iTuner

iTuner - Télécharger gratuit

gratuit

Description

iTuner est un outil très pratique qui lit vos audios, au cas où l'interface du fameux lecteur pour Mac, iTunes, vous semblerez un peu trop compliquée ou peu pratique.

Cette application vous permettra de l'utiliser d'une façon plus simple, classique et générale comme n'importe quel lecteur, en minimisant la fenêtre complète d'iTunes afin de vous offrir uniquement les options nécessaires d'un lecteur, comme le « Play », la « pause », « next », le contrôle du volume, la qualification, etc.

iTuner screenshot

L'interface d'iTuner est très réduite, ce qui fait que cet outil soit plus agréable et pratique, tout en vous facilitant l'information nécessaire de l'audio, sans avoir à occuper tout l'écran de votre PC.

Si vous désirez effectuer une tâche plus complexe autre que la simple lecture, comme par exemple : sélectionner une play-list, éliminer les liens aux chansons absentes ou régler l'égaliseur, vous n'aurez plus à déployer l'interface d'iTunes puisque ce mini-player iTuner met aussi à votre disposition les fonctions classiques d'un lecteur audio.

iTuner offre donc des options de base et d'autres avancées, ce qui est assez surprenant dans un outil si réduit comme celui-ci. Vous verrez réellement les résultats de ce mini-lecteur iTunes lorsque vous le mettrez en marche.

Simple, multifonctionnel, super réduit et très chic, voilà les caractéristiques qui font d'iTuner un outil absolument remarquable pour écouter votre musique préférée, simplement et sans complication.

par Augusto Baldi

Home
iTuner home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

iTuner

iTuner - Download free

free

Review

iTuner is a practical tool to play audio, in cases iTunes’ interface seems a little bit complicated or uncomfortable for you.

This useful application will allow you to have an easier, most classic and general manipulation as any player, minimizing the entire iTunes window to offer exclusively the necessary player options as “Play”, “Pause”, “Next”, sound management, qualifying, etc.

iTuner screenshot

iTuner’s reduced interface size, makes it a more comfortable and practical tool, which will show you all information necessary about what you are playing without needing to occupy your entire computer screen.

IF you wish to do some more complex task, as selecting a play list, eliminating links to absent songs, or adjusting the equalizer, it won’t be necessary to unfold iTunes interface that besides of offering the most basic options, is not a problem so that iTuner can accomplish those kinds of tasks.

iTuner counts with basic and advanced options which is something unexpected to such a small tool. You will really like the options offered by iTunes once they are running.

Simple, complete in its functions, small and elegant are the features that make iTuner a outstanding tool when playing music in the most basic and simple way.

by Augusto Baldi

Home
iTuner home
Category
Operating Systems
License
Freeware