Infinite Magicraid

Infinite Magicraid - Télécharger gratuit et tutoriels

gratuit

Description Infinite Magicraid

Les jeux de rôle inondent de plus en plus le monde des joueurs, alors montrez-leur que vous êtes le meilleur d'entre eux.

Infinite Magicraid est un jeu de rôle qui consiste essentiellement en un combat à cinq contre cinq. Vous devrez donc constituer une bonne équipe de personnages (les héros) qui ont des capacités uniques que vous devrez découvrir en jouant.

Un aspect important est que ce jeu apporte avec lui un mode histoire, où vous devrez vaincre les minions et atteindre le grand démon Lihem pour l'éliminer, et un mode PvP, afin que vous puissiez prouver que vous êtes le meilleur de tous les temps dans ce type de jeu.

Comme tout jeu, celui-ci classe les personnages selon leur efficacité et leur force, en fonction de leur classe et de leurs capacités dans les différents modes de jeu. Vous pouvez même obtenir de nouveaux héros en accomplissant des quêtes, ou vous pouvez compléter le guide du jeu pour obtenir des récompenses afin de pouvoir équiper vos héros avec les récompenses obtenues.

Classification des personnages par classes :

  • Les Oubliés Les Oubliés, formés par "Hisaro", connu comme la machine à tuer et "Zyra", est capable de voir au-delà de l'évidence.
  • La Légion du Malheur La Legion of Doom, formée par "Focas" un type qui méprise tout le monde, le transforme en une machine de guerre bestiale. "Lucifer" a la capacité de faire en sorte que vos adversaires désespèrent dans le combat et fassent des erreurs. Et enfin, nous avons "Margarita", dont l'arme la plus puissante est la séduction.
  • Les gardes de l'épée sont composées de "Xia", qui a une vitesse incroyable avec l'épée, et de "Yoko", qui a une épée avec des esprits qui lui donnent des capacités uniques.
  • Ceux qui appartiennent à la Tribu des Dragons La tribu des dragons est composée de "Meliá", experte en dagues, et de "Vera", qui apporte sa sagesse dans les batailles.
  • Les Sages Les Sages, formés par "Lutz", dont la force brute et le combat en mêlée sont les spécialités, et "Horus", qui n'hésitera pas à vous manger vivant car, pour lui, ses ennemis sont un mets délicat.
  • Ceux du Parlement de la Sainte Lumière Le Parlement de la Sainte Lumière est formé par "Elaína", un juge qui n'hésitera pas à punir les malfaiteurs et les impurs, et "Nordak", un justicier capable d'utiliser le pouvoir des Dieux eux-mêmes.
  • Les sorciers Les Sorciers sont composés de sorciers comme "Space", un rebelle sans cause qui utilise la magie de l'espace, "Ana", qui enchante tout le monde avec son charme et sa danse qui vous rendra immobile et "Valentin", qui utilise la magie traditionnelle pour achever ses ennemis.
  • La Confrérie sans nom La Confrérie sans nom, formée par "Mutu", un grand chasseur, "Aisha", une marionnette qui utilise la magie technologique, et "Gustavo", un guerrier qui utilise une armure traditionnelle, où sa hache le transformera en cauchemar.
  • Ceux qui appartiennent à une classe de cultes Ceux qui appartiennent à une classe de sectes, conformés par "Asíndo", qui peut contrôler ses ennemis en les rendant fous, ou la capacité de les faire dormir pour l'éternité, et "Darío", avec la capacité de faire disparaître les personnes qui s'opposent à ses objectifs.
  • Et les Forestiers ont été formés par "Luna", la reine de la forêt, qui a la capacité de contrôler les elfes de ce monde.

Il convient de mentionner que tous les personnages susmentionnés peuvent également être classés comme rares, super rares ou normaux, de sorte que certains d'entre eux seront difficiles à obtenir dans le jeu.

