Guardians of Cloudia

Guardians of Cloudia Télécharger et tutoriels

gratuit

      Description Guardians of Cloudia

      Guardians of Cloudia MMORPG vous emmènera dans un monde étonnant de fantaisie et de magie. Notre mission sera d'aider les gens, de protéger Cloudia et de participer à des aventures, des missions et d'aider les autres tout en améliorant et en mettant à niveau nos compétences. Le gameplay est varié et comprend 5 classes. Il existe de nombreux personnages parmi lesquels vous pouvez choisir. Il y a cinq classes au choix : Rogue (Archer), Mage, Oracle et Swordsman. Chaque classe a son propre gameplay et ses caractéristiques uniques.

      Chaque classe a un rôle différent dans les combats. Il est important de tenir compte de la classe que vous choisissez lorsque vous jouez en équipe. Bien que nous puissions acquérir plus de compétences au fur et à mesure, il est impossible de changer le personnage principal. Au fur et à mesure de la progression du jeu, nous aurons la possibilité de faire évoluer nos héros à travers deux parcours, jusqu'à 10 spécialisations et de rencontrer de nouvelles personnes, et de créer des équipes qui nous aideront à accomplir nos missions.

      L'un des aspects les plus intrigants du jeu est la possibilité d'utiliser certaines espèces d'animaux domestiques. Ces animaux de compagnie peuvent être utilisés comme élément décoratif, mais aussi comme éléments essentiels lors des combats. Ils ont également des capacités magiques qui confèrent aux personnages des capacités uniques telles que la vitesse et l'augmentation des dégâts. Le jeu n'a pas une histoire complexe, mais il offre beaucoup de divertissement.

      Home
      Guardians of Cloudia home
      Catégorie
        Systèmes d'exploitation
          Licences
          Freeware

          Tutoriels et nouvelles

          Comment jouer à Guardians of Cloudia sur PC

          Comment jouer à Guardians of Cloudia sur PC

          Télécharger Guardians of Cloudia sur PC De quelle manière démarrer Guardians of Cloudia sur PC, et de quelle manière ça tourne sur un PC portable ou de bureau ? C'est...

Guardians of Cloudia

Guardians of Cloudia - Download free and tutorials

free

      Download

    Review Guardians of Cloudia

    Guardians of Cloudia MMORPG will take you to an amazing world of fantasy and magic. Our mission will be to help people, protect Cloudia and participate in adventures, missions and assist others while we improve and level up our skills. The gameplay is varied and includes 5 classes. There are many characters you can choose from. There are five classes to choose from Rogue (Archer), Mage, Oracle, and Swordsman. Each class has its own gameplay and unique characteristics.

    Each class has a different role in the fighting. It's important to consider which class you choose when playing with a team. While we can acquire more skills as we go along, it is impossible to change the main character. As the game progresses, we will have the ability to develop our heroes through two paths, up to 10 specializations and meet new people, and create teams that will help us accomplish our missions.

    One of the most intriguing aspects of the game is the ability to use certain species of pets. These pets can be used as a decorative element, as well as being essential elements during the fighting. They also have magical abilities that grant characters unique abilities such as speed and increased damage. It doesn't have an intricate story, but it does offer a lot of entertainment.

    Home
    Guardians of Cloudia home
    Category
      Operating Systems
        License
        Freeware

        Tutorials and news

        How to PLAY Guardians of Cloudia on PC

        How to PLAY Guardians of Cloudia on PC

        Download Guardians of Cloudia on PC How to have fun Guardians of Cloudia on a laptop or desktop and the way it runs? That's definitely all the concern asked about...