File & Image Uploader

File & Image Uploader - Télécharger gratuit

gratuit

Description

File & Image Uploader est une application gratuite qui permet de partager des fichiers en ligne.

Grâce à File & Image Uploader vous pourrez mettre en ligne ou télécharger tout type de fichiers du net. Vous pourrez ainsi profiter des plateformes de services gratuits pour le stockage de données, images, vidéos - tels que Megaupload 2shared, Fileserve, Rapidshare, Mediafire, Netload, Filesonic, Hotfile et bien d'autres - pour y loger vos fichiers ou en télécharger d'autres.

File & Image Uploader screenshot

File & Image Uploader est compatible avec plus de 250 services en ligne, vous n'aurez donc aucun problème si vous souhaitez utiliser les sites les plus connus concernant le partage et l'échange de fichiers en ligne.

Une fois que vous aurez mis en ligne les fichiers de votre choix, File & Image Uploader vous facilitera l'adresse du lien pour que vous puissiez partager l'URL et d'autres personnes puissent accéder aux fichiers que vous avez mis en ligne.

File & Image Uploader vous permet aussi de mettre en ligne plusieurs fichiers à la fois, sans avoir à attendre qu'il finisse pour mettre en ligne le suivant. Il offre aussi différents sites spécialisés en images pour tirer le meilleur profit au partage de photographies.

File & Image Uploader est le plus rapide dans son genre ; il vous permet de télécharger des fichiers tout en mettant en ligne les vôtres, sans attente, et sans compte premium.

par Augusto Baldi

Home
File & Image Uploader home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

File & Image Uploader

File & Image Uploader - Download free

free

Review

File & Image Uploader is a free application for sharing files over the Internet.

With File & Image Uploader you can upload or download any file on the web so you can take advantage of free services platforms hosting -like Megaupload 2shared, Fileserve, Rapidshare, Megaupload, Netload, Filesonic, Hotfile and many more- to leave or download your files.

File & Image Uploader screenshot

File & Image Uploader supports more than 250 servers so you will not have problems when trying to connect to the most popular and used systems for exchanging files.

Once you've uploaded the files to the server you choose, File & Image Uploader will offer a route link so you can share the URL and others can access the files you've uploaded.

The beauty of File & Image Uploader is that you can upload more than one file at a time and not have to wait for one to finish up the next. It also has specialized pages for images that you get more out when sharing photos.

With File & Image Uploader you will upload the files on the servers faster if you use a browser or a similar tool. And you can download files while you upload your files, without waiting, and without premium user.

by Augusto Baldi

Home
File & Image Uploader home
Category
Operating Systems
License
Freeware