Kaldin - Télécharger

Kaldin

gratuit

Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Open Source
Kaldin screenshot

Kaldin est un logiciel qui va vous permettre de générer tout type d'évaluations en ligne, allant des plus simples aux évaluations bien plus sophistiquées, notamment dans le domaine universitaire ou d'application à l'occasion d'une utilisation ponctuelle. Cet outil est l'un des meilleurs lorsqu'il s'agit de générer nos propres questions pour tester une autre personne.

Cette plate-forme gratuite, se démarque dans son domaine puisqu'elle permet, en principe, de poser toutes les questions ou devinettes, y compris tous les jeux de logique, afin de mesurer vos connaissances ou celles d'une autre personne. Contrairement à d'autres systèmes similaires, dans ce cas particulier, il n'est pas nécessaire de payer pour en profiter, ce qui en fait une excellente option à long terme.

Quels aspects de mes examens ou évaluations puis-je personnaliser grâce à Kaldin ? Pratiquement tous, compte tenu que vous pourrez rajouter la (ou les) question(s) que vous jugerez nécessaire, avec les réponses que vous estimerez les meilleures pour confondre la personne qui, par la suite, devra répondre au questionnaire. Le côté intéressant de cet outil est qu'il permet de rajouter toutes les réponses sans limites, donc pas besoin de s'en faire pour sa capacité d'adaptation.

De même, si vous souhaitez éviter que la personne qui répondra au questionnaire ne puisse tricher, sachez qu'il est possible d'ajouter une limite de temps pour répondre à chaque question, afin que le répondant ne puisse pas accéder à Google ou toute autre source d'information. Si vous souhaitez réaliser un test d'évaluation en ligne à vos élèves, cet outil vous sera bien pratique pour éviter toute suspicion à l'égard de leurs connaissances.

Quant au type de questionnaire à créer, cela va dépendre presque exclusivement de vos besoins. Vous constaterez que vous pouvez générer des questionnaires à choix multiples, outre d'autres en guise de réponses courtes. De telle sorte que si vous êtes professeur universitaire ou vous dispensez des cours particuliers dans une langue étrangère, sachez que cet outil vous aidera considérablement à renforcer votre développement professionnel.

Si vous le souhaitez, vous pouvez établir également un système à travers lequel il sera possible, au moment de répondre aux différentes questions, de passer aux suivantes et revenir sur celles demeurées en suspens en les complétant ainsi plus tard. Bien évidemment et justement pour éviter ces situations, vous pourrez déterminer l'impossibilité de revenir en arrière, et une fois que le répondant aura répondu à une question, celui-ci soit automatiquement renvoyé à la question suivante, sans possibilité de modification.

Si vous êtes professeur et vous avez envoyé un questionnaire à vos élèves, vous pourrez recevoir l'information concernant leurs notes en temps réel, alors qu'ils réalisent l'examen, ce qui est bien pratique surtout si les jeunes ou les étudiants disposent d'une connexion Internet et d'un ordinateur en classe. Sans aucun doute, cet outil informatique est similaire à un couteau suisse qui vient vous aider à développer toute sorte d'examens.

Comment puis-je partager mes questionnaires avec mes amis ou mes élèves ? Ce procédé est extrêmement simple, car une fois que vous les aurez créés, il vous suffira d'ajouter leur courrier électronique pour le leur envoyer. Comme nous l'avons dit précédemment, au fur et à mesure qu'ils répondront en fonction de leurs connaissances, vous recevrez sur votre courrier électronique l'information de comment s'est déroulé le test, en ayant ainsi tout sous contrôle.

Kaldin vous permet aussi de créer des groupes d'utilisateurs de façon à les gérer plus facilement, par exemple en regroupant tous les élèves d'une même classe ou d'un même département d'étudiants. Il s'agit là d'une alternative parfaite pour ceux qui se chargent d'envoyer de nombreux tests ou examens, tout au long de l'année, en les adressant au même groupe de personnes, puisque cela vous évitera de devoir les sélectionner un par un et à plusieurs reprises à la main. Et si vous ne voulez pas réaliser vos propres questionnaires, sachez que la plate-forme met à votre disposition une énorme sélection de questionnaires déjà créés et réalisés par d'autres utilisateurs ; vous pourrez les utiliser pour tester vos connaissances dans de nombreuses matières, notamment : connaissances générales, langues étrangères, technologie, mathématiques et tant d'autres, ou bien les envoyer de nouveau à vos élèves afin de connaître le nombre de réponses correctes.

Comment se présente l'interface de ce logiciel ? Vraiment très réussie, et nous sommes sûrs qu'il s'avère un important facteur de différenciation par rapport à d'autres logiciels similaires de création d'évaluations et de questionnaires. Il est vrai qu'on s'attend à quelque chose de peu passionnant, compte tenu que sa raison d'être concerne l'évaluation des connaissances et des compétences, mais la vérité est qu'il s'agit d'une application à l'esthétique très soignée et qui en vaut le détour.

