Folder Castle

Folder Castle - Télécharger gratuit

payé

Description

Folder Castle est un logiciel créé pour cacher n'importe quel type de fichier ou dossier en bloquant en même temps la mémoire qu'il occupe.

Avec ce magnifique logiciel qui sert à maintenir la confidentialité sur un ordinateur, vous pourrez cacher documents, images, fichiers exécutables et bien plus, avec la grande particularité que pas même l'administrateur local de l'ordinateur ne pourra accéder à ceux-ci sans permission préalable à travers une protection avec mots de passe configurables au propriétaire du fichier. Il n’y aura plus d’ennuis quand on a besoin d'avoir un fichier en secret.

Folder Castle screenshot

Folder Castle n'a pas de limites quant à la quantité de fichiers ou dossiers que l'on souhaite occulter. Il a comme avantage compétitif avec d'autres programmes, le "Mode Invisible", qui, en gros, élimine du système n'importe quel signal d'installation ou d'activité de ce logiciel, et n'importe quelle trace sur les logiciels de désinstallation disparaîtra directement si ainsi vous le désirez.

Finis les mouvements à dossiers "secrets" de nos fichiers personnels ; avec Folder Castle et en peu de clicks, toute trace du dossier, fichier, document ou image, sera éliminée même de la mémoire cachée de l'ordinateur.

Mais tout ne se limite pas à cacher notre information. Folder Castle possède une protection des fichiers "clandestins" contre un type de logiciels malveillants (virus, chevaux de Troie, logiciels espions, entre autres) qui pourraient défier la sécurité du système.

par Augusto Baldi

Home
Folder Castle home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Shareware

Folder Castle

Folder Castle - Download free

paid

Review

Folder Castle is a program created to hide any file type or folder, blocking the memory it occupies.

With this magnificent program that it is ideal to provide privacy in a PC, it will be possible to hide documents, images, executable files and more, with the great particularity that neither the local computer’s administrator will be able to consent to them without permission through a password protection configured by file’s owner. There will be no longer inconvenience when we need to keep some file secretly.

Folder Castle doesn't have limits about quantity of files or folders that you want to hide. It has as comparative advantage with other programs, the “Invisible Way” that basically eliminates any installation sign or activity from the program’s system and any rake will even disappear all uninstalling signs programs if you wish so.

It`s about time to finish up "secret" files movements’ of our personal folders; with Folder Castle and in few clicks, all rake of the portfolio, file, document or image, will be eliminated of computer`s cache memory.

Folder Castle screenshot

But it`s not only about hiding our information: Folder Castle has a "clandestine" files protection against some class of malicious programs (virus, trojan, spyware, among other) that could deceive the security of the system.

by Augusto Baldi

Home
Folder Castle home
Category
Operating Systems
License
Shareware