Capitan Sevilla El remake

Capitan Sevilla El remake - Télécharger gratuit

gratuit

Description

Capitan Sevilla El remake est un jeu en deux dimensions qui a captivé grands et petits depuis la fin de l’année 1980. L’histoire est basée sur un super héro espagnol qui incarne un conducteur de camion de charcuterie et qui, à cause de son appétit vorace, a mangé un boudin atomique qui lui donne des super pouvoirs.

Mais comment a t-il obtenu le boudin atomique ? Un groupe de malfaiteurs a lancé une fusée nucléaire sur la ville de Valence causant une radiation qui a attiré des aliens et des créatures étranges ; cette radiation est arrivée jusqu’au camion de charcuterie du Capitan Sevilla El remake qui a mangé un morceau de boudin « infecté ». Depuis ce jour, un homme seulement pourra arrêter tous les mutants qui prétendent détruire cette belle ville.

Capitan Sevilla El remake screenshot

L’interface de Capitan Sevilla El remake est de bonne qualité malgré le fait qu’elle a été créée il y a plus de vingt ans. Vous aurez le choix entre deux langues : espagnol ou anglais.

Pour que le Capitan Sevilla El remake puisse arriver au « fond de tout cela » et détruire tous ceux qui sont à l’origine d’un tel mal, il est nécessaire qu’il vienne à bout de centaines d’obstacles, liquide pas mal d’aliens, et de manger des boudins radioactifs pour « reprendre des forces ».

Bien que le titre de Capitan Sevilla El remake a été initialement produit pour des consoles de jeu, vous avez la possibilité de le télécharger tout de suite et de profiter de ce jeu qui, sans aucun doute, vous causera des joies sans précédents.

par Augusto Baldi

Home
Capitan Sevilla El remake home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

Capitan Sevilla El remake

Capitan Sevilla El remake - Download free

free

Review

Capitan Sevilla El remake is a game in two dimensions that has tamed grownups and children from the end of the 80’s. The history is based on a Spanish super hero that embodied a driver of a truck of sausages and because of its voracious appetite ended up eating an atomic sausage that gives him super powers.

But how did it get the atomic sausage? A group of bandits shot a nuclear rocket in Valence city causing radiation that attracted aliens and strange creatures; this radiation entered the truck of Capitan Sevilla El remake and he ate a piece of "infected" sausage. From that day, only one man would be able to stop to all the mutants that seek to destroy this beautiful city.

Capitan Sevilla El remake screenshot

The interface of Capitan Sevilla El remake has a good quality in spite of the fact that it was created more than two decades ago. We will be able to choose between two languages: Spanish and English.

So that the Capitan Sevilla El remake can arrive to the "bottom of all this" and to destroy the enemies, it is necessary that it overcomes hundred of obstacles, terminate some aliens and to eat radio-active sausages to "gain power."

Even been initially produced for video consoles with Capitan Sevilla El remake we have the possibility to download it right now and to enjoy this game that, without a doubt, will cause us incomparable happiness.

by Augusto Baldi

Home
Capitan Sevilla El remake home
Category
Operating Systems
License
Freeware