DAVID-Laserscanner

DAVID-Laserscanner - Télécharger gratuit

gratuit

Description

DAVID-Laserscanner est une application consacrée aux professionnels de la conception tridimensionnelle ou art en 3D.

DAVID-Laserscanner se présente de manière très simple mais avec des résultats assez intéressants et optimaux, car il vous offre les fonctions de capter des images à la manière d’un scanner conventionnel. Mais la différence, c’est que DAVID-Laserscanner fonctionne comme un logiciel qui est capable de scanner des objets de n’importe quel type et de les sauvegarder sur votre ordinateur, ce qui vous permet de les utiliser sur différentes applications professionnelles consacrées à cet effet, c’est-à-dire des applications pour travailler sur animation graphique en 3D.

DAVID-Laserscanner screenshot

Pour que DAVID-Laserscanner puisse travailler de manière efficace, il est nécessaire d’utiliser conjointement au logiciel une caméra digitale, qui pourrait être soit une web-cam, soit une caméra pour vidéoconférence, bien qu’il soit recommandé de faire une meilleure utilisation de l’outil pour obtenir de meilleurs résultats, avec de meilleurs détails. De plus, il est nécessaire de disposer d’une lumière laser qui se connecte à l’ordinateur et qui agisse comme un récepteur de l’image avec la caméra.

Il est très important de disposer d’un espace où se trouve l’objet que vous souhaitez scanner, comme par exemple celui que recommande le développeur du logiciel, un set géométrique axonométrique. Les objets scannés et sauvegardés sur l’ordinateur ont le format .OBJ, .STL, .PLY, desquels le .OBJ est le plus commun et que, de plus, beaucoup de programmes importent directement sur leur environnement de modeleur.

C’est ainsi qu’avec DAVID-Laserscanner, vous pourrez réaliser de très bons travaux d’animation graphique en trois dimensions avec peu de ressources et avec des très bons résultats.

par Augusto Baldi

Home
DAVID-Laserscanner home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

DAVID-Laserscanner

DAVID-Laserscanner - Download free

free

Review

DAVID-Laserscanner is an application software dedicated to 3D design and art professionals.

DAVID-Laserscanner is presented in a very simple way, but with very interesting and great results, since it offers us the functions of capturing images as a conventional scanner. But the difference is that DAVID-Laserscanner acts as software that is capable to scan any kind of objects and saving them in our computer, with the possibility of being used in different professional applicative dedicated to effects, or, 3D or graphic applicative.

DAVID-Laserscanner screenshot

To get that DAVID-Laserscanner can work in an efficient way; it is necessary using a digital or web camera with the software, even being recommended to increase its use to obtain better results with better details. Besides, it is necessary to have a laser light connected to the PC that works as an image receptor with the camera.

It is very important to have a good space to scan the chosen object, as the one that is recommended by the software’s developer, an axonometric geometric set. The objects that will be scanned and saved in the computer will have OBJ, .STL and .PLY. format of which .OBJ is the most common and that besides can be imported directly by the programs.

That way, with DAVID-Laserscanner we will be able to accomplish excellent 3D graphic animation works, with few resources and good results.

by Augusto Baldi

Home
DAVID-Laserscanner home
Category
Operating Systems
License
Freeware