KeePass

KeePass - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

Description

KeePass est un excellent gestionnaire de mots de passe avec lequel vous pourrez stocker tous vos mots de passe et les consulter quand vous voudriez.

Actuellement nous devons nous souvenir d'une multitude de mots de passe. Pour accéder à notre courrier, à la page de la banque, au FTP, etc. Vous pouvez toujours utiliser le même mot de passe pour tous les sites, mais vous aurez le risque si quelqu'un découvre votre mot de passe, il aura accès à tous vos sites.

L'idéal c'est d'avoir un mot de passe pour chaque site, mais de se souvenir de tous est très difficile. Pour cela nous avons KeePass qui nous aidait à stocker tous nos mots de passe dans une base de données unique encryptée. KeePass est très simple d'user et pratique. Vous pouvez ajouter les mots de passe de vos sites et les sauvegarder, ou vous pouvez générer un mot de passe aléatoire pour chacun de vos sites.

Pour accéder à KeePass vous aurez besoin de mémoriser un mot de passe unique et ainsi vous aurez accès à tous vos mots de passe sans devoir les mémoriser toutes.

Sans doute un excellent logiciel pour tout utilisateur de PC.

par Augusto Baldi

Home
KeePass home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Open Source

Alternatives

RoboForm

RoboForm

gratuit

RoboForm est un programme qui aide en ce qui concerne la tâche de remplir des formulaires et rappeler des mots de passe. RoboForm est l'allié parfait pour remplir les multiples formulaires que nous trouvons dans Internet. Avec un clic simple...

KeePass

KeePass - Download free and alternatives

free

Review

KeePass is an excellent password manager to store all your passwords and check on them any time you like.

Nowadays we have to remember lots of passwords. To access our e-mail, the bank page, the FTP, etc. You can always use the same key for every site but you are running the risk that if anybody found out your key he or she would gain access to all sites.

It is better to have a key for very site, but remembering them all is not easy. That’s what KeePass is for, to help us store all our keys in an encrypted data base. KeePass is very simple and practical. You can add the passwords of your sited and store them, or you can create a random password for every of your sites.

To access KeePass you only have to memorize one password and this way you’ll get all your passwords without needing to remember them all.

Surely a great program for any user.

by Augusto Baldi

Home
KeePass home
Category
Operating Systems
License
Open Source

Alternatives

RoboForm

RoboForm

free

RoboForm is program that helps you to fullfill forms and and save passwords. RoboForm is perfect to fullfil multiple forms that we find on the Internet. RoboForm with a simple click mouse it fills the form with all the data...