AnyDVD HD

AnyDVD HD - Télécharger gratuit

payé

Description

Souvent, lorsque nous achetons des DVD en dehors du territoire national, nous pouvons trouver des films ou des contenus qui ne peuvent être reproduits dans notre pays pour des raisons de droits de ceux qui les ont produits ou créés. Mais heureusement, il existe des outils et des applications qui nous permettent de nous débarrasser de ce type de limites de manière rapide et simple, comme c'est le cas du logiciel AnyDVD, notre protagoniste d'aujourd'hui.

En gros, AnyDVD est une application de test qui s'installe directement dans la barre du système, et qui est capable en premier lieu d'analyser le DVD que nous avons incorporé dans le lecteur de notre ordinateur, pour confirmer s'il présente l'une de ces limitations géographiques. Si tel est le cas, cette application va, en à peine quelques secondes, supprimer cette protection afin que vous puissiez accéder au film sans difficultés majeures.

AnyDVD HD screenshot
AnyDVD HD screenshot 2
AnyDVD HD screenshot 3
AnyDVD HD screenshot 4
AnyDVD HD screenshot 5

Vous devez toutefois garder à l'esprit que lorsque vous téléchargez et installez cette plate-forme sur votre ordinateur, vous pourrez l'utiliser gratuitement et sans limitation pendant une période de 21 jours, et une fois cette période écoulée, vous devrez la payer si vous souhaitez la conserver sur votre PC. Ce qui est intéressant, c'est que trois semaines sont plus que suffisantes pour que vous puissiez débloquer plusieurs DVD et vérifier efficacement si cela fonctionne ou non.

Bien entendu, les fonctions de cette application ne se limitent pas à supprimer toutes les restrictions possibles que nous trouvons dans ces situations, puisque nous pouvons également ajouter nos propres restrictions au contenu, supprimer celles de type analogique qui pourraient y avoir été incorporées, ou enfin, activer les différentes fonctions qui bloquaient l'utilisation du DVD.

Que puis-je faire d'autre avec AnyDVD ? Eh bien, vous aurez la possibilité de contrôler, à tout moment, la vitesse de lecture des DVD que vous voulez visionner, afin de réduire au minimum le bruit produit par le lecteur. De même, cette fonction vous permettra de régler la fréquence de rafraîchissement du moniteur, de sorte que, comme vous le voyez, il s'agit de l'un des outils les plus complets qui existent dans son domaine.

Le fonctionnement de ce logiciel est très simple, puisqu'une fois que nous l'avons ouvert, nous trouvons un écran principal sur une fenêtre réduite, où apparaissent les différentes options ou les fonctions disponibles. Ainsi, vous pourrez visualiser dès le premier instant les sections de DVD, CD ou Blu-Ray, puisqu'il permet de travailler avec tous ceux-ci, bine qu'il a été spécialement conçu pour les DVD.

Une fois que vous avez découvert ses fonctions principales, vous pouvez commencer à profiter de quelques-unes de ses premières caractéristiques, par exemple en effectuant une série de sauvegardes de tous les contenus de votre ordinateur. Dans ce cas particulier, vous pouvez également décider de transférer le contenu d'un DVD vers un autre DVD si vous le préférez, puisque, comme nous l'avons mentionné, les restrictions précédentes auront été complètement éliminées.

Le logiciel AnyDVD s'ouvre par défaut dans le lecteur de notre ordinateur, il nous affiche tout le contenu que nous pouvons y avoir inclus, et quelles sont les restrictions ou limitations qui s'appliquent à ce CD, DVD ou Blu-Ray déterminé. Vous verrez en même temps qu'il y a une section de Configuration où vous pourrez établir une série de mesures très concrètes pour tout ce qui a trait à vos DVD, comme par exemple la protection contre la copie en utilisant des secteurs illisibles, que vous pourrez activer ou désactiver à votre guise.

Si vous avez effectué de nombreuses modifications au niveau de la Configuration pour un DVD spécifique et que vous souhaitez ensuite vous en débarrasser, sachez qu'il existe un bouton Par défaut qui vous permettra de ne pas avoir à vous creuser la tête pour savoir quelle était la méthode initiale pour accéder à son contenu, il vous suffira de le sélectionner pour que le logiciel se remette automatiquement comme il était au départ.

Si nous nous arrêtons à l'interface de ce programme, nous pouvons dire de lui qu'il ne se distingue pas par un design particulièrement moderne, et pourtant c'est l'une des applications les plus simples et les plus intuitives que nous ayons sous la main lorsque nous souhaitons débloquer le contenu d'un DVD. Comme vous pouvez le voir sur les images qui accompagnent l'article, tout est extrêmement clair, et vous n'avez qu'à sélectionner les options que vous préférez pour commencer à en profiter.

