JkDefragGUI

JkDefragGUI - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

Description

JkDefrag GUI est une application qui vous permettra de défragmenter facilement et en toute efficacité votre disque dur. Cet outil met à votre disposition toute une gamme de possibilités de configuration et différentes possibilités d’exécution.

Lorsque vous exécuter JkDefrag GUI, une fenêtre s’ouvrira, et mettra à votre disposition une série d’onglets pour chaque fonction, ce qui fait que cet outil soit vraiment pratique et efficace. L’onglet « Général » vous propose différentes actions d’analyse et d’optimisation, de même que l’unité que vous désirez analyser et sa vitesse d’exécution.

JkDefragGUI screenshot

JkDefrag GUI offre également la possibilité de programmer la défragmentation. L’onglet Programmateur vous permet de programmer pour plus tard le processus de défragmentation, en introduisant l’heure, la date, la durée et les jours que vous désirez. En résumé, un programmateur complet pour un outil de défragmentation simple.

Si vous désirez : fermer l’application une fois que vous aurez fini de défragmenter, écouter un son lorsqu’il terminera, effacer certaines données du disque dur ou exécuter l’option de « nettoyage » avant de défragmenter, vous pouvez le faire moyennant l’onglet « Options » qui vous offre toutes ces possibilités.

Nous venons de vous présenter certaines des nombreuses options que JkDefrag GUI vous propose pour vous faciliter les choses.

par Augusto Baldi

Home
JkDefragGUI home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

Alternatives

IObit SmartDefrag

IObit SmartDefrag

gratuit

IObit SmartDefrag sert à défragmenter le disque dur de manière simple et efficace. Souvent nous remarquons que l’ordinateur est lent ou il se ralentit et nous ne savons pas l’origine de cette situation. Un des motifs pour lesquels l'Ordinateur peut...

Defraggler

Defraggler

gratuit

Defraggler est un logiciel gratuit qui sert à défragmenter vos disques et fichiers d’une manière rapide et efficace.S’il vous est déjà arrivé qu’une aussi grande quantité de fichiers ait rendu votre ordinateur trop lent, soyez assuré que Defraggler fera tout...

JkDefragGUI

JkDefragGUI - Download free and alternatives

free

Review

JkDefrag GUI is an agile and efficient defrag tool for your computer, that besides offers a lot of configuration and running possibilities.

When running JkDefrag GUI, you will see an opened window with lots of tabs, each one offering you a different function to make this a useful and flexible tool. Among them you will find: General, in which you will give orders to this applicative to do its job, according to the indicated action and depuration level, and also the unit that you wish to be registered and its running speed.

JkDefragGUI screenshot

JkDefrag GUI gives you the programming option. With this tab that says Programmer, you will have the advantage of projecting a future defrag process, with the possibility of selecting the time, date, time space and days that you wish to, or, a complete programmer to a simple defrag tool.

If you wish to close he application, to hear some noise when it finishes the defrag process, to erase data from disk space that is not being used or to run the clean option before defragging, you can do it in Option tab which offers all these possibilities.

These are only some of lots of options offered JkDefrag GUI to your comfort.

by Augusto Baldi

Home
JkDefragGUI home
Category
Operating Systems
License
Freeware

Alternatives

IObit SmartDefrag

IObit SmartDefrag

free

IObit SmartDefrag helps defragment your hard drive more efficiently and simple way. Many times we don’t know the cause of slow and unstable PC performance. One of the reasons is the hard disk defragment. IObit SmartDefrag is useful to avoid...

Defraggler

Defraggler

free

Defraggler is a free program to defragment our disks and files in an effective and fast way.If any time you thought, as it has happened to me, that a big amount of files caused a slow functioning of your computer,...