C&C: Red Alert

C&C: Red Alert - Télécharger gratuit

gratuit

Description

C&C Tiberian: Red Alert fait partie de la fameuse série de jeux Command and Conquer. Ce jeu vidéo vous permettra de simuler une bataille au niveau mondial, ce jeu vidéo de stratégie présente différentes options pour que vous puissiez vivre la bataille, comme si vous y seriez.

C&C Tiberian: Red Alert est souvent catalogué comme l'un des meilleurs jeux de stratégie et il y a bien de quoi, puisque cette expérience vous rend complètement accro, sans parler de son super design.

C&C: Red Alert screenshot

L'audio et les vidéos sont excellents, ce jeu vous captivera et vous passerez des heures en vous amusant d'une façon différente. L'histoire de ce jeu vidéo vous fascinera : l'avenir inévitable du monde, malheureusement terrifiant plein de conflits et de guerres, avec quelques éléments d'Histoire de l'Humanité rappelant la seconde guerre mondiale.

C&C Tiberian: Red Alert vous propose de passer des heures en tentant de passer de niveau, en apprenant petit à petit, à utiliser la meilleure stratégie selon chaque mission, soit seul ou en mode multijoueur (en ligne sur Internet).

C&C Tiberian: Red Alert est la meilleure option pour découvrir les différentes stratégies, vous pourrez modifier, bouger ou bien créer vos troupes et attaquer votre adversaire et lui gagner la bataille. Ce jeu vous garantit des heures de distraction en vous aidant à développer votre capacité tactique et stratégique.

par Augusto Baldi

Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

C&C: Red Alert

C&C: Red Alert - Download free

free

Review

C&C Tiberian: Red Alert is another sequel of Command and Conquer saga video game. With this game you could be part of a world battle simulation; this strategy video game brings many options so that you can feel as if you were in a real battle.

C&C Tiberian: Red Alert is catalogued many times as one of the best strategy games and no wonder it is an addictive and very nicely designed experience.

C&C: Red Alert screenshot

Its audio and video make the game very highlighted, is a way of fun very interesting that will tame you for hours. This game’s story will involve you in a terrifying future world full of battles and wars, with a touch of humanity history rescuing Second World War’s memories.

With C&C Tiberian: Red Alert you will be hours trying to go to the next phase, learning a little bit more each time about the strategy you must use, in individual or multi player games (net or internet).

C&C Tiberian: Red Alert is the option to enjoy nice hours in front of your computer, organizing, moving, creating troops and attacking your opponent to win the battles. This game promises hours of entertainment developing your tactic and strategic skills.

by Augusto Baldi

Category
Operating Systems
License
Freeware