Cave Story

Cave Story - Télécharger gratuit

gratuit

Description

Cave Story est un jeu vidéo très particulier qui vous permettra d'être à la Une du XXIème siècle ; ce jeu ne présente pas un design sophistiqué en 3D, en effet, son graphisme ressemble aux premiers jeux vidéo qui introduisaient le pixel.

Cave Story raconte l'histoire d'un petit robot qui devra passer différentes situations afin d’aider à sauver certaines créatures ; il y a trois fins différentes. Au début, ce jeu peut vous paraître un peu déphasé, mais une fois que vous l'aurez essayé, vous n'arriverez plus à décoller de votre chaise, ce jeu vous fascinera et vous pourrez passer des heures et des heures de distraction devant votre ordinateur.

Cave Story screenshot

Vous n'avez pas besoin d'installer ce jeu vidéo, il vous suffit d'obtenir l'application et de cliquer dessus pour commencer cette merveilleuse aventure. Pour les amateurs des jeux vidéo faciles à utiliser mais avec un développement très complexe, Cave Story est le jeu qu'il vous faut pour passer de bons moments de distraction. Son design rectiligne peut paraître simplet, mais vous remarquerez que ses deux fonctions principales (sauter et tirer) vous feront passer de bons moments et vous rendront complètement accro comme pratiquement n'importe quel jeu du marché.

Comme nous l'avons dit précédemment, Cave Story vous propose une longue histoire très complète, avec trois fins différentes, en permettant ainsi à l'utilisateur d'inspecter et de découvrir tous les recoins et les détails que ce jeu met à sa disposition.

par Augusto Baldi

Home
Cave Story home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

Cave Story

Cave Story - Download free

free

Review

Cave Story is a very particular video game to stay alive in the XXI century, because it doesn't use the graphs that have been developed along 3D work, but this video game works practically with one of the first video game styles: the pixel.

Cave Story tells the history of a small robot that has to go by many circumstances to save some creatures, presenting three alternative ends. One can have a quite traditional thought of the game at the beginning, but it is enough with proving with some of their adventure and plot to stay in front of the computer for hours with a potential entertainment.

Cave Story screenshot

This video game doesn't need installation; it is only necessary to obtain the application and to click to begin this touching adventure. For those that love the simple video games handling but with complexes development, Cave Story is the best option and alternative to enjoy. It might be that their square and rectangular graphs are not the most attractive thing, however, jumping and to shooting although being their two only movements make it quite addictive and amusing, one of the main objectives of any video game that comes out to the market.

Cave Story maintains a long and very complete history, like mentioned before, with three alternative ends which opens the possibilities to the user of inspecting each corner of the places that are converged in the video game to discover each detail.

by Augusto Baldi

Home
Cave Story home
Category
Operating Systems
License
Freeware