HDD Regenerator

HDD Regenerator - Télécharger gratuit

payé

    Description HDD Regenerator

    HDD Regenerator est une application conçue pour résoudre les problèmes qui peuvent affecter différents secteurs de nos disques durs, afin que nous puissions y accéder, ou effectuer toute autre fonction de notre choix. En fait, c'est un outil relativement simple, même pour les utilisateurs non familiarisés avec ce type de logiciel, qui vous permettra d'oublier les espaces inaccessibles de votre ordinateur.

    Il arrive que, pour différentes raisons liées à l'utilisation que nous pouvons donner à notre ordinateur, on se retrouve souvent avec des parties du disque dur endommagées, de sorte qu'on ne peut même pas y entrer, ou qu'on ne peut pas effectuer les tâches typiques qui peuvent avoir trait au stockage des contenus dans l'espace dont ils disposent, ou à la copie d'éléments pour ensuite les coller dans un autre espace ou dispositif.

    HDD Regenerator screenshot
    HDD Regenerator screenshot 2
    HDD Regenerator screenshot 3
    HDD Regenerator screenshot 4

    Si vous remarquez qu'une des partitions de votre disque ou l'ensemble du disque a des problèmes, nous vous recommandons d'utiliser cet outil avant d'en acheter un autre ou d'appeler un technicien. Ainsi, vous aurez la possibilité de résoudre le problème chez vous de manière très rapide et facile, en évitant de dépenser de l'argent et de vous retrouver sans ordinateur tant que le technicien ne l'aura pas réparé.

    Bien sûr, la première chose à faire est d'installer ce programme sur votre ordinateur, et vous remarquerez que le processus de téléchargement et d'exécution est vraiment rapide, sans délais. En fait, cela revient exactement à installer n'importe quel autre programme que nous avons utilisé auparavant. Ensuite, lorsque vous l'ouvrirez, vous trouverez la fenêtre principale du programme. N'en attendez pas trop, car il s'agit d'une petite boîte de dialogue située au milieu de l'écran.

    En fait, il est vrai que ce premier aperçu de HDD Regenerator peut être quelque peu décevant, surtout si vous vous attendiez à un programme visuellement époustouflant, ou doté de nombreuses fonctionnalités. Ce n'est pas le cas, cependant, ce logiciel est très intuitif, même pour les utilisateurs qui n'ont jamais essayé de réparer leurs problèmes de disque auparavant, et c'est un net avantage dans ce cas.

    Les premières options que cette application met à notre disposition sont celles de créer un CD de démarrage, ou une clé USB, en tenant compte du fait que pour utiliser cet outil, nous devrons démarrer le système à partir d'un CD ou d'une clé USB que le programme générera. Nous sélectionnons alors l'option que nous considérons la plus pratique, qui dans la plupart des cas sera probablement celle de la clé USB.

    Ensuite, il est temps de choisir le lecteur sur lequel nous allons graver le CD bootable. On introduit le CD ou la clé USB en question, on clique sur Accepter, et on constate qu'il commence à graver pour exécuter la réparation du disque dur par la suite. Si tout fonctionne correctement et que HDD Regenerator est capable de récupérer le disque, nous aurons un accès presque immédiat à ces contenus.

    Vous devez cependant tenir compte du fait qu'il est parfois nécessaire de modifier la séquence de démarrage du système à partir du BIOS, pour indiquer à l'ordinateur de fonctionner à partir du lecteur optique, laissant derrière lui les problèmes du disque. Lorsque vous démarrez le système à partir de cette section, le programme apparaîtra automatiquement et nous demandera quel est le disque que nous voulons réparer, avant de commencer le processus.

    Vous remarquerez qu'une série de paramètres apparaîtra également à ce moment-là, qui pourront être modifiés, bien qu'à moins que vous ne soyez un expert en informatique, nous vous recommandons de les laisser par défaut, car les modifier sans en avoir connaissance pourrait causer des dommages irréparables à votre ordinateur. À ce moment précis, vous appuyez sur la touche Enter pour lancer la réparation. Veuillez noter que le processus lui-même peut prendre plusieurs heures s'il y a des dommages importants sur le disque.

    Ce programme est-il efficace ? Bien que nous n'ayons pas pu vérifier son efficacité parce que nous ne disposons pas d'un ordinateur dont le disque serait endommagé, les évaluations des utilisateurs dans divers forums et réseaux sociaux à cet égard, sont vraiment positives, le plaçant parmi les meilleurs de son genre. Cela signifie-t-il que HDD Regenerator va réparer les problèmes éventuels du disque ? Non, il y a d'autres problèmes ou des problèmes plus graves qui ne peuvent pas être résolus de cette manière, mais si vous voulez essayer de le faire vous-même, c'est une excellente alternative.

    Comment se comporte HDD Regenerator ? Lors de nos tests, nous n'avons eu aucun problème avec le programme. Il fonctionne rapidement et il est facile de savoir quelles sont ses - rares - options. Il n'y a ni gel ni décalage. Et même si nous aurions apprécié que l'interface soit modernisée de temps en temps, il est vrai que ce point ne peut pas être considéré comme essentiel dans ces cas-là.

    Cependant, vous devez garder à l'esprit que nous parlons d'un programme avec une licence d'essai. C'est-à-dire que vous pourrez le télécharger et l'essayer, bien qu'il présente une importante limitation, à savoir qu'il ne vous permettra de récupérer qu'un seul disque endommagé. Si nous souhaitons en réparer un autre ou résoudre ses problèmes, nous devrons alors acheter le logiciel. Son prix, pour la version complète, est de 79,99 $, soit un peu cher, bien que cela dépendra bien sûr du type de contenu que vous souhaitez récupérer du disque endommagé.

