Frost & Flame: King of Avalon

Frost & Flame: King of Avalon Télécharger et tutoriels

gratuit

Description Frost & Flame: King of Avalon

King Of Avalon : Dragon War, un jeu MMO mobile 2D de stratégie , est basé sur la légende du roi Arthur, qui a été trahi et tué par Mordred. Le jeu se déroule après la mort du roi Arthur, qui a laissé derrière lui sa légendaire épée Excalibur. On croit que la personne qui relèvera Excalibur deviendra le roi du royaume.

Vous êtes un chef de guerre et pouvez prendre le contrôle de votre ville, construire d'énormes armées et entraîner des dragons et d'autres héros pour capturer les régions environnantes. Vous ferez ensuite la course au sommet pour gagner le trône. Tout d'abord, construisez votre ville et peuplez-la de maisons de production telles que des hôpitaux, des usines, des armureries et des terrains d'entraînement militaire.

King of Avalon Dragon War offre une grande arène multijoueur où vous pouvez joindre vos forces à celles d'autres seigneurs et affronter un ennemi commun. Ce jeu est à la fois diplomatique et guerrier. Vous pouvez créer un empire en vous alliant à d'autres personnes et en échangeant de la nourriture et d'autres biens. Vous pouvez ensuite attaquer un ennemi avec votre armée, qui est composée de diverses troupes, telles que des chevaliers, des archers et des épéistes. Ce jeu combine stratégie, diplomatie et guerre de châteaux.

Caractéristiques :

  • Combats JcJ épiques

  • Vous pouvez construire, peupler et personnaliser votre ville à volonté.

  • Pour bâtir un empire, vous pouvez vous associer à d'autres seigneurs de la guerre.

  • Entraînement de l'armée, des dragons, des héros

  • Guerre stratégique

Home
Frost & Flame: King of Avalon home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
    Licences
    Freeware

    Tutoriels et nouvelles

    Comment jouer à Frost & Flame: King of Avalon sur PC

    Comment jouer à Frost & Flame: King of Avalon sur PC

    Télécharger Frost & Flame: King of Avalon sur PC Comment s'amuser avec Frost & Flame: King of Avalon sur PC, et comment ça marche ? C'est à dire vrai la...

Frost & Flame: King of Avalon

Frost & Flame: King of Avalon Download and tutorials

free

Review Frost & Flame: King of Avalon

King Of Avalon: Dragon War, a strategy-based 2D mobile MMO game, is based upon the legend of Kings Arthur, who was betrayed and killed by Mordred. The game takes place after King Arthur's death, who left behind his legendary sword Excalibur. It is believed that the person who raises Excalibur again will become the King of the Kingdom.

You are a warlord and can take over your city, build huge armies, and train dragons and other heroes to capture the surrounding areas. Then you will race to the top to win the throne. First, build your city and populate it with production houses such as hospitals, factories, armories, and military training grounds.

King of Avalon Dragon War offers a large multiplayer arena where you can join forces with other lords and take on a common enemy. This game is both diplomatic and war-based. You can create an empire by allying with other people and trading food and other goods. You can then attack an enemy together with your army, which is made up of a variety of troops, such as knights, archers, and swordsmen. This game combines strategy, diplomacy, and castle warfare.

Features :

  • Epic PvP fights

  • Your city is yours to build, populate, and personalize at will

  • To build an empire, you can team up with other warlords

  • Training army, dragons, heroes

  • Strategical warfare

Home
Frost & Flame: King of Avalon home
Category
Operating Systems
    License
    Freeware

    Tutorials and news

    How to PLAY Frost & Flame: King of Avalon on PC

    How to PLAY Frost & Flame: King of Avalon on PC

    Download Frost & Flame: King of Avalon on PC How to run Frost & Flame: King of Avalon on a laptop or desktop, and how is it possible? This is...