En résumé, nous pouvons dire que Kaldin est une plate-forme particulièrement intéressante pour les professeurs ou les élèves souhaitant tester leurs connaissances, aussi bien en profitant des questionnaires déjà existants qu'en générant les siens propres adaptés à chaque besoin. Un système gratuit qui vous tirera d'affaire et vous permettra de personnaliser au maximum vos examens, hautement recommandé dans les domaines cités précédemment.

Kaldin

Kaldin Download

free

    Review Kaldin

    Kaldin is a program that will allow you to generate all kinds of online evaluations, including the simplest to the most sophisticated ones, considering examples such as questions for university or others considering applying for a specific job. This tool is best when we intend to generate questions to test someone else.

    This free platform stands out in its field in principle because it will allow us to make all the questions or puzzles, even logic games, we want so that we can know how far our knowledge or someone else's reaches. Unlike other similar systems, in this particular case, we do not have to pay to take advantage of this utility, making it an excellent long-term option.

    Kaldin screenshot
    Kaldin screenshot 2
    Kaldin screenshot 3
    Kaldin screenshot 4
    Kaldin screenshot 5
    Kaldin screenshot 6
    Kaldin screenshot 7
    Kaldin screenshot 8

    What aspects of my exams or evaluations can I customize with Kaldin? All of them, taking into account that you can add the question you consider appropriate with the answers you think will best confuse the person who will later have to answer this questionnaire. The exciting thing is that you can add as many answers as you like, so you don't have to worry about their ability to adapt.

    Likewise, if you don't want the person who will answer the questionnaire to cheat, you have to know that you can add a time limit until they add their answers so that you prevent them from accessing Google or other information sites. If you're considering taking a test to evaluate your students online, you'll find an excellent tool to avoid suspicions about their knowledge.

    As for the type of questionnaire you can carry out, this will depend almost exclusively on what you want. You will see that you can generate content in multiple-choice formats, as well as others in the form of short answers. Thus, if you are a university professor or give private lessons in a particular language, you should know that this utility will remarkably support you during your professional development.

    If you intend to do so, you can also set up a system whereby it will be possible to move on to the next ones while answering the different questions and then return to the ones that have been left pending to complete them later. Of course, if you want to avoid these situations, you can also determine that there is no way back, and once a question is answered, that answer is final.

    As a teacher, if you have sent the questionnaire to your students, you have the possibility of receiving information about their scores in real-time while they are taking the test, so it can be beneficial, especially if the young people or students have access to an Internet connection and a computer in the classroom. Undoubtedly, we are in the presence of an authentic Swiss army knife when we must develop evaluations of all kinds.

    How can I involve my friends or students in my questionnaires? Effortlessly, since once you have generated them, you must add their e-mail address to send them. As we said before, as they answer according to their knowledge, you will receive information in your e-mail about how they have done, so that you have everything under control.

    Kaldin will also allow you to generate user groups so that you can manage them much more quickly, for example, by bringing together all who are part of the same class or student department. This is a perfect alternative if you know that you will send many tests or exams to the same group of people during the year, so you will avoid having to select them over and over again manually. And suppose you do not want to make your quizzes. In that case, you should know that the platform has a vast amount of already generated ones, carried out by other users, which will allow you to test yourself in subjects such as general knowledge, languages, technology, mathematics, and others, or send them again to your students, so you can know how many answers have been correct.

    What is the interface of this program? A well done one, and we are sure it is another differential point between this platform for creating evaluations and questions concerning other similar ones. The truth is that one could expect something rather dull, considering that its raison d'être has to do with knowledge testing. Still, the truth is that this application has an attractive aesthetic, which is well worth highlighting.

    In summary, we can say that Kaldin is an essential platform for teachers or students who want to test their knowledge, both by taking advantage of its existing questionnaires and the possibility of generating their own according to their needs. A free system that will get you out of trouble and allow you to customize your exams to the maximum, so we can not fail to recommend it in any of the above cases.

    Frequently Asked Questions

    Is Kaldin downloadable for Windows 10?
    Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
    What operating systems is it compatible with?
    This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
    Windows 11, Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP.
    Here you can download the 32-bit version of Kaldin.
    Is it compatible with 64-bit operating systems?
    Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
    What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
    To install Kaldin on your PC, you have to download the Kaldin-2.1.exe file to your Windows and install it.
    Is Kaldin free?
    Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
    Also, this software is open source, which means that you will be able to download the source code of the program, and if you are knowledgeable enough, you will be able to see how the software works internally and modify its functionality.
    Category
    Operating Systems
    License
    Open Source