Hacha

Hacha - Télécharger gratuit

gratuit

Description Hacha

Vous devez travailler avec des fichiers trop volumineux et vous ne pouvez pas les télécharger sur une plateforme de stockage en ligne ou les transférer à vos e-mails en conservant leur configuration d'origine ? Il vous faut alors un outil tel que Hacha, grâce auquel vous aurez la possibilité non seulement de diviser ces fichiers pour pouvoir les gérer plus facilement, mais aussi de pouvoir fusionner les différentes parties détachées.

Cette application permet donc de diviser n'importe quel fichier en petites parties et de les relier plus tard, de sorte que vous n'ayez besoin de rien d'autre pour profiter de vos contenus de tous ordres. Si vous devez partager ces fichiers par l'intermédiaire d'un client de messagerie électronique ou les transférer sur des programmes P2P, alors tout sera bien plus facile de cette manière.

Hacha screenshot
Hacha screenshot 2
Hacha screenshot 3
Hacha screenshot 4
Hacha screenshot 5

Fonctionnement

Pour enchaîner les caractéristiques les plus intéressantes d'Hacha, nous ne pouvons pas ne pas remarquer qu'il s'agit d'un service capable de fractionner n'importe quel type de fichier, donc vous ne devriez pas trop vous soucier de son format. Par ailleurs, vous devez savoir qu'il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances préalables liées à l'utilisation d'applications similaires pour tirer profit de ses avantages.

En outre, nous avons beaucoup apprécié le fait qu'Hacha nous permette de sélectionner une taille maximale spécifique pour chacune des parties composant un fichier, afin de les adapter aux limites que certains sites ou logiciels nous imposent. En fait, notre recommandation est que lorsque vous recherchez un programme de ce genre, vous devez vous assurer qu'il possède cette condition, car tôt ou tard vous finirez par l'utiliser.

Nous devons également tenir compte du fait que, bien que le service Hacha soit disponible depuis de nombreuses années, il a évolué au fil du temps, offrant une expérience beaucoup plus riche qu'au début. Si vous ne vous y êtes pas attaché depuis un certain temps, sachez que la taille maximale des fichiers qu'il nous permet de travailler est désormais plus importante, de même que le nombre de fonctions disponibles.

Cela permet à ceux qui veulent travailler avec leurs propres fichiers de films HD ou Blu-ray, qui ont généralement un poids beaucoup plus important que les autres fichiers que nous utilisons tous les jours, de le faire sans dépendre d'autres plateformes. Si vous souhaitez envoyer un fichier de ce genre à un ami, vous pouvez alors déterminer la taille de chacune des parties, et les transférer séparément afin que le destinataire, une fois téléchargé, puisse les reconstituer grâce à cette application.

L'interface utilisateur d'Hacha est l'une des plus simples que nous ayons vues ces derniers temps, ce qui, nous en sommes persuadés, fera le bonheur de certains, mais ne convaincra pas les personnes plus exigeantes quant à son esthétique. Quoi qu'il en soit, il se limite aux boutons de base, et par rapport à ce que l'on pourrait attendre rien qu'en le regardant, le fait est que le potentiel de cet outil est bien plus important que prévu.

A garder à l'esprit

Hacha, qui consomme très peu de nos ressources informatiques, ne requiert pas d'installation préalable, puisqu'il s'agit d'un programme entièrement portable, ce qui vous permettra de gagner un temps considérable à cet égard. Si vous devez travailler avec plusieurs PC tout au long de la journée, le fait d'avoir des applications portables vous permettra de résoudre de multiples problèmes, puisqu'il vous suffira de les exécuter à partir d'une clé USB ou d'un périphérique de stockage.

Les plus

Nous avons trouvé de nombreux aspects positifs dans cette première approche du logiciel Hacha, parmi lesquels nous tenons à retenir quelques particularités, comme par exemple, sa facilité d'utilisation, parfaite pour les débutants. À cela, il faut ajouter ensuite le fait qu'il ne nécessite aucune installation, et bien sûr, qu'il est possible de travailler avec des fichiers d'un poids beaucoup plus important que la moyenne.

Les moins

Hacha présente également certaines faiblesses que nous ne pouvons pas ignorer, comme son interface qui est à la limite de l'obsolescence, et ne permet parfois même pas de visualiser ou d'accéder à certaines de ses fonctions. De même, il est également vrai que dans certains cas, nous pouvons remarquer qu'il s'agit d'un service quelque peu vieillot, qui n'a pas été mis à jour depuis un certain temps.

Evaluation

En conclusion, si vous recherchez un programme pour tronçonner et regrouper des fichiers lourds, Hacha est l'une des options les plus puissantes et les plus simples que vous puissiez trouver, qui vous permettra d'obtenir les résultats souhaités en à peine quelques secondes. Bien sûr, il existe d'autres alternatives gratuites plus complètes, mais aussi plus compliquées à maîtriser, de sorte que dans ces cas-là, c'est à vous de déterminer quelle sera la meilleure solution.

