All2MP3

All2MP3 - Télécharger gratuit

gratuit

Description

All2MP3 est un logiciel qui vous permettra de convertir rapidement tout vos fichiers audio en MP3. All2MP3 supporte les formats audio et vidéo, les plus connus, comme par exemple : MPC, FLAC, APE, AIFF et WAV.

Vous n'aurez aucun problème à utiliser All2MP3, en une minute, vous l'aurez lancé correctement ; aucune erreur possible puisque ce logiciel est extrêmement simple et facile à utiliser. Choisissez le fichier que vous souhaitez convertir, cliquez dessus, glissez-le jusqu'à le situer sur l'interface du logiciel, puis lâchez-le, 4 pas extrêmement simples, vous n'aurez donc aucun problème à utiliser All2MP3, après c'est à lui de travailler.

All2MP3 screenshot

Sa configuration est très simple puisque sa fonction est absolument claire et établie, cependant vous pourrez tout de même régler la qualité des fichiers MP3 convertis ou même, exclure les fichiers originaux une fois que vous aurez terminé la conversion de vos chansons.

All2MP3, une option pratique, légère, simple et efficace pour passer vos chansons au format le plus utilisé dans le monde, tout en conservant, bien évidemment, la qualité des fichiers et en supprimant les originaux dans le but de conserver une bibliothèque de MP3 exclusive.

par Augusto Baldi

Home
All2MP3 home
Catégorie
Systèmes d'exploitation
Licences
Freeware

All2MP3

All2MP3 - Download free

free

Review

All2MP3 is a program so you can make or execute a quickly the conversion to MP3 from any audio file that you are changing to on of the mostly known formats. All2MP3 supports popular formats as, MPC, FLAC, APE, AIFF e WAV.

Using All2MP3 is basically a task without any kind of difficulty or problem and it won’t take more than one minute to start running properly, besides, making a mistake in this tool wouldn’t have an excuse since it is very easy to use. Recognizing the file that you wish to convert, pressing above it, dragging it until positioning it over the program’s interface and dropping it would be the most “complicated” steps that are necessary, the rest of the job will be taken care by All2MP3.

All2MP3 screenshot

Its configuration is not so big since its function is completely clear and established, but you could adjust the quality level of MP3 files converted or discard completely the original files when you finish its songs conversion.

All2MP3, a great, agile, simple and efficient option to transfer your preferred songs to the world’s most used format, maintaining obviously the quality of files and suppressing the original to maintain an exclusive MP3 library.

by Augusto Baldi

Home
All2MP3 home
Category
Operating Systems
License
Freeware