L'interface graphique et la musique de fond sont de très bonne qualité, de même que les détails des différentes arènes de combat, ce qui rend le jeu très attrayant à voir et à jouer.

Home
Infinite Magicraid home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
    Licences
    Freeware

    Tutoriels et nouvelles

    Comment jouer à Infinite Magicraid sur PC

    Comment jouer à Infinite Magicraid sur PC

    Télécharger Infinite Magicraid sur PC De quelle façon démarrer Infinite Magicraid sur PC, et de quelle façon ça fonctionne ? C'est précisément la véritable question que se pose beaucoup d'...

Infinite Magicraid

Infinite Magicraid - Download free and tutorials

free

Review Infinite Magicraid

Role-playing games are increasingly flooding the world of gamers, so show them that you are the best of them all.

Infinite Magicraid is a role-playing game, which basically consists of a five vs. five fight, so you will have to establish a good team of characters (Heroes) who have unique abilities that you will have to discover while you play.

An important aspect is that this game brings with it a story mode, where you will have to defeat the minions and reach the great demon Lihem to eliminate him, and a PvP mode, so you can prove that you are the best of all time in the world in this type of game.

Like any game, this one classifies the characters by their efficiency and strength, according to their class and abilities in the different game modes. You can even get new heroes by completing quests, or you can complete the game guide to get rewards so that you can equip your heroes with the rewards obtained.

Classification of characters by classes:

  • The Forgotten The Forgotten, formed by "Hisaro", known as the killing machine and "Zyra," is able to see beyond the obvious.
  • The Legion of Doom The Legion of Doom, formed by "Focas" a guy who despises everyone, turns him into a bestial war machine. "Lucifer" has the ability to make your opponents despair in the fight and make mistakes. And last but not least, we have "Margarita," where his most powerful weapon is seduction.
  • The Sword Guards are composed of "Xia," who has incredible speed with the sword, and "Yoko," who has a sword with spirits that give her unique abilities.
  • Those who belong to the Tribe of Dragons The Dragon Tribe is made up of "Meliá," an expert in daggers, and "Vera," who will contribute with her wisdom in battles.
  • The Wise Men The Wise Ones, formed by "Lutz," where brute force and melee fighting are his specialties, and "Horus," who will not hesitate to eat you alive because, for him, his enemies are a delicacy.
  • Those of the Parliament of the Holy Light The Parliament of the Holy Light is formed by "Elaína," a judge who will not hesitate to punish those who have done harm and the impure, and "Nordak," a vigilante capable of using the power of the Gods themselves.
  • The Wizards The Wizards are made up of wizards like "Space," a rebel without a cause who uses the magic of space, "Ana," who enchants everyone with her charm and dance that will leave you immobile and "Valentin," who uses traditional magic to finish off his enemies.
  • The unnamed Brotherhood The Nameless Brotherhood, formed by "Mutu," a great hunter, "Aisha," a puppet who uses technological magic, and "Gustavo," a warrior who uses traditional armor, where his axe will turn him into a nightmare.
  • Those who belong to a class of Cults The ones who belong to a class of Cults, conformed by "Asíndo," who can control his enemies by driving them crazy, or the ability to make them sleep for eternity, and "Darío," with the ability to make people who oppose his objectives disappear.
  • And the Foresters were formed by "Luna," the queen of the forest, with the ability to control the elves of this world.

It is worth mentioning that all the aforementioned characters can also be classified as Rare, Super Rare, or Normal, so some of them will be difficult to get into the game.

The graphic interface and the background music are of very good quality, as well as the detail in the different battle arenas, making it very attractive to see and play.

Home
Infinite Magicraid home
Category
Operating Systems
    License
    Freeware

    Tutorials and news

    How to PLAY Infinite Magicraid on PC

    How to PLAY Infinite Magicraid on PC

    Download Infinite Magicraid on PC How to enjoy Infinite Magicraid on a computer and the way it operates? That's true all the concerns posed by lots of people who just...