Questions Fréquemment Posées

Est-ce que Hacha est téléchargeable pour Windows 10 ?
Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows XP
Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de Hacha.
Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
Oui, bien qu'il n'existe pas de version 64 bits spéciale, vous pouvez donc télécharger la version 32 bits et l'exécuter sur des systèmes d'exploitation Windows 64 bits.
Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
Pour installer Hacha sur votre PC, vous devez télécharger le fichier hacha.rar sur votre Windows et l'installer.
Le fichier hacha.rar est compressé, vous pouvez donc téléchargez 7-zip et décompressez le fichier. Si vous ne savez pas comment dézipper, vous pouvez regarder notre tutoriel sur la façon de dézipper le fichier. comment compresser et décompresser en utilisant 7-zip.
Quelle version du logiciel suis-je en train de télécharger ?
La version actuelle que nous proposons est la 3.7.
Est-ce que Hacha est gratuit ?
Oui, ce logiciel est gratuit, vous pouvez donc l'utiliser sans aucune limitation, et sans coût supplémentaire.
Est-il traduit en Français ?
Oui, le programme est traduit en français, vous pourrez donc profiter de son interface utilisateur entièrement traduite en français.
Home
Hacha home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

Hacha

Hacha - Download free

free

    Review Hacha

    Do you have to work with files that are too heavy and in their original state you can't upload them to any online storage platform or upload them to your emails? Then what you need is a tool like Hacha, thanks to which you will have the possibility of not only splitting those files to be able to manage them in a simpler way, but also being able to join them if we have the parts separately.

    This application then works in a way that allows us to split any file we want into smaller parts, as well as join them later, so you will not need absolutely nothing else to enjoy your contents of all kinds. If what you have to do is to share those files through an email client, or upload them to P2P type programs, everything will be easier this way.

    Hacha screenshot
    Hacha screenshot 2
    Hacha screenshot 3
    Hacha screenshot 4
    Hacha screenshot 5

    Operation

    Continuing with the most attractive features of Hacha, we can't help but stop at the fact that it is a service capable of splitting any kind of file, so you don't have to worry too much about the format in which it is. Besides that, you have to consider that it won't be necessary to have previous knowledge in the use of similar applications to be able to take advantage of its main utilities.

    Also, we really liked that Hacha is able to allow us to select a specific maximum size for each of the parts in which we are going to split a file, so that they can be adapted to the limits that certain sites or software put on us. In fact, our recommendation is that when you are looking for a program of this type you should make sure that they have this feature, because sooner or later you will use it.

    We can also take into account that although Hacha is a service that has been available for a long time, it has been improving over the years, providing a much better experience than the initial one. If you haven't given it a try for a while, you should know that the maximum size of the files it allows us to work with has been increased, as well as the number of functions available.

    This allows those people who want to work with their own HD or Blu-ray movie files, which are usually much heavier than others we work with every day, to do so without depending on other platforms. If you want to send a file of this type to a friend you can then determine the size of each of the parts, and upload them separately so that he, once downloaded, rejoin them with this application.

    The user interface of Hacha is one of the simplest we have seen in recent times, something that we are sure will please some people, but will not end up convincing those who are more demanding with its aesthetics. In any case, it has only the basic buttons, and compared to what one might assume just by looking at it, the truth is that the potential of this tool is much higher than expected.

    To keep in mind

    Hacha, which consumes a minimum of resources of our computer, does not require us to perform a previous installation, since it is a completely portable program, so it will allow you to save a huge amount of time in this regard. If you have to work with several PCs throughout the day, having portable applications will solve your life many times, since you only have to run them from a pendrive or USB storage device.

    The best

    Many attractive aspects we have found in this first approach to Hacha, among which we want to stay with some specific ones, such as the ease of use it offers, perfect for beginner users. To that we must later add the fact that it does not require any type of installation, and of course, that it is possible to work with files of a much more important weight than the average.

    The worst

    Hacha also has some weak points that we can not fail to consider, such as its interface that is too obsolete, and that at times makes some functions even incorporated, can not be seen or accessed. Similarly, it is also true that in some situations we can notice that this is a somewhat old service, which has not received a major update in a while.

    Evaluation

    In conclusion, if you are looking for a program to cut and join large files, Hacha is one of the most powerful and simple options you can count on, one that in just seconds will allow you to get the results you are looking for. Of course, there are other free alternatives that are more complete, but also more complicated to learn how to use, so in those cases the final decision will be in your hands.

    Frequently Asked Questions

    Is Hacha downloadable for Windows 10?
    Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
    What operating systems is it compatible with?
    This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
    Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, Windows 7, Windows XP.
    Here you can download the 32-bit version of Hacha.
    Is it compatible with 64-bit operating systems?
    Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
    What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
    To install Hacha on your PC, you have to download the hacha.rar file to your Windows and install it.
    The hacha.rar file is compressed, so you can download 7-zip and unzip the file.
    Which version of the program am I going to download?
    The current version we offer is the 3.7.
    Is Hacha free?
    Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
    Home
    Hacha home
    Category
    Operating Systems
    License
    Freeware