Blood Frontier

Blood Frontier - Télécharger gratuit

gratuit

    Description Blood Frontier

    Blood Frontier est un jeu de type shooter, version gratuite, à source ouverte qui offre la possibilité de jouer en ligne ou en multijoueurs.

    Blood Frontier montre l’évolution humaine qui, à travers les siècles, s’est répandu en long et en large du système solaire et grâce au génie grandiose, d’excellents moyens de communication ont pu être créés entre les colonies qui habitent sur chaque planète. Les robots sont une partie essentielle du développement mais ce qui ne se sait pas, c’est que quelques uns sont porteurs d’une épidémie techno-biologique qui menace de détruire tous les êtres humains après une propagation extrême.

    Blood Frontier screenshot
    Blood Frontier screenshot 2
    Blood Frontier screenshot 3
    Blood Frontier screenshot 4
    Blood Frontier screenshot 5
    Blood Frontier screenshot 6
    Blood Frontier screenshot 7

    Toutes les personnes ont l’air d’être en train de mourir mystérieusement et la propagation continue. Dans Blood Frontier vous êtes un des androïdes qui a pour mission de préserver la race humaine, raison pour laquelle il vous a été confié la mission d’éliminer tous les infectés qui, en plus de transmettre le virus, ont l’intention d’ « attraper » le plus grand nombre de personnes possible pour réaliser le plus grand dommage. Ceci se doit à ce que le virus a comme métastase de grands problèmes mentaux : les ennemis dans Blood Frontier ressemblent à des Zombis parce que le virus agressif met le désordre dans le système nerveux central des personnes.

    Localiser et arrêter la source de l’épidémie vous donnera de nombreuse heures de diversion et vous aurez sûrement de quoi jouer pendant pas mal de temps. Ses images de haute qualité vous envelopperont dans la réalité virtuelle que l’on recherche dans ce type de jeux.

    Questions Fréquemment Posées

    Est-ce que Blood Frontier est téléchargeable pour Windows 10 ?
    Oui, ce logiciel peut être téléchargé et est compatible avec Windows 10.
    Avec quels systèmes d'exploitation est-il compatible ?
    Ce logiciel est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 32 bits suivants :
    Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows 2003, Windows Vista, Windows XP, Windows 2000
    Vous pouvez ici télécharger la version 32 bits de Blood Frontier.
    Est-il compatible avec les systèmes d'exploitation 64 bits ?
    Oui, bien qu'il n'existe pas de version 64 bits spéciale, vous pouvez donc télécharger la version 32 bits et l'exécuter sur des systèmes d'exploitation Windows 64 bits.
    Quels fichiers dois-je télécharger pour installer ce logiciel sur mon PC Windows ?
    Pour installer Blood Frontier sur votre PC, vous devez télécharger le fichier bloodfrontier-B2-setup.exe sur votre Windows et l'installer.
    Est-ce que Blood Frontier est gratuit ?
    Oui, ce logiciel est gratuit, vous pouvez donc l'utiliser sans aucune limitation, et sans coût supplémentaire.
    De plus, ce logiciel est open source, ce qui signifie que vous pouvez télécharger le code source du programme, et si vous êtes suffisamment compétent, vous pouvez voir comment le logiciel fonctionne en interne et modifier sa fonctionnalité.
    Catégorie
    Systèmes d'exploitation
    Licences
    Open Source

Blood Frontier

Blood Frontier - Download free

free

Review Blood Frontier

Blood Frontier is a shooter game, with free version, open code and with the possibility to play on-line or in multi-player mode.

Blood Frontier is a game about the human evolution that, along the centuries has been extended for the whole solar system and thanks to the grandiose engineering it was possible to create excellent communication ways among the colonies that inhabit each planet. The robots are essential part of the development, but what is unknown, is that some are bearers of a roof-biological curse that threatens to destroy all the humans after an extreme dissemination.

Blood Frontier screenshot
Blood Frontier screenshot 2
Blood Frontier screenshot 3
Blood Frontier screenshot 4
Blood Frontier screenshot 5
Blood Frontier screenshot 6
Blood Frontier screenshot 7

All of the people would seem to be dying mysteriously and the dissemination continues: In Blood Frontier we are one of the androids that has as mission to preserve the human race and for this reason has been entrusted of the mission of eliminating all infected people that, haul of being contaminating the virus, intend to "infect" the largest possible number of people to accomplish a catastrophe. That is due to the fact that the virus has as "metastasis" great mental problems: The enemies in Blood Frontier seem zombies because the aggressive virus disorders people's nervous central system.

Locating and stopping the source of the epidemic will give us a lot of amusement hours and we will be playing it for plenty of time, for sure. The high quality images will involve us in the virtual reality that we search for in this type of game.

Frequently Asked Questions

Is Blood Frontier downloadable for Windows 10?
Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
What operating systems is it compatible with?
This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows 2003, Windows Vista, Windows XP, Windows 2000.
Here you can download the 32-bit version of Blood Frontier.
Is it compatible with 64-bit operating systems?
Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
To install Blood Frontier on your PC, you have to download the bloodfrontier-B2-setup.exe file to your Windows and install it.
Is Blood Frontier free?
Yes, this program is free so you will be able to use it without any limitations, and without additional cost.
Also, this software is open source, which means that you will be able to download the source code of the program, and if you are knowledgeable enough, you will be able to see how the software works internally and modify its functionality.
Category
Operating Systems
License
Open Source