En résumé, nous pouvons dire qu'AnyDVD est l'une des meilleures alternatives que les utilisateurs qui veulent en finir avec les restrictions géographiques des DVD peuvent prendre en compte, car il fonctionne de manière rapide et simple. Il s'agit d'une plateforme extrêmement pratique, qui résoudra ce problème si commun, et qui grâce à sa version démo gratuite de 21 jours, vous permettra de déterminer si c'est exactement ce que vous recherchez. Enfin, un détail minimum mais que vous devez savoir, si vous souhaitez acheter le programme, vous devrez le rechercher directement sur Google, puisque depuis le bouton de Commande qui est intégré à son interface, on nous envoie sur un domaine obsolète où il n'y a aucune possibilité d'obtenir la version définitive d'AnyDVD. Et quel est son prix ? Assez cher, environ 150 euros au moment où je vous parle.

par Augusto Baldi

Home
AnyDVD HD home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Shareware

AnyDVD HD

AnyDVD HD - Download free

paid

    Review AnyDVD HD

    When we buy DVDs outside the Spanish territory, we often find movies or content that can not be played in the country for a matter of rights of those who have produced or created it. However, fortunately, some tools and applications allow us to end this type of limit quickly and easily, as is the case of AnyDVD, our protagonist of today.

    AnyDVD is a test application that is installed directly in the system bar and is able in the first instance to analyze the DVD that we have incorporated into the reader of our computer, to confirm if it has any of these geographical limitations. If this is indeed the case, this application will remove that protection in just a few seconds so you can access the movie without major inconveniences.

    AnyDVD HD screenshot
    AnyDVD HD screenshot 2
    AnyDVD HD screenshot 3
    AnyDVD HD screenshot 4
    AnyDVD HD screenshot 5

    You have to keep in mind, however, that when you download and install this platform on your computer, you can use it for free and without limitations for 21 days, while after that period, you will have to pay for it if you want to keep it on your PC. The interesting thing about the case is that three weeks is more than enough time for you to have unlocked several DVDs and effectively check if it serves you or not.

    Of course, the functions of this application do not end only in removing all possible restrictions we find in these cases. Still, we can also add our restrictions to the contents, remove the analog type that may have been incorporated, or enable the different usual functions of use that may have come blocked on the DVD.

    What other things can I do with AnyDVD? Well, you will have the possibility at the same time to control, whenever you want, the reading speed of the DVDs you want to watch, to minimize the noise produced by the reader. In the same way, this function will allow you to adjust the monitor's refresh rate, so as you can see, it is one of the most complete tools in its segment.

    The operation of this software is very simple since once we open it we find the main screen from a minimized window, in which the different options or functions appear. Thus, you will be able to see from the first moment the DVD, CD, or Blu-Ray sections, since it allows you to work with all of them beyond the fact that it has been mostly thought for DVDs.

    Once you have seen its main functions, you can start to take advantage of some of the first ones, such as making a series of backup copies of all the contents for your computer. In this particular case also you can decide to move the contents of a DVD to another DVD if you prefer since, as we mentioned, the previous restrictions will have been eliminated.

    AnyDVD opens by default in the drive of our computer, showing us any content we may have included in it, and what are the restrictions or limitations with which that particular CD, DVD, or Blu-Ray has. At the same time, there is a Settings section in which you can set a series of very specific options for everything related to your DVDs, such as protection against copying from unreadable sectors, which you can enable or disable.

    In case you have made a lot of modifications on the Settings thinking about a particular DVD and then you want to get rid of them, you have to know that there is a Default button that will allow you not to have to think about what was the initial method of approaching the contents, but simply select it to put the program back to work exactly as it was at the beginning.

    If we stop at the interface of this program, we can say that it does not stand out as an extremely modern design, and yet it is one of the simplest and easiest to intuitively applications we have at hand when we want to unlock DVD contents. As you can see in the images accompanying the article, everything is extremely clear, and you just have to select the options you prefer to start taking advantage of them.

    In summary, we can say that AnyDVD is one of the best alternatives that users who want to end the geographical restrictions of DVDs can take into account, since it works quickly and simply, with no twists and turns. It is a really useful platform, which will solve this very common problem, and its 21-day free trial period will let you know if it is exactly what you were looking for. Finally, a minimal detail that you should know is that if you want to buy the program you will have to search for it directly on Google since from the Order button that is integrated into its interface, we are sent to an expired domain in which we have no chance to get hold of the final version of AnyDVD. And how much does this program cost? Quite a lot, around 150 euros right now.

    Frequently Asked Questions

    Is AnyDVD HD downloadable for Windows 10?
    Yes, this software can be downloaded and is compatible with Windows 10.
    What operating systems is it compatible with?
    This software is compatible with the following 32-bit Windows operating systems:
    Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Me, Windows 2003, Windows Vista, Windows XP, Windows 2000, Windows 98.
    Here you can download the 32-bit version of AnyDVD HD.
    Is it compatible with 64-bit operating systems?
    Yes, although there is no special 64-bit version, so you can download the 32-bit version and run it on 64-bit Windows operating systems.
    What files do I need to download to install this software on my Windows PC?
    To install AnyDVD HD on your PC, you have to download the SetupAnyDVD_50445.exe file to your Windows and install it.
    Is AnyDVD HD free?
    No, you need to pay to use this program. However, you will be able to download the demo version to try it out and see if you like it.
    Home
    AnyDVD HD home
    Category
    Operating Systems
    License
    Shareware