Extreme Picture Finder

Extreme Picture Finder - Télécharger gratuit

payé

    Description Extreme Picture Finder

    Extreme Picture Finder est une application qui se charge de rechercher des images du net et de les télécharger sur notre ordinateur.

    Chercher des images sur Internet est une tâche relativement simple, il suffit tout simplement d’introduire son mot clé sur le moteur de recherche qui se chargera de nous offrir une liste d’images liées au mot recherché. Une fois que nous avons la liste des images, nous pouvons appuyer sur le bouton droit de la souris et sélectionner l’option « enregistrer » sur le disque dur.

    Extreme Picture Finder screenshot
    Extreme Picture Finder screenshot 2
    Extreme Picture Finder screenshot 3
    Extreme Picture Finder screenshot 4
    Extreme Picture Finder screenshot 5
    Extreme Picture Finder screenshot 6
    Extreme Picture Finder screenshot 7
    Extreme Picture Finder screenshot 8

    Cela étant, si nous souhaitons réaliser cette tâche de façon plus commode et obtenir de meilleurs résultats lors de notre recherche d’images sur le Web, nous pouvons utiliser ce logiciel appelé Extreme Picture Finder.

    Cet utilitaire nous permet de réaliser des recherches d’images comme sur n’importe quel moteur de recherche d’Internet, mais en offrant plus de commodité dans la présentation des résultats et plus de facilité pour enregistrer les images sur le disque dur. De telle sorte que nous pourrons trouver et enregistrer les images de notre choix bien plus rapidement.

    Si nous souhaitons télécharger des images d’un de nos sites préférés, nous pourrons utiliser cet utilitaire pour qu’il nous affiche automatiquement toutes les images du site, afin de pouvoir sélectionner celles que nous souhaitons enregistrer sur le disque dur de notre PC. Le logiciel met à notre disposition des options avancées pour pouvoir sélectionner le type d’images que nous souhaitons télécharger, la taille, la date, la résolution des images, etc. De telle sorte que nous pourrons programmer le logiciel pour qu’il télécharge uniquement les images s’adaptant à notre critère. Si un site nous oblige à nous loguer, le logiciel nous permet d’introduire le nom d’utilisateur et le mot de passe pour pouvoir réaliser la tâche de compilation d’images.

    Nous pouvons configurer le logiciel pour télécharger tout type de fichiers du Web: des images, des vidéos, des fichiers de musique, des fichiers compressés, etc. Ainsi, même si ce logiciel est spécialisé en téléchargement d’images, nous pourrons aussi l’utiliser pour télécharger d’autres types de fichier d’Internet.

    Un des points forts que nous souhaitons souligner d’Extreme Picture Finder est la base de données de projets qu’il contient. Cette base de données présente de nombreuses catégories telles que: voitures de luxe, art, célébrités, animaux, manga, fleurs, etc. Chaque catégorie offre différents projets que nous pourrons télécharger et visualiser les images qui s’y trouvent. Si l’une d’entre elles nous plaît, nous pourrons la télécharger sur notre PC.

    Ce logiciel est parfait pour les collectionneurs d’images, de fonds d’écran, de bandes dessinées, etc. Ce software est payant mais il met tout de même à notre disposition sa version démo gratuite (avec toutes ses fonctions) de 20 jours, une fois le temps d’essai écoulé, vous devrez acheter la licence du programme si vous souhaitez continuer à l’utiliser.

    Questions Fréquemment Posées

    Est-ce que Extreme Picture Finder est téléchargeable pour Windows 10 ?
    Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
    Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
    Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
    Windows 10, Windows 8, Windows Vista 64 bits, Windows 7 64 bits, Windows 7, Windows Me, Windows 2003, Windows Vista, Windows XP, Windows NT, Windows 2000, Windows 98
    Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de Extreme Picture Finder.
    Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
    Oui, bien qu'il n'existe pas de version 64 bits spéciale, vous pouvez donc télécharger la version 32 bits et l'exécuter sur des systèmes d'exploitation Windows 64 bits.
    Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
    Pour installer Extreme Picture Finder sur votre PC, vous devez télécharger le fichier PictureFinderSetup.exe sur votre Windows et l'installer.
    Est-ce que Extreme Picture Finder est gratuit ?
    Non, vous devez payer pour utiliser ce logiciel. Toutefois, vous pouvez télécharger la version de démonstration pour l'essayer et voir si vous l'appréciez.
    Home
    Extreme Picture Finder home
    Catégorie
    Systèmes d'exploitation
    Licences
    Shareware

Extreme Picture Finder

Extreme Picture Finder - Download free

paid

    Review Extreme Picture Finder

    Extreme Picture Finder searches for images on the Internet and download them to computer.

    Search for images on the Internet is very simple, we have to enter the keyword we want into the search box, and it gives us a list of images related to the keyword. In the list of images, we can press the mouse's right button and select the option to save on the hard drive.

    Extreme Picture Finder screenshot
    Extreme Picture Finder screenshot 2
    Extreme Picture Finder screenshot 3
    Extreme Picture Finder screenshot 4
    Extreme Picture Finder screenshot 5
    Extreme Picture Finder screenshot 6
    Extreme Picture Finder screenshot 7
    Extreme Picture Finder screenshot 8

    Even so, if we want to have more comfort and better results when it comes to search for images on the Internet, we can use this program called Extreme Picture Finder.

    With this program we can make searches for images like in the Internet's search engines, but it offers greater convenience when it comes to presenting the results and save the images on our hard disk. In this way we can find and store images quickly.

    If we know any website with images that we like and we want to download them, we have the option of using this software so it automatically shows all the images on the web page, and we can select those that we like to be saved on our hard disk. The program has advanced options to select the type of images that we want to download, size, date, resolution, etc. In this way we can set this software for download only those images that fit our criteria. If a website requires us to login, this software allows us to enter the user name and password to be able to carry out the task of gathering images.

    We can configure the program so we can download all types of files from the web: images, compressed files, music, videos, etc. The software is specialized in images download, but we can also use it to download any web file.

    A prominent section of Extreme Picture Finder is the projects database. In this database, there are plenty of categories such as: luxury cars, art, famous, manga, flowers, animals, etc. Within each category there are projects that we can download and display the images that exist within them. When we see an image that we like, we can download it to our PC.

    This software is perfect if you like to collect pictures, wallpapers, comics, etc. Is paid software and we can download a fully functional demo of 20 days, after that time we must register the program if we want to continue making use of it.

    Frequently Asked Questions

    Is Extreme Picture Finder downloadable for Windows 10?
    Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
    What operating systems is it compatible with?
    This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
    Windows 10, Windows 8, Windows Vista 64 bits, Windows 7 64 bits, Windows 7, Windows Me, Windows 2003, Windows Vista, Windows XP, Windows NT, Windows 2000, Windows 98.
    Here you can download the 32-bit version of Extreme Picture Finder.
    Is it compatible with 64-bit operating systems?
    Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
    What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
    To install Extreme Picture Finder on your PC, you have to download the PictureFinderSetup.exe file to your Windows and install it.
    Is Extreme Picture Finder free?
    No, you need to pay to use this program. However, you will be able to download the demo version to try it out and see if you like it.
    Home
    Extreme Picture Finder home
    Category
    Operating Systems
    License
    Shareware