag. Perhaps we would have preferred the installation process to be a little shorter, but the truth is that once it is over, we will be able to enjoy one of the best current entertainment platforms for computers.

    As the last recommendation, remember that although paying for runes could be very helpful at certain game times, you should not spend too much money on this title too quickly. In social networks or forums, quite a few people warn that it has been challenging for them to quit the game.

    Frequently Asked Questions

    Is League of Legends downloadable for Windows 10?
    Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
    What operating systems is it compatible with?
    This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
    Windows 11, Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP.
    Here you can download the 32-bit version of League of Legends.
    Is it compatible with 64-bit operating systems?
    Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
    What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
    To install League of Legends on your PC, you have to download the Install League of Legends euw.exe file to your Windows and install it.
    Is League of Legends free?
    Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
    Home
    League of Legends home
    Category
    Operating Systems
    License
    Freeware