FreeOCR

FreeOCR - Télécharger gratuit

gratuit

Description

FreeOCR est une application qui vous aide à convertir ce qui est écrit sur papier à format digital sur votre ordinateur.

Cette application est de grande utilité, du fait que vous avez sans doute beaucoup d’information de registres, documents, contrats, ou tout ce que vous puissiez imaginer qui existe sur papier ; c’est là qu’entre en scène FreeOCR qui vous offre l’alternative d’entrer tous vos documents au scanner et de pouvoir les numériser.

FreeOCR screenshot

Alors, dorénavant, vous devez commencer à gérer ces fichiers scannées avec FreeOCR, logiciel qui a la possibilité d’interpréter chaque mot écrit dans les documents que vous avez scannés, parvenant avec cela à convertir un document depuis le format du papier traditionnel jusqu’à un format digital sur l’ordinateur.

Cette information, vous pourrez l’éditer sur n’importe lequel des programmes processeurs de textes qui existent, tout selon ce que vous souhaitez. FreeOCR est initialement configuré pour qu’on puisse reconnaître des textes écrits en entier en langue anglaise, mais il existe des compléments que vous pouvez acquérir et télécharger dans le programme et vous pourrez faire en sorte que le texte scanné soit traduit en français. Avec FreeOCR c’en est fini des tâches de transcription des documents du papier du processeur de texte au moyen de l’écriture manuelle.

par Augusto Baldi

Home
FreeOCR home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

FreeOCR

FreeOCR - Download free

free

Review

FreeOCR is an application software that helps you to convert what was written in paper to digital format in your computer.

This is a very useful application software, because of the fact that it gives you the possibility to have a lot of information of registers, documents, contracts of everything that you can imagine that exists in paper. And that’s where enters FreeOCR, that offers you the alternative to insert all your documents into the scanner to be digitalized.

FreeOCR screenshot

So, from now on it’s necessary to start managing all this scanned files with FreeOCR, a software that gives you the possibility of reading each word written on the documents that has been scanned, getting, this way, that everything could be converted in document starting from the traditional paper to a digital format in the computer.

This information could be edited in any of the text processor existing programs, according to what you wish to do. FreeOCR is initially configured to recognize texts written in English, but there are some extra programs that can be acquired and downloaded in the programs, making the other languages interpretation possible. With FreeOCR the tasks of transcription of documents from paper to word processor by manual writing is over.

by Augusto Baldi

Home
FreeOCR home
Category
Operating Systems
License
Freeware