Ketarin

Ketarin - Télécharger gratuit

gratuit

Description

Ketarin est un logiciel gratuit de téléchargement libre qui vérifiera s’il y a des nouvelles versions dans les programmes que vous avez installés sur votre ordinateur.

En remplissant seulement un petit formulaire qui inclut le nom, link de téléchargement, catégorie et répertoire de destination où votre programme est hébergé, Ketarin localisera via Internet s’il existe ou pas une actualisation quelconque.

Ketarin screenshot

Vous avez deux options quant à l’activation d’actualisations :

  • Activation manuelle au moyen de la recherche du fichier du programme sur votre ordinateur, y compris toutes les données du programme.
  • Activation automatique d’actualisations chaque fois que vous exécutez le programme. Ketarin va s’exécuter de façon silencieuse chaque fois que Windows démarre et vous ne vous rendrez pas compte de son existence jusqu’à ce que, quand vous exécutez un programme qui requiert une actualisation, il vous envoie une petite alarme sonore et visuelle où il vous offre la possibilité de renouveler un ou plus de programmes.

Il possède une interface simple et intuitive où il vous ordonne tous les items nécessaires pour avoir toute l’information possible sur les programmes que vous avez ajoutés: Catégorie, date de dernière actualisation, progrès de téléchargement et nom de l’application.

Avec Ketarin, la sécurité est quelque chose de très important : avec un cryptage de données et un antivirus intégré, la confidentialité et la sécurité sont garanties.

par Augusto Baldi

Home
Ketarin home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Open Source

Ketarin

Ketarin - Download free

free

Review

Ketarin is a gratuitous program of free download that will verify if there are new versions of the programs that we have installed in our computer.

With only filling a small form that includes the name, download link, category and destination directory where we have harboured the program, Ketarin will locate via internet if exists some type of available upgrade.

Ketarin screenshot

We have two options as for upgrades activation:

  • Manual activation by means of the search of the file of the program in our computer, including all the data of the program.
  • Automatic activation of upgrades every time that we execute the program. Ketarin will execute quietly every time that Windows starts and we won't realize its existence until, when we execute a program that requires upgrade, it will send us a small sound and visual alarm that offers us the possibility to upgrade one or more programs.

It has a simple and intuitive interface where it organizes all the necessary articles to have the entire information possible about the programs that we have added: Category, last upgrade date, download progress and program’s name.

With Ketarin, the security is something very important: With a data encrypting and an integrated antivirus, the privacy and the security are guaranteed.

by Augusto Baldi

Home
Ketarin home
Category
Operating Systems
License
Open Source