GNU Typing Trainer

GNU Typing Trainer - Télécharger gratuit et alternatives

gratuit

Description

GNU Typing Trainer est une application très pratique pour tous les dactylographes, rédacteurs ou pour ceux qui ne cessent de travailler sur le clavier d'ordinateur.

Cette application va vous permettre d'apprendre à taper, à travers une série de leçons qui vous aideront à développer l'habileté motrice des doigts et des mains, dans le but d'augmenter la vitesse de frappe et pour un meilleur contrôle des fautes de frappe.

GNU Typing Trainer screenshot

GNU Typing Trainer met à votre disposition une interface relativement simple et surtout très sobre, mais dans ce cas « l'habit ne fait pas le moine », en effet, cette application vous surprendra par sa collection d'exercices d'apprentissage. Les leçons proposées par GNU Typing Trainer sont classées par niveau de difficulté : débutant (Beginer), moyen (Medium) et avancé (Advanced) ; chaque niveau s'adapte parfaitement à tout type d'utilisateurs.

L'une des meilleures caractéristiques que nous propose GNU Typing Trainer, est qu'il vous affichera à la fin de chaque leçon, un résumé vous indiquant la vitesse maximale de frappe et le pourcentage d'erreur. Sur le panneau inférieur de son interface, vous pourrez également visualiser les conseils sur la position des doigts qui devraient aider à améliorer la posture et l’ergonomie lorsque vous utiliserez le clavier. Le panneau supérieur affichera les lettres ou les chiffres que vous devrez taper jusqu'à la fin de l'exercice.

GNU Typing Trainer est un logiciel très pratique pour apprendre à taper et à utiliser votre clavier d'ordinateur, qui vous permettra d'améliorer convenablement votre niveau.

par Augusto Baldi

Home
GNU Typing Trainer home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

Alternatives

TypingMaster

TypingMaster

payé

TypingMaster est un logiciel qui sert comme tuteur personnel de dactylographie et nous aide à augmenter la vitesse d’écriture avec le clavier. TypingMaster est un grand allié à l'heure d'apprendre dactylographie et à l'heure d'améliorer notre vitesse d'écriture avec le...

GNU Typing Trainer

GNU Typing Trainer - Download free and alternatives

free

Review

GNU Typing Trainer is a practical tool for all the typists, editors or simply people that write enough with the keyboard of the computer.

This application consists on a series of lessons which are created to develop the motive ability of the fingers and the hands, so that, this way, you can write with great speed and as much as possible, without any mistake.

GNU Typing Trainer screenshot

GNU Typing Trainer has a quite simple interface and with a lot of design lack, anyway it is the important thing they are the tests that you will be able to present with this application. The lessons offered in GNU Typing Trainer are divided in different levels: beginner (Beginer), half (Medium) and advanced (Advanced); obviously each representing different and appropriate levels of difficulty for all kinds of users.

Among the most excellent characteristics offered in GNU Typing Trainer it can be the information that is given when concluding each lesson, indicating the maximum of speed, and the error percentage. Besides, this in the inferior panel of the interface of this application, you will be able to read the explanation of the position of the fingers to maintain a more ergonomic and more comfortable posture when making use of the keyboard. In the upper panel you will be able to see the letters or numbers that you have to press until finishing the exam.

GNU Typing Trainer is an excellent tool for the writing practice with the computer keyboard and obviously to manage a level of excellent difficulty.

by Augusto Baldi

Home
GNU Typing Trainer home
Category
Operating Systems
License
Freeware

Alternatives

TypingMaster

TypingMaster

paid

TypingMaster is a tutor typing and helps to improve the typing speed.. TypingMaster is a good friend at the time of learning typing and improves our speed in typing on the keyboard. After some lessons helps us to manage the...