Evony The King's Return

Evony The King's Return Télécharger et tutoriels

gratuit

      Description Evony The King's Return

      Evony : King's Return est un jeu vidéo de stratégie en ligne qui vous permet de gérer des ressources et des forces militaires. Vous serez en compétition avec d'autres joueurs pour devenir l'un des plus grands héros du monde. Le jeu commence par la possibilité de choisir l'une des sept régions suivantes : Chine, Europe, Russie, Amérique et Japon. Chaque région a ses propres détails spéciaux.

      Nous devrons étendre et construire notre royaume en utilisant une variété de ressources telles que l'or, la nourriture et la pierre. Cela nous permettra de créer de nouvelles structures et des armes qui peuvent améliorer notre puissance militaire. Certaines structures peuvent générer d'autres ressources ou faciliter leur obtention. Ces structures peuvent également être améliorées pour augmenter leur production. Vous pouvez également accéder à des constructions ne comportant que des améliorations spécifiques qui pourraient être utilisées pour recruter des héros. Il est possible que d'autres joueurs vous attaquent à tout moment.

      Le jeu ne consiste pas seulement à construire et à améliorer des bâtiments. Une fois que nous avons atteint un certain niveau dans le château, nous pouvons emmener les troupes explorer des ruines anciennes à la recherche de trésors et de récompenses. On peut trouver ces trésors en résolvant des énigmes difficiles ou en les recherchant. On peut aussi attaquer les autres joueurs pour voler les ressources dont on a besoin pour avancer plus vite. Ils demanderont davantage de ressources au fur et à mesure que nous améliorerons nos structures. Le jeu ne comporte pas d'objectifs complexes, mais il offre une expérience de jeu complète.

      Home
      Evony The King's Return home
      Catégorie
        Systèmes d'exploitation
          Licences
          Freeware

          Tutoriels et nouvelles

          Comment jouer à Evony The King's Return sur PC

          Comment jouer à Evony The King's Return sur PC

          Télécharger Evony The King's Return sur PC De quelle manière lancer Evony The King's Return sur PC, et de quelle manière ça tourne sur un ordinateur ? C'est clairement la...

Evony The King's Return

Evony The King's Return - Download free and tutorials

free

      Download

    Review Evony The King's Return

    Evony: King's Return is an online strategy video game that allows you to manage military resources and forces. You will be competing against other players to be one of the greatest heroes in the world. The game starts with the ability to choose from one of seven regions: China, Europe, Russia, America, and Japan. Each region has its own special details.

    We will need to expand and build our kingdom using a variety of resources such as gold, food, and stone. This will allow us to create new structures and weapons that can improve our military power. Some structures can generate other resources or make it easier to get them. These structures can also be improved to increase their production. You can also access constructions with only specific improvements that could be used to recruit heroes. It is possible that other players could attack you at any moment.

    The game is not just about building and improving buildings. Once we have reached a certain level in the castle, we can take the troops out to explore ancient ruins looking for treasures and rewards. We can find these treasures by solving difficult puzzles or searching for them. You can also attack other players to steal the resources we need to move faster. They will request more resources as we upgrade and improve our structures. The game does not have complex objectives, but it provides a complete gaming experience.

    Home
    Evony The King's Return home
    Category
      Operating Systems
        License
        Freeware

        Tutorials and news

        How to PLAY Evony The King's Return on PC

        How to PLAY Evony The King's Return on PC

        Download Evony The King's Return on PC How to launch Evony The King's Return on a computer and the way it functions? That's truly all the concern questioned by a...