    Questions Fréquemment Posées

    Est-ce que HDD Regenerator est téléchargeable pour Windows 10 ?
    Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
    Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
    Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
    Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP
    Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de HDD Regenerator.
    Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
    Oui, bien qu'il n'existe pas de version 64 bits spéciale, vous pouvez donc télécharger la version 32 bits et l'exécuter sur des systèmes d'exploitation Windows 64 bits.
    Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
    Pour installer HDD Regenerator sur votre PC, vous devez télécharger le fichier hr.exe sur votre Windows et l'installer.
    Quelle version du logiciel suis-je en train de télécharger ?
    La version actuelle que nous proposons est la 2011.
    Est-ce que HDD Regenerator est gratuit ?
    Non, vous devez payer pour utiliser ce logiciel. Toutefois, vous pouvez télécharger la version de démonstration pour l'essayer et voir si vous l'appréciez.
    Home
    HDD Regenerator home
    Auteur
    Abstradrome
    Catégorie
    Systèmes d'exploitation
    Licences
    Shareware

HDD Regenerator

HDD Regenerator - Download free

paid

Review HDD Regenerator

HDD Regenerator is an application designed to solve problems that may affect different sectors of our hard disks so that we can access them, or carry out any other function that interests us in particular. In fact, it is a relatively simple tool even for users who are not used to this type of software, which will allow you to forget about the spaces on your computer that are inaccessible.

It happens that, for various reasons related to the use that we can give to our computer, it is common that we find ourselves with disk sectors that are damaged, so that we can not even access them, or we can not carry out the typical tasks that may have to do with storing content in the space they have, or copy items and then paste them into any other space or device.

HDD Regenerator screenshot
HDD Regenerator screenshot 2
HDD Regenerator screenshot 3
HDD Regenerator screenshot 4

What we recommend is that if you are noticing that one of the partitions of your disk or the entire disk has problems working, use this tool before buying a new one or call a specialist. This way you will have the possibility to solve the problem at home in a really fast and simple way, avoiding spending money, and staying without the computer until the technician has repaired it.

Of course, the first thing will be to install this program on the computer, and you will notice that the download and execution process is really fast, with no delays. In fact, it's exactly the same as installing any other program we've used before. Then, when you open it, you'll find the main window of the program. Do not expect too much, since it is a small dialog box in the central part of the screen.

In fact, it is true that this first look at HDD Regenerator can be a bit disappointing, especially if you were expecting an impressive program from the visual aspect, or that has many functions in sight. Not so, however, this software is very intuitive even for those users who have never tried to repair their disk problems before, and that is an undoubted advantage in this case.

The first options that this application puts at our disposal are to create a bootable CD, or a USB, taking into account that in order to use this tool we will have to start the system from a CD or USB that the program will be responsible for generating. We then select the option that we consider most convenient, which for most cases will probably be the USB.

Then it's time to choose the drive into which we will record the bootable CD. We introduce the CD or USB in question, we give OK, and we will see how it begins to burn to run then the hard disk repair. If everything works correctly and HDD Regenerator is able to recover the disk, we will have almost immediate access to these contents.

You should keep in mind, however, that sometimes it is necessary to change the boot sequence of the system from the BIOS, to tell the computer to run from the optical drive, thus leaving behind the problems of the disk. When you start the system from this section, the program will automatically appear, which will ask us which is the disk we want to repair, before starting the procedure.

You will notice that also appear at that time a number of values that we can modify, although unless you are a computer expert we recommend that you leave them by default since changing them without knowledge could cause irreparable damage to your computer. At that precise moment, you press the Enter key to start the repair. You should note that the process itself can take several hours if the damage is substantial on the disk.

Is it an effective program? Although we have not been able to test its effectiveness since we do not have a computer whose disk is damaged, user reviews in various forums and social networks about it are really positive, placing it among the best exponents of its field. Does that mean that HDD Regenerator will repair any disk problem? No, there are other or more serious problems that can not be overcome in this way, but still, if you want to try to fix it yourself, this is a great alternative.

How does HDD Regenerator behave? In our tests, we have not had any problems with the program. It runs fast, and it's easy to see what its -few- options are. There are no freezes or lag. And although it would be appreciated that the interface was renewed at some point, it is true that this is an aspect that can not be considered fundamental in such cases.

Yes, you must keep in mind that we are talking about a trial license program. That is to say, you can download it and try it, although it has an important limitation, and that is that it will only allow you to recover a damaged disk. In case you want to repair another disk or fix its problems again, you will have to pay for this software. Its price, for the full version, is $79.99, which could be somewhat expensive, although it all depends on the type of content you want to recover from a damaged disk, of course.

Frequently Asked Questions

Is HDD Regenerator downloadable for Windows 10?
Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
What operating systems is it compatible with?
This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP.
Here you can download the 32-bit version of HDD Regenerator.
Is it compatible with 64-bit operating systems?
Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
To install HDD Regenerator on your PC, you have to download the hr.exe file to your Windows and install it.
Which version of the program am I going to download?
The current version we offer is the 2011.
Is HDD Regenerator free?
No, you need to pay to use this program. However, you will be able to download the demo version to try it out and see if you like it.
Home
HDD Regenerator home
Author
Abstradrome
Category
Operating Systems
License
Shareware